CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF ? Justin Bieber !!

mr-courgette
mr-courgette
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:20:02

Ah quoi bon dans tout les cas tu va critiquer, mais dis moi t'as rien d'autre à foutre de tes journées sinon que d'essayer de deviner la vie et les gouts d'une personne rien qu'a la vue de son pseudo? :)

:d) Call of Duty + Muse, effectivement :malade:

Je peux le faire de mon côté aussi, au vue de tes arguments et de ton ton, je peux facilement deviner que t'es un pauvre troll n'ayant rien d'autre à faire de ses journées que d'avancer des absurdité sur certaines personnes dans un but totalement puérile et inutile. Ta vie doit être palpitante.

:d) Exactement je ne fais rien la journée (enfin je fais quand même du sport mais osef) mais je sors voir mes amis le soir, où est le problème :question:

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:21:02

Tu te rend compte au moins que t'es complètement pathétique ou c'est dans ta stratégie à t'auto-ridiculiser? :-d

[onytoytoy]
[onytoytoy]
Niveau 9
11 juillet 2010 à 17:21:40

Mais arrêtez :-(

mr-courgette
mr-courgette
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:22:29

Ouais c'est puéril, revenons au débat: Muse c'est de la merde.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 juillet 2010 à 17:22:33

Vous vous rendez compte à quel point vous vous prenez le choux pour trois fois rien avec chacun des arguments digne d'un lama ? :hap:

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:23:13

J'ai rien à me reprocher de mon côté, ya qu'un seul mec agressif et frustrer ici, je vous laisse deviner lequel.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:23:23

godric02
Posté le 11 juillet 2010 à 17:16:11
The-Boss - T'as vu où que j'ai critiqué sa voix ?

Des centaines de chanteurs enterrent les centaines de chanteurs qui enterre Bellamy ? merci de me conforter dans mon idée, alors

Tout ça était pour dire que c'est bien joli de dire que de nombreux chanteurs sont meilleurs que lui (ce qui est indéniable), mais c'est un argument bidon. Tu trouveras toujours des gens pour te dire que d'autres chanteurs enterrent la voix des "meilleurs-chanteurs-que-Bellamy", c'est pour autant que tu vas trouver ces chanteurs daubesques ? Non, et ce n'est donc pas parce qu'il y a des centaines de chanteurs meilleurs que lui qu'il est mauvais.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:23:28

Callofduty1: Muse l'habite.

FrankieTeardrop
FrankieTeardrop
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:25:39

Ca me fait de la peine les fans de Muse qui s'y croient vraiment :(

Moi perso j'aime pas (je trouve ca meme "nul" :hap: ) mai c'est pas
parceque ololz ca passe sur twilight, mais simplement que la voix du chanteur m'est insuportable et la musique est vraiment ridicule: hap:

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:26:48

Mais même pas, je suis pas pour autant un fan inconditionnel de Muse, j'adore des tas d'autre groupe, si ya juste une catégorie de personne que je peux pas blairer c'est la gars dans le genre de Mr-courgette, qui balancent conneries sur conneries dans le seul but d'énerver son interlocuteur. C'est d'une puérilité franchement exaspérante.

FrankieTeardrop
FrankieTeardrop
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:27:06

Mr-courgette
Posté le 11 juillet 2010 à 17:20:02
Ah quoi bon dans tout les cas tu va critiquer, mais dis moi t'as rien d'autre à foutre de tes journées sinon que d'essayer de deviner la vie et les gouts d'une personne rien qu'a la vue de son pseudo?

Call of Duty + Muse, effectivement

MW2 :bave:

:hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 juillet 2010 à 17:28:22

HS: MW2 est excellent mais malheureusement trop court :-(

FrankieTeardrop
FrankieTeardrop
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:29:08

Callofduty1
Posté le 11 juillet 2010 à 17:26:48
Mais même pas, je suis pas pour autant un fan inconditionnel de Muse, j'adore des tas d'autre groupe, si ya juste une catégorie de personne que je peux pas blairer c'est la gars dans le genre de Mr-courgette, qui balancent conneries sur conneries dans le seul but d'énerver son interlocuteur. C'est d'une puérilité franchement exaspérante.
Lien permanent

Cela s'appelle un "troll" :hap:

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:29:49

Nan mais pour trouver ça nul faut quand même se poser des questions. Ya des groupes qu'on oublie facilement parce que c'est une mode, mais d'autres qui reste dans les mémoires pour très longtemps. Attention je compare pas Muse au grands groupes des années 70-80, mais c'est juste pour montrer que ça fait déja quelques décennies qu'ils jouissent d'une certaine renommée à travers le monde. Vous pouvez l'expliquer par un sois-disant "moutonnisme aiguë" mais honnêtement vu la qualité de musique qu'ils se démerdent quand même à pondre vous arriverez jamais à me convaincre avec vos "c'est nul".

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:31:43

Arrête de nourrir le troll, ça va durer un moment ce manège.

T'as le droit d'aimer la musiue que tu veux ! (même si c'est de la merde :sournois: )

FrankieTeardrop
FrankieTeardrop
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:31:58

eilPeart
Posté le 11 juillet 2010 à 17:28:22
HS: MW2 est excellent mais malheureusement trop court
Lien permanent

C'est le multi qui compte dans un jeu comme ca

Mais malheuresement, ya que des s*lopes en public, mais le decerto avec le multimode est vraiment interressant :hap:

mr-courgette
mr-courgette
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:33:24

vous arriverez jamais à me convaincre avec vos "c'est nul".

:d) Le jour où tu découvriras la vraie face de la scène alternative, sûrement. (Muse en alternatif c'est un peu comme Slipknot en metal, même pseudo-notoriété, même musique pourrie, même fanbase pitoyable...)

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:35:30

Je suis d'accord avec Mr-courgette, il faut aller découvrir tous ces artistes qui ne sont pas connus sous prétexte qu'ils n'ont pas de talent :noel:

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:37:06

Allez, on s'en refait un petit coup!
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:38:09

Je suis tout sauf un "fanbase pitoyable", mais ça tant que tu l'auras pas compris...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment