CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement mattrach..

Lait_de_poule
Lait_de_poule
Niveau 10
03 août 2010 à 12:32:02

Si tu trouves que c'est de la bonne musique c'est que ta culture musicale doit être EXTREMEMENT limitée point.

Désolé ça peut paraître brutal mais quand on vous lis on a l'impression de lire des postes de gamins de 13 ans qui aiment les ballades rock pour plaire aux filles.

:d) Rapport ?

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
03 août 2010 à 12:36:25

Parce que vous êtes des frustrés qui aiment les rock et la guitare par effet de mode....

chips86
chips86
Niveau 10
03 août 2010 à 12:37:07

Mattrach c'est purement de la branlette de manche, ou de la technique pour faire style comme vous préférez.

Lait_de_poule
Lait_de_poule
Niveau 10
03 août 2010 à 12:39:56
  1. Kashmir_ Voir le profil de Kashmir_
  2. Posté le 3 août 2010 à 12:36:25 Avertir un administrateur
  3. Parce que vous êtes des frustrés qui aiment les rock et la guitare par effet de mode....

:d) Je sens juste un comportement frustré ici c'est le tiens, qui n'arrive pas à réaliser que son guitariste favori fait de la merde et qui donc vient déverser sa bile sur les gens qui n'écoutent la même musique que lui. Je suis curieux de savoir ce que tu écoutes pour parler de "mode musicale" justement, déjà ton pseudo aide pas trop. :)

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
03 août 2010 à 12:45:46

si vous dite que mattrach et nul parce que ca musique ne donne aucun message c'est que interpreter mal
si vous le regarder jouer vous voyer qu'il s'éclate donc pour moi son message c'est: "eclater vous en écoutant de la musique" après vous voyer ca comme vous le voulez

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 août 2010 à 12:45:58
  1. Lait_de_poule Voir le profil de Lait_de_poule
  2. Posté le 3 août 2010 à 12:32:02 Avertir un administrateur
  3. Si tu trouves que c'est de la bonne musique c'est que ta culture musicale doit être EXTREMEMENT limitée point.

-Il n'a pas dit ça. Il a dit qu'il jouait bien, ce qui est tout à fait vrai. Il joue très bien pour son âge. Comme des milliers d'autres guitaristes ? C'est sûr, mais lui a particulièrement mis l'accent sur la diffusion et la distribution de sa musique, résultat, il passe a la télé, gagne des concours, etc. Après, son style de rock bien lisse bien en place, je trouve ça inintéressant et ça m'emmerde, je préfère même des mecs qui, d'un point de vue de technique conventionnelle, maîtrisent moins bien leur instrument. Mais le mec joue bien, ça t'arracherais les oreilles de le reconnaître ? Et c'est quoi cette espèce de psychose de la culture musicale limitée, du "vous êtes des gamins", etc ? Vous êtes pas encore sortis de la crise d'ado hein. Mattrach, dans un an on en entend plus parler, il redeviendra un jeune parmi tant d'autres. En attendant, il aura réussi à s'éclater au lieu de grattouiller dans sa chambre en grommelant "je suis sincère et authentique, je passe pas à la télé" alors qu'il rêverait de taper son solo devant 30000 personnes à ses pieds. Comme beaucoup de gens ici.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
03 août 2010 à 12:57:59

J'avoue que j'ai trouvé son groupe bien naze .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
03 août 2010 à 13:00:51

C'est sûr qu'il joue bien, mais on a le droit de pas adhérer à son style.

enfin moi je trouve pas ça bien en tout cas

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
03 août 2010 à 13:03:07

Je me fous de ce type mais quelle mauvaise foi de la part de beaucoup de gens ici, certainement motivée par une profonde jalousie. J'aime pas ce qu'il fait mais quand même, quel technicien quoi. J'ai bien plus de respect pour les gens qui avec peu de technique font de la musique extraordinaire que les branleurs de manche mais il faut être crédible et arrêter de dire que tout est nul chez ce gars.

johnibigoude
johnibigoude
Niveau 6
03 août 2010 à 13:05:20

+1 reynen

et puis le délirec "il fais pas passer d'émotion dans c'est chansons" merci bien... ce genre de connerie c'est bon pour les hippies...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
03 août 2010 à 13:09:16

Bah d'un coté c'est pas faux , c'est ultra plat comme musique , ca me fais chier a un point quand j'écoute .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Lait_de_poule
Lait_de_poule
Niveau 10
03 août 2010 à 13:12:32

et puis le délirec "il fais pas passer d'émotion dans c'est chansons" merci bien... ce genre de connerie c'est bon pour les hippies...

:d) Ca s'appelle aussi du feeling, faut quand même assez limité pour associer "émotion" à "brandon qui pleure brenda".

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
03 août 2010 à 13:13:35

Je suis d'accord Reynen.

john => Oui, peut être que pour toi c'est des conneries mais onjectivement, ils on quand même bien raison.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
03 août 2010 à 13:13:54

objectivement*

Albanor
Albanor
Niveau 10
03 août 2010 à 13:43:15

Quand je débutais la guitare, j'étais vachement impressionné par son rapport age/technique.

Et puis plus on avance en niveau de gratte, plus on se dit que c'est une question de travail.

Et après? Bein le gamin est surestimé, voilà tout. Ceux qui parlent de "prodige" n'y connaissent rien. Alors c'est quoi un prodige? :d) Mozart vous connaissez? Ça rabattrait n'importe quel musicien un peu prétentieux ou grosse feignasse de la gratte qui adule celui qui joue mieux.

Mattrach, j'aime pas parce qu'il est trop jeune, pas assez mûr (il ne casse pas des briques le pauvre), que des tapettes qui ne savent pas jouer l'érige en "nouveau Led Zeppelin" (Au secouuurs).

Ce mec me sort par les yeux parce que la médiatisation l'a surement plus tué qu'autre chose.

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
03 août 2010 à 13:53:17

+1 à GoF

J'aime pas le rock à part certains trucs, et techniquement je pense pas que je saurait pas faire mieux que lui, mais son album, désolé mais pour moi par rapport à sa réputation c'est de la daube. C'est un bedroom shredder, sans plus, ses compos sont plates à crever.

Quand au "il fais pas passer d'émotion dans c'est chansons", bah désolé la musique c'est comme la peinture, c'est un exutoire c'est fait pour ca, si vous voulez faire de la musique sans rien faire passer, autant jouer à guitar hero. :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 août 2010 à 14:27:32

"Et après? Bein le gamin est surestimé, voilà tout. Ceux qui parlent de "prodige" n'y connaissent rien. Alors c'est quoi un prodige? :d) Mozart vous connaissez? Ça rabattrait n'importe quel musicien un peu prétentieux ou grosse feignasse de la gratte qui adule celui qui joue mieux. "

-Ah oui, intéressant la comparaison de mauvaise foi. Le Pen n'est pas méchant parce qu'il y a eu Hitler ? :hap: (Godwin représente)
Non, Mattrach n'est pas un prodige. C'est un gamin doué par contre. Ce n'est pas tant son talent qui est surestimé que le fait qu'il apparaisse comme un type unique alors qu'il y en a des milliers aussi bons que lui mais pas médiatisés.

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
03 août 2010 à 15:08:30

Lait_de_poule
Posté le 3 août 2010 à 12:39:56

1. Kashmir_ Voir le profil de Kashmir_
  2. Posté le 3 août 2010 à 12:36:25 Avertir un administrateur
  3. Parce que vous êtes des frustrés qui aiment les rock et la guitare par effet de mode....

Je sens juste un comportement frustré ici c'est le tiens, qui n'arrive pas à réaliser que son guitariste favori fait de la merde et qui donc vient déverser sa bile sur les gens qui n'écoutent la même musique que lui. Je suis curieux de savoir ce que tu écoutes pour parler de "mode musicale" justement, déjà ton pseudo aide pas trop.

:d) Pourquoi tu dis tout de suite que Mattrach est mon guitariste préféré?? J'ai jamais dis ça...

Ensuite, vous êtes en train de cracher sur son travail, il s'est fait plaisir avec sa musique LUI, donc oui tu es frustré. Et je vois pas pourquoi dès qu'on a un artiste qui tient la route, qui ne pète pas plus haut que son cul, il faut qu'il se fasse lyncher par des mecs qui suivent une mode....

C'est pitoyable,peut-être que sa musique ne vous fait rien ressentir, mais elle plaît à certains, donc dans le cas où vous dites qu'il fait de la merde, c'est tous ceux qui aiment ce qu'il fait que vous rabaissez.

Et puis vos histoires d'émotion c'est marrant aussi.... Quand je vous dis que vous n'avez aucune opinion sur le sujet et que vous suivez juste la mode du "Mattrach c'est un shredder qui ne fait passer aucune émotion" ou encore "ce qu'il fait c'est nul" (alors que la plupart n'ont pas écouté l'album).

Xypa
Xypa
Niveau 8
03 août 2010 à 15:12:30

Si je pense que c'est de la merde je dis que c'est de la merde. Point. (Et ici c'est pas la cas, j'ai aps écouté son disque)
Va péter un coup

filofax777
filofax777
Niveau 10
03 août 2010 à 15:22:07

+1 Kashmir, ça me fait rire cette petite mode qui consiste à le descendre, bah allez c'est de bonne guerre mais c'est légèrement immature. Le gars il est jeune, il fait de la musique dans laquelle il se sent bien, il s'éclate, il a son groupe où l'ambiance a l'air super, et il propose sa musique aux autres. C'est tout, je vois pas pourquoi on devrait le critiquer autrement. La surmédiatisation c'est autre chose et c'est pas lui qui l'a choisie.

Je pourrais en dire autant des BB Brunes mais ça c'est un autre débat.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment