CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF ? Justin Bieber !!

Canard
Canard
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:39:39

"Réputation de qualité" :rire:

godric02
godric02
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:40:58

Nan mais ça va, Muse c'est pas un mauvais groupe. Ils se font des grosses thunes en jouant dans des stades. Ils se font plaisir. Ça reste autant de la pop qu'autre chose, et ce par la structure minimaliste de leur morceaux. Pas besoin de crier au génie, ces mecs là sont un grand groupe de rock, à l'image d'autres comme U2 par exemple, dont la qualité des spectacles ne sont plus à démontrer.
Justin Bieber, c'est un pauvre gamin qui sert de produit marketing à une grosse prod'.

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:41:07

Ouaw, c'est un repère à trolls ici. Oui ils se sont sont fait une super réputation. De toute façon ça sert à rien de discuter, vous suivez la mode actuel qui est de critiquer les groupes connus comme de gentils moutons, en attendant je suis sur que vous ne connaissez même pas 2 de leurs albums :-d

Canard
Canard
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:42:46

"Super réputation" :rire:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:42:53

"Ouaw, c'est un repère à trolls ici. Oui ils se sont sont fait une super réputation. De toute façon ça sert à rien de discuter, vous suivez la mode actuel qui est de critiquer les groupes connus comme de gentils moutons, en attendant je suis sur que vous ne connaissez même pas 2 de leurs albums :-d "

Non mais quitte à défendre un groupe fait le un minimum correctement, une "réputation de qualité" c'est pas un arguments, et puis évite les préavis sur les membres du forums, parce que là tu te fous le doigt dans l'œil jusqu'au cortex cérébral :hap:

[onytoytoy]
[onytoytoy]
Niveau 9
11 juillet 2010 à 16:43:01

Parlez pas de Twilight putain... :-(

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:43:03

En tout cas je reste d'accord que Justin Bieber est vraiment ce qu'il se fait de pire en terme de musique actuel :non:
Elles vont être contente les fans lobotomisées quand il va se mettre à muer l'autre con :-d

godric02
godric02
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:43:16

Dont la qualité des spectacles n'est *

mr-courgette
mr-courgette
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:43:22
  1. Canard Voir le profil de Canard
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 16:39:39 Avertir un administrateur
  3. "Réputation de qualité" :rire:

:d) :rire: J'avais sauté ça, pas mal :noel:

vous suivez la mode actuel qui est de critiquer les groupes connus comme de gentils moutons,

:d) Nan mais stop c'est tout, ya une différence entre apprécier du mainstream de qualité et apprécier de la merde mainstream. Cet argument du "vous et d tru rebelz lol" est complètement faux car j'écoute énormément d'artistes ultra connus.

en attendant je suis sur que vous ne connaissez même pas 2 de leurs albums :-d

:d) Origin of Symmetry, Absolution

Sans google :-)))

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:45:15

"Elles vont être contente les fans lobotomisées quand il va se mettre à muer l'autre con"

On le remplacera, c'est le coté pratique de ce genre de "musique :malade: ", quand un chanteur est usagé, on le jette et on le remplace. Un peu comme un mouchoir ou une capote.

Justin Bieber est un artiste jetable.

Canard
Canard
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:46:00

"Elles vont être contente les fans lobotomisées quand il va se mettre à muer l'autre con "

:d) C'est clair que quand Bellamy va muer ça va faire bizarre.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:46:04

La comparaison avec la capote est pas mal au vu de la tête de gland de JB :hap:

godric02
godric02
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:46:31

Ben ouais, comme tout les artistes. Faut pas croire qu'un grand groupe est éternel sous prétexte qu'il est pas adulé par les gamines de 13 ans uniquement, hein.
Muse aussi c'est un groupe jetable.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:47:04

Pas vraiment, ça fait plus de 10 ans que MUSE fait parler de lui quand même :(

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:47:05

Ba tu veux que je le défende comment?
Moi je trouve que contrairement à d'autre groupes, ils ne se foutent pas de la gueule du monde en proposant des albums à chaque fois différents :)
Le dernier à été beaucoup critiqué mais il n'empêche que son orientation rock/classique est franchement sympas.
Après je pourrais te dire que Bellamy est talentueux aussi bien à la guitare qu'au piano ou au chant mais ça vaut pas grand chose je te l'accorde, encore une question de point de vue. En tout cas certaines chansons sont de véritables poèmes "Thought of a dying atheist" et d'autres beaucoup plus commerciales "Supermasive Black Hole". Ça reste pour moi un bon groupe malgré ses hauts et ses bas.
Ah et je rajouterais que c'est actuellement l'un des meilleurs groupes de live, à ne pas hésiter la dessus.

mr-courgette
mr-courgette
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:48:34

Moi je trouve que contrairement à d'autre groupes, ils ne se foutent pas de la gueule du monde en proposant des albums à chaque fois différents :)

:d) Donc un bon groupe c'est un groupe qui te repond la même chose d'albums en albums ? Intérêt :question:

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:48:45

Canard
Posté le 11 juillet 2010 à 16:46:00
"Elles vont être contente les fans lobotomisées quand il va se mettre à muer l'autre con "

C'est clair que quand Bellamy va muer ça va faire bizarre.

Nan ça s'appelle juste savoir chanter, quand t'arriveras à me trouver un chanteur de cette qualité tu me contacteras :-)))

godric02
godric02
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:48:54

Non, c'est un grand groupe spectacle. Meilleur groupe en live ça reste subjectif. Je préfère mille fois un bon Oxmo Puccino en live, ou un concert de jazz genre le SMV, qu'un concert de Muse.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:49:21

"Ba tu veux que je le défende comment? "

Ça c'est à toi de trouver :hap:

"Moi je trouve que contrairement à d'autre groupes, ils ne se foutent pas de la gueule du monde en proposant des albums à chaque fois différents :)
Le dernier à été beaucoup critiqué mais il n'empêche que son orientation rock/classique est franchement sympas.
Après je pourrais te dire que Bellamy est talentueux aussi bien à la guitare qu'au piano ou au chant mais ça vaut pas grand chose je te l'accorde, encore une question de point de vue. En tout cas certaines chansons sont de véritables poèmes "Thought of a dying atheist" et d'autres beaucoup plus commerciales "Supermasive Black Hole". Ça reste pour moi un bon groupe malgré ses hauts et ses bas. "

Sans être un fan du groupe j'suis plutôt d'accord avec ça

"Ah et je rajouterais que c'est actuellement l'un des meilleurs groupes de live, à ne pas hésiter la dessus."

Moins d'accord là :hap: un bon groupe live mais à mettre dans les meilleurs... :(

godric02
godric02
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:49:31

Callofduty :d) Des centaines de chanteurs enterrent Bellamy.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment