En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faite moi une playlist recente
moon-walker
Niveau 9
22 juillet 2010 à 02:03:23
bonjour a tous, je vais bientot partir en vacance donc 3h d'avion et pendant ce temp j'ecouterai de la zic. donc je voudrais bien que vous me faciez une petite playliste de musique recente ou pas forcement. jaime la pop du stile hey soul sister... des stile comme sa le rnb le rap plutot us stile fifty et eminem mais pas du rofl ou la fouine et le rock sa depend stile europe final coundown jaime bien voilu cest tout. merci d'avance
T'as l'air d'aimer surtout le mainstream, donc du T.I., The Game, Young Jeezy, Lupe Fiasco, Jay-Z, Kanye West...pour ce qui est du rap.
Et les autres commencez pas à gueuler, je m'appuie sur ses exemples pour proposer rien de plus.
Piloobide
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:10:35
MadreMia, t'as si peur que ça ?
Perso j'ai rien contre ta liste
MadreMia
Niveau 43
23 juillet 2010 à 00:14:53
J'en voie déjà 2 ou 3 du topic hip hop lancer leur petit troll sec perso.
J'espère qu'ils dorment
Piloobide
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:17:48
Bah j'vois pas trop ce qu'on pourrait dire, à part que c'est mainstream, mais là encore ce n'est pas un problème
MadreMia
Niveau 43
23 juillet 2010 à 00:20:51
Je sais pas genre "ah ok liste bidon". En général ce genre d'artiste grand public est plutot mal vu par ici. L'autre fois j'ai vu quelqu'un qui se moquait de Ludacris, qui est meilleur qu'une partie de cette liste, donc voilà.