CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk hardcore geek.

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 13:11:41

(avec ce compte je veux dire, désolé du double post)

BurgerOD
BurgerOD
Niveau 5
22 mars 2011 à 13:13:21

J'ai l'impression que vous vous forcez à être avec cet esprit punk.

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 13:17:52

mais on est pas des punks. On fait du punk.
On est libertaires.

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 13:19:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Punk_hardcore

BurgerOD
BurgerOD
Niveau 5
22 mars 2011 à 13:21:59

Je n'ai jamais dit que vous êtiez punk, tu noteras.

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 15:12:52

"J'ai l'impression que vous vous forcez à être avec cet esprit punk."

Effectivement, tu ne l'as pas dit.

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:19:18

sympa les nouveaux titres :ok:
continuez les gars :oui:

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 15:55:41

Merci :)

SewdiO
SewdiO
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:03:40

Est-ce que vous avez des tablatures (pour guitare) de vos musiques ?

J'aimerais vraiment beaucoup les jouer, mais j'ai pas l'oreille musicale :-p

SewdiO
SewdiO
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:05:43

(dans le principe du libre, évidemment) :gni:

SewdiO
SewdiO
Niveau 4
27 mars 2011 à 22:25:00

:up:

Une réponse ? :-)

drak-n
drak-n
Niveau 4
04 avril 2011 à 16:33:21

Salut, desolé du temps de reponses. Je suis le batteur, alors les tablatures de guitare... Je vais demander aux autres, mais il me semble qu'ils n'ont tablé que 2 ou 3 chansons.

Voila :)

drak-n
drak-n
Niveau 4
13 mai 2011 à 03:15:20

On joue le vendredi 28 mai sur paris aux vignoles et on cherche une date avant ou après.
Vous pouvez écouter ici : http://bgdu57hxc.free.fr ou http://bgdu57hxc.bandcamp.com
Envoyez un mail si vous avez un plan ! bgdu57hxc.at.boum.dot.org

Et évidement vous pouvez venir nous voir

Merci bien

PunkIsDead
PunkIsDead
Niveau 9
10 juillet 2011 à 05:43:20

BUMP, autant geek et punk je peux comprendre que certains trouvent ça chelou vu tout le conformisme qui tourne autour du punk (quand t'as une crête tu suis le mouvement, quand t'en a pas t'es moins punk que les autres), j'ai trainé dans beaucoup de squat/lieux autogérés où il y avait des ateliers informatiques justement pour apprendre aux gens ayant des idées libertaires à se servir des technologies tout en gardant cet esprit, beaucoup critiquent "les ordi c le mal, internet on est fiché cest pas anar cest pas punk" en se basant sur des textes vieux de 100 ans, non mais si vous voulez lutter ou même faire flipper le gouvernement et attirer son attention, c'est sur la toile que ça se passe aujourd'hui, même si selon moi rien ne va jamais changer et tout va toujours empirer dans ce monde, si on est libertaire/anar/punk en 2011 et qu'on est un peu malin, on apprend à maitriser les technologies et surtout internet, un des seuls lieux que le gouvernement ne contrôle pas totalement.
Et ça n'a rien de matérialiste/capitaliste (geek=/= collectionneur) que d'aimer l'informatique (DIY, open source...), les JV (pas forcés de les acheter :hap: ), ou la SF... :ok:

Telroth
Telroth
Niveau 6
11 juillet 2011 à 00:58:09

PunkIsdead il faut savoir que la plupart des textes qui critiquent radicalement la technologie ne date pas de 100 ans ^^. L'anarcho-primitisme, l'anarchisme vert et plein d'autres type d'écologisme radical sont apparues plus récemment.

La critique de la technologie va plus loin que seul fait le matérialisme car il peut remettre beaucoup d'autres choses question comme par exemple les ressource qui s'épuise a grande vitesse et a un monde qui est ultra polluer et qui tant a le devenir de plus en plus dans notre société de croissance. Il met en question le productivisme donc l'industrie et évidamment le machinisme.

Il faut comprendre que certains anarchiste soit réticent envers la technologie car leur critique et leur analyses peuvent être intéressante même si les solutions proposé font souvent polémique.

Pour parlé d'internet il faut savoir que cette outil et a double tranchant. On peut trouver beaucoup d'informations sur internet bidons ou non. le gouvernement ne le contrôle pas totalement mais de plus en plus quant même. Comme a la télé, et la radio on y trouve de la pub a mort et beaucoup de manipulation. La majorité des choses qu'on trouve sur internet ne sont pas ce qui critique l'état et capitalisme mais qui au contraire font leur apologie.

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:39:47

ça dois envoyer du lourd en live ^^
C'est 'achement bien ce que vous faites, continuez !

PunkIsDead
PunkIsDead
Niveau 9
11 juillet 2011 à 03:08:52

Telroth Je comprend tout à fait le point de vue de ces gens-là, la plupart des personnes que je fréquente vivent en quasi autogestion donc quand je leur parle de ça ils ont du mal à comprendre, d'un côté ils ont un certain conservatisme mais ils ont le mérite d'être en accord avec leurs idées.
Quant au productivisme c'est un problème qui ne concerne pas que les nouvelles technologies, même si ça devient plus problématique.

Et oui internet je dis pas que c'est super libre et tout ça, selon moi c'est une réplique virtuelle du monde dans lequel on vit, donc forcément on échappe pas à la connerie humaine, publicités, propagande, stupidités... Je pense pas que ça puisse être comparé à la tv, quand on le comprend et qu'on le maitrise, on peut passer outre les pubs, devenir plus anonyme et s'informer et trainer davantage sur des sites/forums un peu plus intéressants voire underground. Mais voilà c'est difficile à comprendre pour la majorité des gens, pour eux cela se résume à aller sur fb ajouter des amis ou sur youtube voir des vidéos de chats.

Perso j'ai pas vraiment eu de chance, j'ai des idées clairement libertaires/anarchistes, mais je suis aussi passionné par tout ça (informatique, jeux vidéos...), pendant un moment j'ai limite cru qu'il fallait que je fasse un choix, mais voilà avec un certain temps et de l'expérience je me rends compte que tout ça c'est pas si différent d'un côté, l'anarchie/l'internet/l'informatique c'est ce qu'on en fait.

Je ne veux blâmer personne en disant ça, bien au contraire. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment