CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nuits sonores

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:10:41

Je vais aux NS Days à partir d'ajd :noel:

unouomedude
unouomedude
Niveau 2
20 mai 2012 à 04:40:59

c'était grand !
encore un extra aujourd'hui pour clôturer cette semaine de grosse grosse poutrance.

Val
Val
Niveau 14
20 mai 2012 à 07:52:32

À 4:40 t'es rentré ... ?

Le set final à fini à 6h et demie presque ...

C'était fou

unouomedude
unouomedude
Niveau 2
20 mai 2012 à 18:51:41

j'étais aux nuitsso depuis 18:00 pour siriusmo et modeselektor ensuite j'étais à brossette vers 23:00 pour xxxy donc je comptais pas rester jusqu'à 6:00, surtout pour des djs que j'ai déjà vu, donc je suis parti à 4:00 mais la secret stage c'était génial !

Val
Val
Niveau 14
20 mai 2012 à 19:51:30

nuit days ?

ouais xxxy c'était pas mal, mais surtout vers la fin en fait
ordinary things :fukyea:

si t'es parti a 4h de toute façon t'as vu le set de Villalobos qui était énorme

unouomedude
unouomedude
Niveau 2
20 mai 2012 à 21:20:18

ouais hier j'ai fait jour et nuit, parce que siriusmo quoi. qui a fait un set énorme au passage.

c'était bien sympa xxxy, dommage qu'il y ait eu que peu de monde pendant son set. et clark juste après c'était du lourd.
et putain ouais, terminer une longue journée avec Villalobos, y a rien de mieux.

que du positif dans cette dixième édition.

Val
Val
Niveau 14
20 mai 2012 à 22:34:37

ah oui, aussi. Moi j'ai fait que les nuits.
Et ouais, pas beaucoup de monde pour xxxy, le public était pas chaud au début, c'était laborieux, mais ça allait bien mieux passé la moitié
Et pour Clark, bah comme j'étais a xxxy j'étais devant, je me retourne et là
plein de monde :pf:

et oui, j'ai "tout" vu mais je pense que villalobos a fait le meilleur set
et il mets l'ambiance, je sais pas, il a trop l'air cool

unouomedude
unouomedude
Niveau 2
21 mai 2012 à 18:34:26

c'était dingue le nombre de gros fans de Clark qui sont apparus.
Villalobos il a un truc en fait ... ouais c'est difficile à expliquer.
et c'était si fat que ça Agoria x Garnier x Brodi ?

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:05:41

J'étais même pas au courant que y'avait Clark :doute:

Ah et j'étais sûr que Brodinski serait là je l'ai croisé avec Busy P quand ils allaient voir Trash Kit :noel:
J'ai même une photo avec eux :noel:

Val
Val
Niveau 14
21 mai 2012 à 19:33:04

bah le final n'était pas le meilleur, évidemment, la grosse claque de la soirée c'est villalobos, et ouais, il a carrément un truc ouais, mais bref, donc oui le final était quand même bien bon
en fait déjà brodinski tout seul, c'était quand même vachement bien, différent de villalobos, qui était bien plus techno, lui, évidemment, mais il envoyait. agoria sympa, mais je m'attendais a un peu mieux même si j'ai bien aimé, mais c'est surtout garnier qui a foutu des bons trucs je trouve. j'ai même pas spotted l'hommage a donna summer d'ailleurs, j'étais trop a fond ou quoi
puis voilà quoi, ça devait finir à 5h .. et en fait fin a 6h et demie lol
Imagine, je suis parti de Magda, tranquillement, à 5h15 ( qui a donc fait 45 minutes de rab' ), et j'ai encore eu droit a 1h15 du set final ( en fait quand je suis revenu y'avait juste brodinski )
c'est bizarre d'ailleurs, parce que j'ai vu agoria et garnier arriver, alors que j'suis revenu après 5h quoi :(
tu me fais douter là, wtf ils avaient juste du retard ou quoi
:hap:

bg robotchicken, moi j'ai une photo avec Clark :cool:

unouomedude
unouomedude
Niveau 2
21 mai 2012 à 22:54:22

bah je sais pas, j'ai vu des tonnes de photos où ils étaient là les trois en train de saluer la foule. puis mes potes m'ont dit qu'ils sont arrivés chacun leur tour.

en fait c'était bien la scène 2 avec Magda et tout ? je suis passé viteuf j'ai pas trop aimé.
par contre, wtf les black lips en opening de la secret stage ? j'ai vu des photos et on m'a montré la setlist, ils étaient vraiment programmés par arty farty juste avant clara moto ...

tiens, j'ai croisé clark aussi mais pas de photo.

