CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stromae

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:07:04

Ça se laisse écouter mais je suis pas fan des sonorités.
Ça fait trop tube de l'été.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
18 mai 2013 à 11:42:14

https://www.youtube.com/watch?v=49qhh0o2QHw&feature=youtu.be

Lol je trouve que ça tue

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
26 juillet 2013 à 19:12:11

Son album sort le 19 aout :)

vincent772249 vincent772249
MP
Niveau 2
31 juillet 2013 à 17:58:12

Salut,
Je suis tombé sur ce vieux sujet et pour tout vous dire, je pense que le nouvel album de Stromae est vraiment meilleur. Ses dernières chansons sont déjà des tubes et je les ai toutes en sonnerie mobile : http://m.mplay3.fr/ .

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2013 à 21:27:41

Un mot.

Overrated.

(En plus c'est anglais c'est classe :cool: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 07:37:43

Deuxieme album dispo em ecoute gratuite sur iTunes. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 11:05:42

Ah, d'accord, le seul moyen qu'on trouvé les défenseurs de cet artiste overrated est de considérer tous les détracteurs comme des metalleux solitaires :rire: Eux, au moins, ils ont des oreilles, et ils savent s'en servir.

Et à celui qui a dit que peut importe le nombre de notes, ce qui compte c'est la mélodie, je lui réponds : moins il y a de notes, plus il y a de chances que la mélodie en question ait déjà été utilisée. Si vous voulez je vous en fait la démonstration mathématique.

Ensuite, ce même mec répond que si les gens veulent beaucoup de notes, il n'ont qu'à écouter de la musique classique. En fait, ça marche avec presque tout : jazz, metal, classique (en effet), mais bien d'autres choses si vous voulez.

Après, personne ne va vous imposer d'écouter quoi que ce soit, mais perso, ça me les briserai au plus au point de me faire arnaquer à ce point.

Jumpstyle Jumpstyle
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 14:59:07

Moi quand j'écoute stromae, je sais pas trop s'il veut faire un truc simpliste, ou si sa simplicité amènerait du minimalisme (n'allons pas trop loin) ou s'il veut juste faire du son facile à écouter pour ne pas tomber dans le prosélytisme.

Enfin je trouve que ses musiques se laissent écouter et parfois même elles nous touchent profondément (Te quiero par ex.).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 23:23:14

J ai bien du ecouter l album 5 fois.

L album est tres bon et je l apprécie de plus en plus au fil des ecoutes. En dehors des titres que l on connait deja (papaoutai et formidable), je retiens surtout "Ta fete", "Batard", "Tous les memes", "Humain a l eau", et la magnifique instru "Merci". Un album plus varié musicalement et plus mature que Cheese.

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 21
15 août 2013 à 13:48:22

Oui bel album, plus varié mais surtout plus "dance"

Les instrus semblent toute fois moins léchés que sur le premier et les textes un peu en dessous, mais ça donne vraiment envi de bouger, l'ensemble est homogène, pas de morceau vraiment en dessous des autres, très bon quand même a mon goût, j'achèterai ça lundi pour ma part :)

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:16:33

Beaucoup moins fan que le premier album.

En dehors des titres déjà connus, Formidable, Tous les mêmes et Papaoutai il n'y a vraiment que Ta Fête qui m'a plu, le reste est très moyen à mon goût.

Venson Venson
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 15:32:43

Je trouve ça assez bâclé quand même.

Les textes sont moins sympas et surtout...
Mais c'est quoi ces instrus ?! c'est ignoble merde, il avait marqué des points par son originalité, et la il tombe dans les son dance degueux c'est bien dommage :non2:

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
15 août 2013 à 19:27:27

j'ai écouté un peu vite fait je 'lavoue mais j'ai été déçu

pourtant j'aime beaucoup tous les même et humain à l'eau

dommage :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 21:44:17

Les paroles de Stromae sont aussi belles que celles des BB Brunes.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
20 août 2013 à 08:29:24

Merci pour cet avis :)

Sinon j'ai l'album depuis, j'ai écoute sur la route ce matin et c'est pas mal :oui:

PimpMonChar PimpMonChar
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:39:52

Ave Cesaria, Papaoutai, Quand c'est ?, Formidable et Humain à l'eau sont très cools. Le reste est un peu banal, je trouve. Mais ça reste un album assez solide et original tout de même.

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:51:19

"Après, personne ne va vous imposer d'écouter quoi que ce soit, mais perso, ça me les briserai au plus au point de me faire arnaquer à ce point. "

Sauf qu'il arnaque personne le mec hein , il fait même des vidéos pour montrer "comment il fait" , et il a jamais eu la prétention de faire des trucs complexes , au contraire , ce qu'il fait est minimaliste , et c'est voulu. :pf:

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
21 août 2013 à 14:25:27

et il le fait bien + il a un charisme de malade :ok:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 19:37:21

j'adore le nouvel album !

"Quand c'est ?" et "Carmen" son vraiment énormes
Moule frites est pas mal dans le style paroles à double sens
"Bât*rd" excellent aussi

"Tous les mêmes" a des nouvelles paroles c'est cool (elle était sortie il y a longtemps en vidéo)

[Black-pandorA] [Black-pandorA]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 19:46:40

vous êtes ironique ou vous pensez vraiment que ce mec a sorti un "album correct" ? je ne l'ai pas écouté, je ne le ferai sans doute jamais. mais ça m'intrigue :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment