CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demander une autorisation pour...

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:18:49

...du contenu audio sur youtube. A qui faire une demande ? :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 avril 2010 à 17:23:13

tu postes ton machin et tu verras bien si youtube le tolère
si tu veux downloader du contenu audio, bah c'est pas possible et c'est pas à youtube de décider ça

30juin2009
30juin2009
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:30:41

biensur que si il est possible de télécharger sur youtube, c'est a ça que tu dis qu'il est impossible de download everlasting ?

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:33:46

En fait lorsque que je poste une vidéo avec un contenu audio venant de ma bibliothèque iTunes (acheté bien sur), et bien Youtube interdit la publication de la vidéo (sauf au japon :hum: ) et me parle de contenu WMG je crois, donc de mon contenu audio.
Jaimerais demander une autorisation mais je ne sais pas comment faire.

Docteur-Who
Docteur-Who
Niveau 9
28 avril 2010 à 17:35:03

WTF 30juin2009 ? :( il parle pas du tout de ca, c'est pour faire genre une cover, des fois t'as les maisons de disques qu'ils font les boloss et qui suppriment la video a cause des droits d'auteurs :( et donc l'auteur demande comment faire pour ne pas se faire supprimer sa video.

met dans la description que c'est une reprise, met bien le copyright et compagnie, en général ca marche :(

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:38:01

Jai aussi ce problème quand je joues des covers, psk je joue dla basse, mais là c'est simplement pour savoir pour une musique depuis iTunes ^ ^'

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:58:47

Comment demander une autorisation pour les droits d'auteur, pitié :hap:

30juin2009
30juin2009
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:05:42

"si tu veux downloader du contenu audio, bah c'est pas possible et c'est pas à youtube de décider ça " je parlais de ça :doute:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:29:35

Telecharge free flv converter,dans le logiciel met le liens de la video que tu veux sur la partie you tube (le logiciel inclus cette option).Download ta video,telecharge ensuite avs video converter,choisis ton fichier a convertir en mp3.

C'est pas a you tube qu'il faut demander l'autorisation,a l'auteur qui posté la video.Mais si l'auteur met une video musical,c'est qu'il accepte de faire profiter l'album ou le titre au public.Dans c'est cas la,il n'y a aucun risque de piratage,sauf si le groupe met son propre titres,et qu'un mec exclus le son car les droits d'auteur appartienne au groupe.Hors un fan qui fait profiter une partie de l'album sur you tube, les droits d'auteur meme de celui qui a inclus la video sur le site ne lui revienne pas mais au groupe.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:32:38

mais c'est tolerer!

dsl

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:25:39

'Scusez-moi mais je crois que vous avez pas compris :honte:
Jaimerais mettre une musique sur ma vidéo. MA vidéo que JE veux poster. Eh bah je mettrais MA musique depuis MA bibliotheque iTunes. Mais quand je poste MA vidéo avec cette musique, étant dans ce cas ci de System Of A Down, eh bien Youtube me dis que MA vidéo ne peut être publiée car elle contient un contenu audio sous droit d'auteur. Donc MA musique. Jaimerais savoir comment me procurer les autorisations necessaires pour que MA video soit publiée en toute légalité et sans restrictions. Et non télécharger la musique des vidéos youtube :nonnon:

iBelet
iBelet
Niveau 9
28 avril 2010 à 21:13:02

Tu mail la compagnie. :hap:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:15:52

a mon avis c'est le format qui n'est pas accepté,si you tube refuse.ta video doit etre au format avis,ou flv.

Si se n'est pas sa,et que ta video et vraiment rejeté a cause du type de musique que you tube refuse,tu ne peut rien faire de + c'est une histoire de droits d'auteurs.Le seul moyen et d'ecrire au groupe,leurs expliquer que tu veux mettre le titre,et que le groupe contacte you tube pour leurs donner leurs accords.Comme tu t'en doute vaut mieux laisser tomber,et mettre un autre titre qui te plait!

Etven
Etven
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:16:02

C'est peine perdue, jamais tu sera autorisé à diffuser du contenu audio appartenant à une major, même pas la peine de leur envoyer un mail. :ok:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:42:34

C'est pas TA musique. Tu n'as pas le droit de la diffuser sans l'autorisation des proprietaires.

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:54:57

Dac, merci pour les réponses :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation