CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thorns II !!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:06:15

Après avoir prié nuit et jour pendant des jours et des nuits, notre dur labeur est enfin récompensé.

Le Chinese Democracy du black metal n'est plus une légende, on sait qu'il existera mais, plus encore, on sait à quoi il ressemblera : la bande à Snorre a enfin lâché un extrait de leur cru 2010, ainsi que quelques informations relatives à cette sortie tant attendue.
Tout ça est un peu au compte-goutte, nous n'avons pour l'instant qu'un bout (à en juger par le fade out final un peu brutal) d'un nouveau titre nommé "Irridescent Dark Matter", extrait du nouvel album sobrement intitulé "Thorns II". Celui sortira chez Avantgarde Music (!) courant septembre (2010 hein^^).
Snorre explique l'attente de la sortie : "Nous avons du beaucoup répéter avec le groupe nouvellement formé, les musiciens viennent d'univers musicaux très différents et nous voulions trouver un terrain d'entente. Il nous a fallu du temps pour nous connaître musicalement". Il ajoute qu'un "énorme travail de post-production a été effectué depuis la fin de l'enregistrement en février 2009" (ok, plus d'un an de mixage^^). Aucun visuel disponible pour l'instant (Trine og Kim ? allez...).
La bête a bien évolué ; c'est indéniablement du Snorre, riffs dissonants, son de guitare dense, à la fois gras et incisif ; c'est au niveau de la session rythmique que ça change : la basse est inhabituellement présente pour du black (dans le mixage autant que dans son rôle mélodique), la batterie de Kenneth Kapstad (Motorpsycho) est très rock, au son "raw", donc très différent de celui d'Hellhammer. Aldrahn est toujours en pleine forme et des bidouillages électroniques, sweeps et sons métalliques aussi discrets qu'indispensables viennent saupoudrer le tout. Tout cela est très prometteur et j'espère que nous aurons droit à un nouveau morceau ambiant ( :p) ).

C'est un beau cadeau de Pâques :-d !

deathroyer10
deathroyer10
Niveau 6
01 avril 2010 à 11:55:57

P-P-P---Poisson d'avril!!! :fish:

ahahah! comme c'est drôle, imaginer que Snorre Ruch va sortir un deuxième album SEULEMENT 10 ans aprés le 1er? lol. Attendons 2020 plutot +_+
Le pire c'est que j'y ai cru pendant 2secondes :snif:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:43:39

Quand j'ai vu qu'il n'y avais pas de lien, j'ai compris que c'etait un fake, Racl'! :fish:

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:50:35

Me too

Et au passage, faite gaffe a Tous ce que vous aller lire AUjourd'hui sur le NET et ailleurs, sa va grouiller de Poisson d'avril.

Jle sais, je me suis fait prendre l'année derniere.

D'ailleur j'en ai repéré 1 sur le SITE

Le sondage pas de PS4 avant 2020...tssss

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:57:32

Gnéhé :fish:

Reconnaissez qu'il était plutôt bien foutu.
La description musicale correspond à ce que j'attend (donc ce n'est pas uniquement un poisson, c'est aussi mon avis sur la question).

Ah, et je m'excuse du fait que seule une minorité du forum puisse pleinement comprendre ce poisson.
:-d

Character
Character
Niveau 5
01 avril 2010 à 16:03:09

http://i543.photobucket.com/albums/gg442/jpyllc55/fuuuu.jpg

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:16:51
  1. corgan59 Voir le profil de corgan59
  2. Posté le 1er avril 2010 à 13:50:35 Avertir un administrateur
  3. Me too

Et au passage, faite gaffe a Tous ce que vous aller lire AUjourd'hui sur le NET et ailleurs, sa va grouiller de Poisson d'avril.

-Déçu de ne rien avoir vu sur le site du CERN. :-( Pourtant, ils auraient eu l'embarras du choix pour trouver des super blagues...

deathroyer10
deathroyer10
Niveau 6
01 avril 2010 à 20:11:30

C'est quoi le CERN, le Centre National de Runes Norvégiennes (oui je sais c'est nul :hum: )?

Sinon oui joli poisson d'avril. Tu voudrais plus de samples de Doom alors :hap: ? et remplacer Hellhammer :doute: ?

deathroyer10
deathroyer10
Niveau 6
01 avril 2010 à 20:15:18

Centre Européen* ...mais c'est toujours aussi nul xD

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:52:31

Centre Européen pour la Recherche Nucléaire

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:52:44

"Sinon oui joli poisson d'avril. Tu voudrais plus de samples de Doom alors :hap: ? et remplacer Hellhammer :doute: ? "

-Les changements de membres ne font pas partie du poisson d'avril, voici le "nouveau" line-up, annoncé depuis un bout de temps déjà (depuis l'annonce du nouvel album en fait) :

Snorre Ruch : Guitars/Keyboards/Programming
Jon Wesseltoft (Thorns ltd., Maranata, divers druc de noise/drone) : Bass/Baritone Guitar
Aldrahn (DHG) : Vocals
Christian Broholt (Anti-Depressive Delivery) : Guitars
Kenneth Kapstad (Motorpsycho) : Drums

En gros, on vire Satyr (bien !) et on rajoute deux guitaristes, un expérimental et un progueux, plus le batteur de Motorpsycho. Ca promet j'vous dit.

deathroyer10
deathroyer10
Niveau 6
02 avril 2010 à 21:59:10

Waouh donne envie le line up! connais pas Anti-Depressive Delivery mais pour le reste c'est un savoureux mélange. Et puis...3 guitares?!! :ouch2:

emthree
emthree
Niveau 9
02 avril 2010 à 22:05:11

"-Déçu de ne rien avoir vu sur le site du CERN. :-( Pourtant, ils auraient eu l'embarras du choix pour trouver des super blagues... "

:d) http://www.rtbf.be/info/societe/peche/inquietude-au-cern-des-trous-noirs-mangent-la-matiere-202700

Ne me remercie pas ;)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:35:38

Ha, merci aimsri. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie