CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk hardcore geek.

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:30:14

JP_Sartre => Nul.

drak-n
drak-n
Niveau 4
01 octobre 2010 à 03:59:51

En tout cas si vous avez aimé, et que vous avez des plan de concert dans l'est de la france. On est intéressés.

Merci.

drak-n
drak-n
Niveau 4
01 février 2011 à 02:03:36

On a mis un live sur youtube, vous pouvez y retrouver avec joie et sincérité toute nos chansons, sauf une, qu'on a oublié ...

[url="http://www.youtube.com/watch?v=ZFNAOknFT2M"]
http://www.youtube.com/watch?v=ZFNAOknFT2M[/url]

Bon, ok, le cadrage est pourri.

drak-n
drak-n
Niveau 4
21 mars 2011 à 00:48:14

Re,

4 nouvelles chansons sur notre site : bgdu57hxc.free.fr

C'est les 4 premier sur le lecteur.

youpi

BurgerOD
BurgerOD
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:20:18

J'ai écouté les titres, je me suis intéressé à votre site, j'ai parcouru vos différents sections, BREF.

Je trouve tout de même qu'il y a quelque chose qui cloche. Vous êtes bien fringué avec un matériel de ouf flambant neuf (tête Orange, Gibson, Marshall). Je ne suis de loin pas un de ces punks réacs façon "Oï, j'emmerde le patronat", je ne m'habille pas de façon particulière, en fait, là seule chose qui me dérange c'est que j'ai l'impression que votre démarche n'est pas sincère. J'espère me tromper.

BurgerOD
BurgerOD
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:23:15

Je rajouterai aussi, pour finir que j'attache beaucoup d'importances aux paroles. Les chansons engagées sont plutôt violentes, on dirait un Ersatz de Keny Arkana avec les idées des P4. Bref, un gros travail à faire à ce niveau, je trouve.

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 02:33:32

Pour te répondre vite fait.

Effectivement nous commençons a avoir du matériel correct. On pense que pour faire de la musique (même du punk hxc) il faut un minimum pour avoir un bon son.
Je ne comprend pas totalement ce que tu nous reproche.

J'ai ausi du mal a comprend ce que tu sous entend en disant que nous sommes bien fringués.

Pour les paroles, ca fait plaisir de se faire comparé a kenny arkana même si son coté conspirationniste et illuminati m'exaspère un petit peu. C'est pas facile de melanger des concept informatique avec des idées anarchisantes.

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
22 mars 2011 à 02:54:11

Moi j'aime pour ainsi dire pas du tout votre style (de musique), mais, ce n'est que mon humble avis :hap:
Enfin, j'trouve que ça ressemble tout simplement à pas grand chose, mais ce doit être le style qui veut ça ^^'

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 03:01:25

Bin, ca ressemble a du punk hardcore, enfin au moin un peu :D

T'ecoute quoi comme style de musique ?

SewdiO
SewdiO
Niveau 4
22 mars 2011 à 10:42:44

J'aime vraiment beaucoup !

Bon c'est vrai que les paroles sont pas franchement compréhensibles, mais c'est du bon :p)

BurgerOD
BurgerOD
Niveau 5
22 mars 2011 à 11:39:45

"C'est pas facile de melanger des concept informatique avec des idées anarchisantes."

Mais pourquoi s'obstiner à mélanger ces deux styles ? Déjà, ça ne va pas ensemble. Les idées libertaires ne sont pas en cohésion avec un monde fait de mot de passes, de clés, de données qu'est l'informatique.

Le style, je m'en branle un peu à vrai dire, je ne suis pas grand fan de Punk-Hardcore, sauf quelques exceptions (Modern Life Is War, par exemple), mais les paroles sont trop faibles à mon goût.

BurgerOD
BurgerOD
Niveau 5
22 mars 2011 à 11:48:14

"Pour la dévirilisation t'as rien piger mec, c'est juste désolant de voir des keupons aux gueules d'anges, avec le matos et le perf' payé par papa/maman qui jouent à WoW, en train de joué aux rebelles par manque de sensations fortes. "

:oui:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:08:43

Ba, j'écoute du death, du deathmelodic, heavy etc...(Children Of Bodom, In Flames, DevilDriver, Archons, MyChildrenMyBride), ainsi que des groupes que je ne saurai classer genre Avenged Sevenfold par exemple...

Enfin tu vois l'genre quoi, rien à voir avec c'que vous faites :-)

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2011 à 12:38:39

"Pour la dévirilisation t'as rien piger mec, c'est juste désolant de voir des keupons aux gueules d'anges, avec le matos et le perf' payé par papa/maman qui jouent à WoW, en train de joué aux rebelles par manque de sensations fortes. "

Euh, 3/4 des mecs que je côtoie de la scène hardcore sont de la classe moyenne. Geeks pour certains, globe trotter pour d'autres, étudiants dans des trucs pas trop dégueus ( architecture, science po, médecine... ) et pourtant, tous réunis autour de l'amour qu'ils portent pour le punk hardcore.
Ne jamais se fier aux apparences..

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 12:39:27

Burger, si tu as un peu de temps, je te conseil de lire ce texte : http://anargeek.net/fr.html

Il représente assez bien ce que l'on pense.

Apres, pour les marques du matos, il n'existe pas a ma connaissance d'entreprise autogérées. Ceci dit nous avons trouver un luthier qui va concevoir le baffle du guitariste.

Je joue pu a wow mais j'aime bien. On est pas dans le concours du plus punk.

BurgerOD
BurgerOD
Niveau 5
22 mars 2011 à 12:54:28

Désolé, je n'arrive pas à les associer.

Avant, les groupes sortaient des CDs, avec des pochettes, c'était humain et sincère. Maintenant, on a Myspace, on se fait chier. Vous avez au moins le mérite d'avoir pris le temps de faire un site.

Faites de la musique, pas de l'informatique.

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2011 à 13:04:56

Avant, les groupes sortaient des CDs, avec des pochettes, c'était humain et sincère. Maintenant, on a Myspace, on se fait chier.

tu suis pas énormément la scène toi. :D
Meme le CD c'est has been, maintenant l'heure est aux vinyles et ils pullulent, j't'assure.

BurgerOD
BurgerOD
Niveau 5
22 mars 2011 à 13:06:13

Oui, oui. Avec les cassettes audios aussi. J'en ai plein.

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2011 à 13:09:02

Myspace, je conçois que d'une certaine manière, d'un point de vue de l'éthique, c'est pas terrible. Surtout qu'il y a plein d'autres supports qui permettent de se créer son petit chez soi, un blog ( last.fm est encore trop mal foutu pour servir d'alternative à myspace )...

drak-n
drak-n
Niveau 4
22 mars 2011 à 13:10:37

(on est plusieurs du groupe à écrire ici)

Si on a fait nous même notre site, si nous n'utilisons pas myspace, c'est parce qu'on a une idée bien précise de ce que l'ont veut faire comme utilisation de la technologie. L'utilisation de logiciel libres etc.. qui, contrairement à ce que tu dis, sont plutôt cohérente dans une démarche qui se veut libertaire. Le libre est une remise en cause profonde de l'ordre de production marchand. Et le net en général reste encore un des espaces de liberté, comme l'a été la mer à l'époque des pirates (je te conseil pirates de tous les pays de marcus redyker si tu veux en savoir plus sur les expériences de remise en cause du système par les pirates)

Je te conseille d'aller lire notre "manifeste" sur notre site pour t'expliquer notre démarche et qui est disponible dans notre CD qu'on fabrique avec nos mains. Avoir ce côté geek nous empêche pas de penser aussi la musique en terme d'objets. Nous avons d'ailleurs pour projet de sortir un vinyle en collaboration avec des labels hardcore.
Pour ce qui est du matériel, des habits qu'on portes payé par papa-maman, je crois que nous n'avons pas justifier notre mode de vie, nos expériences militantes etc..
On ne vit pas en dehors d'un système même quand on le remet en cause.

Je trouve ton pseudo un peu "maladroit" (ahahahahah).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment