CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possible de screamer de diffs façons ?

ragarou
ragarou
Niveau 7
23 mai 2010 à 10:36:36

Bonjour à tous,

voilà j'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver de réponses donc je vous la pose:
Cela fait environ une semaine que je m'entraine à screamer... Je sais qu'il faut plusieurs mois d'entraînement pour arriver à un résultat satisfaisant mais les quelques progrès que j'ai fait m'ont "très vite fait" découvrir ma voix qui est plutôt grave... Garderai je toujours cette voix où est il aussi possible de monter dans les aigüs et si oui comment?
Avez vous aussi des conseils à m'apporter?

Merci d'avance ^^

ragarou
ragarou
Niveau 7
25 mai 2010 à 10:59:11

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me répondre s'il vous plaît ^^

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
25 mai 2010 à 15:34:03

Tu peux aussi arrêter tout de suite cette pratique immonde et te payer des vrais cours de chant. Ca sauvera quelques paires d'oreilles. :oui:

princess2cleves
princess2cleves
Niveau 8
25 mai 2010 à 15:54:27

Bonne réponse.

ragarou
ragarou
Niveau 7
26 mai 2010 à 12:04:59

Merci de vos réponses idiotes, ça prouve à quel point il y a des imbéciles sur les forums (je ne parle pas de tout le monde loin de là...).

Screamer est une méthode comme une autre de chanter, je demande de l'aide et vous me dites d'arrêter... si vous aimez pas, répondez pas au sujet c'est tout !!!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 mai 2010 à 12:13:52

prend des cours, la choral par exemple j'ai des amis qui m'ont assuré que ça aide à fond pour chanter, et quand ils arrêtaient ils voyaient qu'ils perdaient un peu en chant.

Ça t'aidera à travailler des aigus aux graves, mais paraît que c'est surtout les aigus qui aident, si tu y arrives après tu a plus de facilité dans les graves.
Mais pour ça il y a des exercices à faire pour faire travailler ton bide/cage thoracique en pratiquant chaque jours, mais je ne saurais dire quoi. Ça peut paraître ridicule une chorale ou un truc dans le genre "poua c'est trop niais" mais au moins ça te fait bien bosser la voix, donc tu paraît ridicule sur le coup mais après quand tu lâchera des scream controlés, sans te casser la voix dans différentes tonalités en gardant pendant une minute le même son sans que ça parte en couille, là t'auras l'air moins con que les autres ^^ (et ça cassera moins les oreilles des gens si c'est un truc maitrisé plutôt qu'un scream abject non travaillé comme le font beaucoup qui pensent que c'est juste lâcher un WAAAAA GRAAAAAAOU !)

A toi de voir mais franchement des cours peuvent être très intéressant, car les scream ça peut faire mal à la gorge si on se prépare mal, et ça te permettra de chanter des graves aux aigus plus facilement :ok:

ragarou
ragarou
Niveau 7
26 mai 2010 à 17:54:47

Merci beaucoup shiba ^^

C'est des réponses comme ça qui font plaisir =) oui je crois que le mieux serait de prendre des cours pour choper la bonne méthode...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment