euh déjà y a certains trucs qui m'ont fait marrer sur ce topic
- ne pas acheter une alim 9V dans un supermarché, si t'as envie d'avoir un bruit de fond de malade vazy, mais sinon c'est mort 
- Quels sont les pédales que tu as ?? renseigne toi sur l'intensité qu'elles demandent, car il faut savoir qu'une alim qui donne du 200 mA ne donnera pas plus, et tes pédales seront peut etre sous alimenté et c'est pas une bonne chose ca 
-Pour l'histoire de l'alim boss, en fait c'est celle de meilleure meilleure qualité, la plus fiable, 0 bruit de fond si tu respectes l'intensité des pédales
Par contre fait gaffe avec les liens de redsparks, l'alim guirlande boss qu'il a montré tu ne pourras pas t'en servir, il y a 8 fiches males, en fait c'est pour utiliser avec les pédales NS2, TU2 et LS2, tu branches une fiche a l'arrière de la pédale, tu branches l'alimentation sur la pédale, et après tu alimentes toutes les autres pédales avec l'alim guirlande
Donc la boss ne te conviendra pas, donc il faut que tu trouves une autre guirlande, mais honnetement je te conseille plutot d'économiser pour un vrai bloc d'alim, ca sera fiable, sortie isolée et tu pourras éventuellement alimenter des pédales d'une autre tension ( 12V DC, 24V DC,9V AC etc... )