Bonjour tout le monde 
Voilà, je vous présente cette idée folle que j'ai eu ...
En fait, je souhaiterai créer une sorte "d'agence publicitaire" pour les chanteurs et artistes inconnus. Nombreux sont ceux qui se cachent derrière des Skyblog, myspace, et autres sites internet...
L'idée serait de faire de la pub pour ceux là. Comment ? On regroupant un titre de chacun sur une compilation qui sera mise en téléchargement sur divers forums, boards, et autres sites de téléchargements.
En fait, je cherche donc des volontaires et bénévoles pour poursuivre ce projet avec moi... Des personnes pour faire de la publicité afin de trouver des artistes, d'autres pour s'occuper du site/blog, d'autres pour s'occuper des compilations, et d'autres pour mettre en téléchargements les diverses compilation. Biensur, une personne pourra effectuer plusieures tâches, selon son choix. Les compilations seront composées de 20 titres chacunes, accompagnées d'un fichier .txt avec un lien vers les sites/blogs des artistes, une description de chacun d'entre eux (fournis par eux-même), ainsi qu'une pub pour nous. Le service sera 100% gratuit pour les artistes, et ne nous rapporteras pas d'argent.
Si vous souhaitez faire partie de l'organisation, contactez moi : saichiminh@hotmail.com (messagerie instantanée) ou saichiminh@yahoo.com (e-mail)