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:33:26

J'etais au courant pour les Black Lips aussi :noel:
Au concert des Spits un mec plonge dans la foule depuis la scene et atterit a coté de moi.
La je me rend compte que c'est Jared Swilley j'etais trop content je lui parle vite fait et il essaye ensuite de remonter sur scene sauf qu'il avait pas son badge alors les vigiles voulaient pas le laisser passer.
Il essaye de les contourner et les les 4 vigiles se jettent sur lui mechamment :rire:
Le guitariste des Spits s'est carrement arrété de jouer pour le tirer sur la scene.
Par la suite Cole Alexander vient faire un tour dans le public je suis allé lui dire que les Black Lips etait mon groupe de Rock préféré, que Arabia Mountain etait une tuerie, j'etais putain de content. J'ai meme eu une photo avec lui :noel:

unouomedude
unouomedude
Niveau 2
21 mai 2012 à 23:35:30

t'as fait des photos avec tout le monde en fait. :)

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:37:28

Laura Leishman, Lone, King Khan et The Hacker + ceux que j'ai cités avant :hap:

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:39:56

J'ai échangé quelques mots avec Hudson Mohawke, Hunx et Etienne Jaumet aussi

unouomedude
unouomedude
Niveau 2
21 mai 2012 à 23:41:50

t'as réussi à trouver Leishman ? putain je l'ai cherchée nuit et jour en vain.
bon j'avais de vraies jolies filles à la place ...
et ça va ils sont cools Jaumet et tout ?

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:49:08

Ouais je l'ai croisée 2 journées en plus :noel:
Et ouais après tous ceux avec qui j'ai parlé ont vraiment l'air sympa, ca se voit que ca leur fait plaisir qu'on connaisse leur discographie.
Et ca a aussi fait marrer King Khan quand je lui ai dit que j'etais fan de sa photo ou il montre son cul a Lindsay Lohan :noel:

unouomedude
unouomedude
Niveau 2
21 mai 2012 à 23:59:53

ahah, et c'était tes premières nuitsso ?

Val
Val
Niveau 14
22 mai 2012 à 01:29:06

moi c'était mes premières nuits en tout cas

sinon unouomedude, oui a la suite. Sur le FB des nuits sonores ouais tu peux voir qu'ils sont les trois bras en l'air
mais après le set de Villalobos, brodinski est arrivé, fait son set. Il est rejoint par Agoria, et très peu de temps après, Garnier arrive aussi.
Mais bon du coup, ils étaient les trois, donc oui normal après que sur les photos tu les vois les trois quoi, non ?

Sinon oui, j'ai wtf aussi aux black lips. j'ai même pas assisté, flemme, je mattais Mike Slott.
Sinon Magda j'ai vu que la fin, a partir de .. 4h environ .. le set aurait du finir une poignée de minutes après en fait lol. Ou pas. Rab' comme j'ai dit
bref ! ouais c'était bien, mais elle faisait un peu durer ses breaks, ça saoulait certains lol. Moi j'ai bien aimé quoi, j'aime sa techno, voilàq uoi.

clara moto je croyais que c'était ellen allien quand je suis revenu sur la scène :rire:
oui, je voulais que ça soit ellen, en fait, plutôt. jtm ellen

bg d'avoir causé a HudMo

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:19:37

Pareil c'était mes premières nuits sonores :noel:

Par contre à Hudson Mohawke j'ai pas pû trop lui parler je lui ai juste dit que j'avais beaucoup aimé Butter et Satin Panthers, il allait bientôt commencer son set et j'ai pas osé aller le voir avant vu qu'il etait avec sa copine asiat' qu'il emballait toutes les 10 secondes :noel:

Par contre j'ai beaucoup aimé son set, et Lone juste avant c'était jouissif :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment