CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Covers] Regroupement !

alex-0869
alex-0869
Niveau 8
22 juin 2010 à 17:22:04

DarKira :d) j'aime bien ta cover, même si on entends pas trop la guitare (je te rassure j'ai mis mon casque =P) voilà sinon j'aime bien aussi le principe du One-man band cover ^^

Avec quoi t'as fais ton montage vidéo ??

VictimOfChanges :d) j'adore, tu joues vraiment bien =) puis j'aime aussi le montage avec les photos etc, c'est sympa !

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:32:01

http://www.youtube.com/watch?v=UaWc3AUIEO8 une cover de Knocking on Heavens door de Guns N Roses. Y a des petites fautes, pas très flagrantes, et j'ai surtout un truc de merde pour enregistrer. Et faites pas attention à la qualité merdique de l'image :noel:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:22:42

Avec sony vegas

alex-0869
alex-0869
Niveau 8
22 juin 2010 à 18:38:35

juliendef :d) malgré la qualité de l'image qui laisse à désirer, tu te rattrapes bien sur la cover ! ;) bien joué !

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:44:40

Merci, ça fait plaisir :)

alex-0869
alex-0869
Niveau 8
22 juin 2010 à 19:03:52

Plus personne ?? :(

Bon si c'est comme ça, j'en profites pour mettre une autre de mes covers :p) je l'ai déjà posté sur le forum, mais ça ne fait jamais de mal :ok:

Europe - Cherokee (guitare)

http://www.youtube.com/watch?v=wH9YFDH3SRk

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:05:29

http://www.youtube.com/watch?v=92L17bc-9Tw j'ai une cover de sweet child of mine, je foire un peu sur le solo

alex-0869
alex-0869
Niveau 8
22 juin 2010 à 19:20:45

juliendef :d) quelques petites erreurs, mais c'est pas mal ^^ tu joues depuis combien de temps ??

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:54:27

1 an, en autodidacte

alex-0869
alex-0869
Niveau 8
22 juin 2010 à 20:22:12

ok ok, moi c'est pareil :)

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:25:50

Au début je progressais pas, puis je suis arrivé à un assez bon niveau :)

Samedi prochain, je fais un spectacle à mon collège où je fais Don't cry de Guns N Roses et Je te donne de Jean-Jacques Golman :p)

[onytoytoy]
[onytoytoy]
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:34:04

Mettez y de l'emotion les gars quand vous jouez :hum:

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:41:52

Comment veux tu mettre de l'émotion sur une cover? Sur scène, ça peut se faire, mais sur une cover, je vois pas...

[onytoytoy]
[onytoytoy]
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:44:40

Cover ou pas cover, la musique se joue avant tout avec de l'emotion :oui:

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:47:18

euh, j'ai pas très bien compris :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:47:33

J'ai ça :
http://www.youtube.com/watch?v=IlKlVxP2DvA

Et aussi une petite cover de la première moitié du solo de Tornado Of Souls que j'ai un peu honte de sortir à la vue de ma mise en place rythmique douteuse :noel:
http://dl.dropbox.com/u/1474562/tornado%202.wav

VictimOfChanges
VictimOfChanges
Niveau 8
22 juin 2010 à 21:12:43

Bennn il parle de feeling, et le feeling vient avec l'aisance, qui vient avec l'expérience.

Tu peux pas jouer Sweet Child O' Mine en 1 an de guitare, c'est IMPOSSIBLE, et c'est NORMAL. Ta cover est maladroite, tu n'as pas cette aisance, ce feeling, et encore une fois, c'est NORMAL. Ca prend des années pour jouer les solos avec aisance (si c'est juste pour faire le kéké sur yt et devant les potes, ignore mon message). Tu tapes beaucoup trop haut, et ça ralentit ta progression.

Recentre toi sur des trucs plus simples (1er solo de Knocking On Heaven's Door, solo de Little Wing), que tu passes à la PERFECTION, et ensuite, tu montes de niveau. C'est pas marrant, c'est pas fun devant les potes, les filles n'aiment pas particulièrement, mais ça va te faire réellement progresser.

A toi de voir ce que tu veux (mais je crois savoir ce que tu veux, donc je me demande pourquoi j'écris ça).

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:21:24

C'est pas que je veux jouer pour épater, ça je m'en fout carrément car je joue pas souvent devant les autres, mais je joue les chansons que j'aime bien, et je sais pas m'empecher d'aller voir les tablatures d'une chanson que j'aime bien et la bosser, même si j'ai pas beaucoup d'expérience.

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:24:26

VictimOfChanges a quand même raison, même si j'ai la même habitude de taper assez haut par rapport à mon niveau, ce n'est pas forcément intéressant d'un point de vue pédagogique.Surtout que quand tu pars dans cette optique, tu n'en fini jamais : quand t'auras le niveau pour pour passer parfaitement Sweet Child O Mine, tu préfèreras aller taper sur un truc encore plus dur que de rentrer parfaitement Sweet'.Et ça c'est un assez mauvais point, car tu développes peut être ta dextérité mais pas ton feeling, ta mise en place, etc.

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:29:22

J'ai quand même bossé des trucs plus faciles au début, j'ai pas direct tapé haut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment