CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Vibro Champ XD !

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:03:24

Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensez de cet ampli. Cela fait déjà que je me traîne mon roland cube 15x.

Merci :)

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:06:23

xD

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:18:13

Titilabille, KOM T DRAUL :content:

Boulet :honte:

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:56:39

bah il a une bonne réputation sur le net, après je sais pas ce qu'il vaut, enfin je sais que ça marche une fois sur deux ^^, c'est ce qui a été dit sur le fofo en tout cas.
Sinon c'est un ampli a lampe je crois, pour le prix auquel il est, effectivement je resterait septique :( je pense, j'ai bien dit je pense, que c'est plus un ampli commercial pour que les petits bugdet se disent "j'ai du lampe", m'enfin bon ...

Ca reste fragile comme ampli ,et les lampes coutent très cher, fait gaffe ;) investit dans un bon transistor, c'est ce que je te conseille, vise le lampe plus tard.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
02 juillet 2010 à 20:36:52

J'aimerais avoir d'autres avis quant à l'éventuel achat d'un Vox AD30VT. Lequel des deux me conseilleriez-vous ?

Canard
Canard
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:51:32

T'as quoi comme guitare actuellement? T'as déjà des pédales?
L'AD30VT a l'avantage d'avoir tous les effets intégrés, mais ça reste un ampli à transistor.
Perso j'avais acheté un AD60VT y'a environ 2 ans, mais j'en suis venu à acheter un tout lampes donc à ta place je prendrai direct le tout lampes, et je complèterai avec quelques pédales.

Shadnaar
Shadnaar
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:12:42

Je l'ai acheté et il m'a laché plusieurs fois en deux semaines, je l'ai rendu contre un Blacksar HT5 que j'adore :noel:

Sinon, en son clean il est pas mal, mais dés en disto c'est pas fameux fameux, comparé à mon Blackstar en tout cas

Shadnaar
Shadnaar
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:13:07

dés qu'on passe *

ray-bean
ray-bean
Niveau 5
02 juillet 2010 à 21:18:27

j'ai le blackstar HT5 aussi comme il a une bonne disto :bave:

Canard
Canard
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:19:30

Ptain quasiment sur chaque topic sur les amplis on en vient à conseiller le HT5, si j'avais su j'aurais pris des actions chez eux, ou j'aurais fait commercial.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
02 juillet 2010 à 21:33:47

lol !

Actuellement j'ai une custom77 pour ceux qui connaissent.
Je tenais à préciser que je n'ai pas un niveau de malade, je me débrouille va-t-on dire ^^. Mais je vois clairement depuis une bonne année que mon petit roland cube me limite et sors un bruit pas franchement top lorsque je compare avec le Marshall d'un pote.

Je n'ai pas de pédale, et je peux avoir le vibro champ à 190€, est-ce une affaire ?

Canard
Canard
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:38:06

C'est pas vraiment une affaire en occaz à ce prix là. Si t'es prêt à mettre un tantinet plus tu gagnerais vraiment à prendre le HT5, en occaz tu devrais en avoir pour 40-50 euros de plus grand max.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
02 juillet 2010 à 21:46:28

Effectivement, je viens de voir une annonce qui le proposait à 250e. De plus faut dire qu'il en jette pas mal. C'est du tout lampe en plus. Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine d'investir dans cet ampli, et dans des pédales, alors qu'avec le ad30vt et ses effets intègres je m'en sors pour beaucoup moins chère. En plus, je joue occasionnellement en ce moment à cause du manque de temps.

Canard
Canard
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:51:19

Ca c'est à toi de voir, y'a aucun doute sur le fait que le HT5 est infiniment meilleur niveau son que les vox de cette série, mais si tu joues vraiment pas suffisamment pour mettre presque 100 euros de plus pour prendre le HT5 c'est ton choix ;)
Mais si tu prends le vox tu seras obligé d'en changer tôt ou tard à mon avis, donc au final t'auras perdu de l'argent pour rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment