CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF ? Justin Bieber !!

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:38:34

Ah, merde, je me croyais sur le 15-18 :ouch:

[JV]Jine
[JV]Jine
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:42:17

:trool: JUSTIN BIEBER est moche et bête !! :trool:

TROOL SPOTTED.

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:45:58

ABRUTIS SPOTTED.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:50:12

[JV]Jine
Posté le 11 juillet 2010 à 21:31:35

Muse fait une musique assez basique, je veux dire, rien de space, je vois pas pourquoi vous pourriez les détester. Et Uprising ne contient pas d'octaves...

+ Bien ma Playlist ?

http://www.deezer.com/fr/r/#music/playlist/zic-45134347

:d) Ouais enfin, je sais pas si t'es vraiment crédible vu que les morceaux que tu choisis de MUSE sont pour la majorité ceux du dernier album...

Enfin perso je trouve pas que Citizen Erased, Microcuts, Cave, Showbiz, Uno, Darkshines, Ruled by Secrecy soient vraiment bien polies et calibrées, même si c'est pas true d4rk c'est quand même pas les morceaux où sont le plus gommés les trucs qui dépassent que je connaisse.

[JV]Jine
[JV]Jine
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:50:14

Devinez ce que j'écoute en ce moment ?

AH ?

OH ?

http://www.youtube.com/watch?v=AS4GlgkW5Fc

:oui:

NO SCHTROUMPFAKE. :fete:

BigSur
BigSur
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:50:34

Ce que j'aime pas chez Muse c'est qu'ils veulent se donner un genre, comme s'ils faisaient un truc exceptionnel, engagé, qui sort de l'ordinaire, alors que dans la forme comme dans le fond, c'est rien de nouveau.

Par contre MGMT et Gorillaz sont bien plus défendables. Certes MGMT à sorti un premier album assez commercial (et encore, pas entièrement non plus, faut l'écouter entièrement et pas que les singles), autant le second est clairement plus travaillé, bien que moins facile d'accès.
Gorillaz, faut pas imaginer que parce que c'est connu et aimé que c'est naze. Chaque album est différend, et chaque album sort du lot du contexte musical d'alors. J'me souviens de la claque que j'avais pris avec certains morceaux :bave:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:54:28

Oui enfin je suis d'accord pour Gorillaz , sinon a mon humble avis sur OOS , Muse explose MGMT , et encore c'est 2 style tres different .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

[JV]Jine
[JV]Jine
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:54:42

Big :d) De MGMT, j'écoute Kids, Time to Pretend, Electric feel m'a soulé, WeekEnd Wars et Brian Eno sur le nouveau disque.

Gorillaz, j'aime pas trop, mais j'ai téléchargé Stylo. :oui:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:58:37

Ouais enfin dire qu'MGMT ne se donne pas un genre c'est être aveugle car entre les
on-fait-genre-d'avoir-trop-une-philosophie-de-hipp
ie et les
on-écoute-des-groupes-eundeurgrahounde-trop-réputé
s... ça frise assez le ridicule.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:01:58

Je trouve MGMT très surfait. Je vais pas me plaindre de leur succès, c'est toujours plus agréable que Rihanna et Akon, mais il faut faire gaffe quand on parle d'eux à pas dire d'âneries.

Muse ont fait certains morceaux qui font d'eux un groupe à prendre au sérieux. Si tu te bases sur certains morceaux sélectionnés avec attention, tu peux rapidement donner l'impression que t'as à faire aux nouveaux Queen.

Mais dans l'ensemble, ça vaut pas grand chose. C'est rempli de saloperies leur musique.

C'est plat, net, bien poli, aucune aspérité, aucune folie malgré l'hyper grandiloquence. C'est tiède. :d)

j'aurais pas dit mieux.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:03:38

Bah c'est le probleme avec Muse , leader megalo et pas assez discret ...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:06:28

Et Muse est une des preuves qu'avoir de bonnes influences ne suffit pas. Tu sens au travers de leur musique qu'ils font appel à beaucoup de choses différentes et qu'ils ont peut être la capacité de faire quelque chose de très bon.

The Resistance au début ça sentait quand même le gros album. Au final c'est une merde sans nom, mais quand t'as pas de goût, t'as pas de goût. Bellamy est un blaireau qui a cru que tapoter ses doigts sur le clavier en allant très vite, ça suffisait à faire quelque d'harmonieux et de sensé.
C'est l'avis du kéké moyen alors ça marche.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:07:09

N'empêche j'ai explosé quand j'ai regardé le live à Glastonbury et que j'ai vu la guitare à deux manches (que je n'avais pas encore vue). :rire:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:08:04

Pourquoi ca sentait le bon album ? L'influence 1984 ? Moi je sentais la vulgaire copie de RAdiohead ...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:11:19

Matiou a quand même une bonne maîtrise de sa gratte, son aisance est assez impressionnante en live. Après certains morceaux au piano ont l'air compliqués alors que pas du tout.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:12:33

Non, mais j'avais le sentiment, qu'ils essayaient enfin de faire un album, peut être pas conceptuel, mais thématique.
Au bot du 5ème, c'est pas dommage :sarcastic:
Jusqu'à maintenant, et c'était pour moi leur gros problème, c'est que les albums n'avaient aucun sens, tu sentais aucune ligne directrice.
Et ça me semble le minimum pour donner l'intérêt à ta musique, sinon ça ressemble plus à un cumul de faces B de fond de tiroir.

Quant à 1984 je préfère même pas poser la comparaison, j'aime tellement le bouquin que ça me dégoute de voir qu'un gland comme bellamy n'arrive à te sortir de l'oeuvre qu'un
"Love is our resistance" :doute:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:13:59

Mouais, Matiou est surtout quelqu'un de très enthousiaste qui croit qu'il fait des trucs géniaux alors que c'est pas trop ça. Perso je sentais la bouse sur ce dernier album dès que j'ai entendu Uprising.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:14:17

Oui enfin bon c'est pas parce qu'il maitrise qu'il fera des bons albums .

Sinon bon je pense pas qu'il y est besoin de faire de concept album pour avoir une ligne directice , OOS et Absolution tiennent bien la route sans aborder le meme sujet tout le long .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:16:43

GangOfFour
Posté le 12 juillet 2010 à 00:14:17
Oui enfin bon c'est pas parce qu'il maitrise qu'il fera des bons albums .

+1, c'est d'ailleurs assez déplorable.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:19:26

C'est vrai qu'avec le recul, c'était douteux dès le départ. Encore qu'Uprising m'a pas plus effrayé que ça.

Mais ils sont quand même précurseurs dans l'art de l'auto-destruction de leur propres morceaux :hap:
United States of Eurasia, qui est ce qu'il y a de plus potable dans le dernier album, ils ont quand même réussi à le rendre pitoyable avec leur histoire de chasse au trèsor merdique.
Ils nous ont tenu en haleine avec cette histoire, si ça avait été pour un Citizen-like je dis pas. Mais pour découvrir ça !

OOS et Absolution tiennent la route, tant que t'attaches pas trop d'importance au "sens". Pour moi en gros, j'apprécie 2 styles de musique, celle qui arrive à me faire passer quelque chose, et donc qui a un sens d'une certaine manière. Ou celle qui a simplement un "intérêt" strictement musical, ça peut juste être dansant ou construit.
Muse fait rarement des deux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment