Salut à tous, tout d'abord je tiens à précisez que je ne posterais pas de vidéos
, en revanche si vous m'aidez beaucoup arriverons
, bref je post pour vous demander quelque chose. Voila depuis pas mal de temps j'avais envie de faire des covers (Batterie), donc ce matin j'ai commencé à me filmer pour des tests vite fait, puis j'ai commencé à faire le montage, ou j'ai bien galérer d'ailleurs, en passant si quelqu'un pourrait me donner quelques trucs pour que la musique commence en même temps que je joue sans trop que je galére avec le montage etc.
Parce que oui, mon problème vient un peu de la, comme je mets la musique en superposition avec la batterie, quand je la poste sur youtube, il y cette fameuse histoire de droits d'auteurs, donc j'aimerais bien savoir comment supprimer ce petit problème car du coup ma vidéo n'est pas visible, pourtant quand je regarde des autres cover, dans leur description, il écrive quelque chose du genre "Demon Hunter - Lead Us Home
from the 2007 release "Storm the Gates of hell"
is the copyrighted property of its owner(s).
" ( Le nom de l'artiste, de l'album etc.), et c'est ce que je viens d'écrire il y a maintenant quelques heures, et elle n'est toujours pas visible. Donc voila si vous avez des solutions, enfin j'aimerais surtout savoir comment vous faites vous, même si j'ai remarquer qu'ici il y a beaucoup de cover de guitare et donc vous mettez la musique avec votre ordi,radio...Enfin bref, j'éspére que vous pourrez m'aider, parce que ça fait 1h que je cherche partout et je ne trouve rien, je me suis même créé un compte pour vous posez cette question
. Et j'éspére aussi que vous lirez mon pavé, merci
.