Nan mais de toutes façons d'après moi ya pas de "genre de merde", ya juste des groupes commerciaux de merde qui font un truc superficiel en fonction de la mode pour que ça se vende. Mais dans tous les genres ya des bons groupes
(sinon à partir de là il faudrait supprimer certains genres et les remplacer par un grand genre qu'on appellerait "musique à pigeons" ou "musique pour faire du fric")
Après le problème étant qu'il ya des genres ou c'est beaucoup plus commun que dans d'autres (la pop ou le rap sont bien infectés à ce niveau, beaucoup plus que le dark ambiant ou le drone doom par exemple) (oui je fais exprès de prendre des extrêmes
)
Mais ça n'empêche que dans le pop-punk et le rap il existe du très bon, après j'en connais pas dans le pop-punk puisque je m'intéresse pas plus que ça au genre, mais dans le rap je peux citer Hocus Pocus par exemple. (bon après ma culture rap est pas mal limitée aussi, je suis plus hard rock / metal / drum'n'bass / ambiant )
Et maintenant je quitte ce topic, et je repasserai demain voir si les gens sont d'accord avec moi ou si je me suis fait taper pendant la nuit