Bonsoir,je fait mon premier cycle de conservatoire trés bientot je suis enfin inscrit,mais je ne connait pas trés bien.Pour ceux qui y sont,pour etre admis,ont ma dit qu'ont doit faire une examen,jouez du classique pour que le prof puisse voir le niveau.Seulement,si ont n'ai pas admis ont n'ai en attente pour qu'une place se libere le temps qu'un apprentis musico finisse son cycle.
Alors voila : quelle sont les fautes a ne pas faire,car j'ai choisis un morceau de classique a la guitare et je doit le jouez pour septembre,obligez.Si ont fait une fausse note ,sa passe ou non? Ou faut vraiment le jouez parfaitement?
De plus la bas je suis obliger d'apprendre 3 instrument : bien evidemment la gratte le principal,la batterie (pour le rythme surtout) et j'ai choisis la harpe,disons car c'est un instrument a corde.Comment sa se passe,c'est juste une decouverte de l'instrument,parce que moi et la harpe lol....ou faut vraiment apprendre les instruments complementaire vu que je tiens surtout a me focalisez pour le solfege et la guitare.Pour la batterie aussi pourquoi pas,surtout pour la rythmique.
avis a ceux qui sont au conservatoire, merci d'avance.