CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stromae

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 19:55:58

Bah il a sorti pas qu'un seul album "correct" , mais même si t'écoutes je sais pas si ça te plaira vu que tu es sorti black metal et cie :( ( je dis pas ça en mal hein :) )

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 21
22 août 2013 à 21:59:56

aprés plusieurs écoutes : Sommeil, Ave cesaria et Moule fritte me plaise plutot :ok:

Mais je préférais Peace or Violence, Dodo, Rail de musique et house'llelujah de Cheese :)

Player29- Player29-
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:44:01

Son album est vraimemt un monument de la Musique , la vraie , pas celle qui ne dit n'importe quoi. Sérieusement aucun morceau est moyen , tous parfaits. C'est touchant de voir des albums pareils maintenant. Franchement , on ne peut que applaudir Stromae vu comment il s'est amélioré après son Cheese ( déjà très bon ! )

No-fool No-fool
MP
Niveau 25
22 août 2013 à 22:45:46

Bah non en fait y'en a 4 que j'aime bien (comme sur cheese olol)

guigui69ol guigui69ol
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 23:45:53

Il est vraiment super son album, j'aime toute les chansons sauf sommeil dont je ne comprend pas vraiment le sens du refrain mais bon... C'est un vrai artiste de talent!

nokis nokis
MP
Niveau 39
24 août 2013 à 18:41:04

Album très sympatique qui s'écoute tout seul :oui:

El-juxx El-juxx
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:07:26

J'ai écouter l'album il est chiant 3/10. :ok:

El-juxx El-juxx
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:07:57
  • écouté :hap:
Potony Potony
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:02:27

Super album et super artiste.

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 18:15:13

Je donne une note sur le nombre que j'aime et que j'aime pas :oui:

7/13 :oui:

AVF :bave:

PimpMonChar PimpMonChar
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 18:41:59

[black-pandora]
Posté le 22 août 2013 à 19:46:40
vous êtes ironique ou vous pensez vraiment que ce mec a sorti un "album correct" ? je ne l'ai pas écouté, je ne le ferai sans doute jamais. mais ça m'intrigue

Oui, il est même plutôt bon cet album.

Artusamak Artusamak
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 22:40:01

C'est quoi ces mecs qui critiquent Stromae en ayant écouté que "Alors on Danse" et en ayant tiré comme conclusion :
"Ya trois notes c elelkto c nul"

Sérieux je suis d'accord que c'est pas un enchainement de 15 000 notes, c'est assez sobre mais assez accrocheur. Et puis les paroles sont pas mauvaises dans Te quiero, Je cours, et autres. Bref Cheese et un plutôt bon album (sans être extraordinaire non plus mais c'est bon).

Racine Carré pour moi reflète sa maturité musicale avec des influences cubaines ou africaines, des tubes dance aux paroles assez poignante (Papaoutai) ou non (Ta fête, Sommeil), des musiques assez mélancoliques comme Formidable, Quand c'est, glauque et morbide, Moules frites, assez déjanté bien que critique de la société...
J'aime bien aussi Tous les Mêmes assez entrainante.
Batard et aussi énorme avec son refrain entrainant, bien qu'un peu pompé sur Cheese (je suis j'etais je resterai...).

Artusamak Artusamak
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 22:41:25

AVF Par contre est a jeté.

No-fool No-fool
MP
Niveau 25
26 septembre 2013 à 23:49:24

en même temps maitre gims...

KanYeezus KanYeezus
MP
Niveau 3
27 septembre 2013 à 18:47:03

Ca va dans la forme, dessus il ressemble aux trucs potables qu'il faisait il y a quelques années. Mais ça parle de rien.

Gangjahman Gangjahman
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 21:34:40

N'etant pas fan de la premiere heure de Stromae, je trouve l'album "racine carré" inégal mais très abouti.
Il a son emprunte artistique, ses titres sont originaux et il y a un reel travail aussi bien au niveau musical qu'au niveau des textes.

Perso je trouve que Carmen, Ave Cesaria et Quand c'est sont les chansons les plus marquantes.

Bref un album qui sort de l'ordinaire qui amene du renouveau dans la musique francophone. Stromae a reussi à se renouveler et surtout à ne pas sombrer dans du "commercial".La Belgique est peut etre un petit pays geographiquement mais un grand pays artistiquement!

Bravo à Stromae qui pour moi a d'une certaine maniere fait un grand pas pour rejoindre la cour des Grands. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation (ou pas) avec ses prochains albums.

En tout cas il m'a convaincu et je n'hesiterais pas à aller le voir sur scene si j'en ai l'occasion (etant donné que j'habite dans le nord de la France j'ai de grandes chances d'assister à un de ses concerts, je vous ferais part de mes impressions ;) )

GRiNQE GRiNQE
MP
Niveau 6
04 octobre 2013 à 14:21:56

Super le nouvel album.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:48:19

T'as pas d'oreilles héhé.

PimpMonChar PimpMonChar
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:16:24

gangjahman :d) Je l'avais vu à Solidays y'a deux ans en live et c'était vraiment cool, il a essayé de faire une mise en scène assez original, ça faisait plaisir comme live. Et pourtant j'étais vraiment pas fan de Cheese mais il m'a emporté dans son délire.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 30
21 octobre 2013 à 23:14:33

Superbe album qu'est Racine Carrée.
J'étais pas fan de Stromae au début mais cet album m'a réconcilier avec l'artiste.
J'ai pas acheter d'album depuis 5 ans au moins.
"Quand c'est?" "Formidable" sont mes deux préfèrées mais elles sont toutes excellentes.
Je tiens à dire bravo à Stromae qui arrive à sortir du lot alors que beaucoup produisent de la merde. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment