CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Have a Nice Life

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:37:45

Yang, tu écoutes les albums avant d'en parler ?

yang
yang
Niveau 11
20 janvier 2014 à 22:39:14

non c'est une critique entièrement basée à partir de la pochette du CD. :ok:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:43:58

Je me disais bien, tu pouvais pas être sérieux.

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:08:02

Après une première écoute distraite, je préfère le premier. Mais j'attend de voir un leak ce sera plus pratique :ok:

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:45:45

Le nouvel album est bien, je pense, encore mieux après plusieurs écoutes.

yang
yang
Niveau 11
24 janvier 2014 à 21:58:04

bon y'a que moi qui ait écouté l'album attentivement et qui a donc remarqué que c'était de la merde ou bien?

meilleur morceau le truc sorti y'a 4 ans

2eme bon morceau de l'album est le 6eme qui dure.... deux minutes cinquante, super.

tout le reste est sans intérêt

et le dernier morceau je le skip, parce que je n'aime pas qu'on me chie dans les oreilles pendant 8 minutes.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:06:27

Oui, oui, ct mieu aven on sait. Allez, continue de poster dans le vide.

yang
yang
Niveau 11
24 janvier 2014 à 22:16:21

si ce groupe a tant attiré l'attention il y'a 6 ans maintenant c'était pour une raison, alors qu'il aurait très bien pu rester dans l'anonymat le plus total à ce moment là

mais ce ne fut pas le cas, ils se sont fait remarqué et pour cause leur musique avait une puissance apocalyptico-émotive sortie d'outretombe jamais vue ailleurs, avec des morceaux longs, épiques, qui montent en puissance avec une texture très riche et unique en son genre

on ne retrouve rien de tout cela dans cet album et il est inconcevable que quiconque le préfère au premier. ou alors c'est qu'il a déjà oublié des morceaux comme bloodhail ou i don't love et qu'il ferait mieux de les ré-écouter.

quand un groupe épuise déjà toute ses idées dès le 1er album et est incapable de franchir le cap du 2eme album, il faut se résigner et accepter qu'il ne deviendra jamais rien de plus.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:29:12

Refaire un album dans la même veine ne signifie pas pour autant recycler un concept, hein.

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:29:22

Mec t'es en train de me flinguer littéralement mon hype. :-(

yang
yang
Niveau 11
24 janvier 2014 à 22:41:00

recycler le concept c'était tout ce que je souhaitais qu'ils fassent, ils pouvaient se le permettre dans la mesure ou le groupe est suffisamment singulier et ne sonne comme aucun autre, donc pas besoin de ré-inventer la roue ni quoi que ce soit, on demande juste à ce que le 2eme album fasse aussi bien, mais même ça ils n'ont pas été capable

à la place ils ont fait une espèce de... je ne sais même pas comment décrire ça réalité, on dirait la même chose amputé de tout ce qui faisait sa saveur, plus de puissance, plus de refrains, plus de motifs badass qui rentrent immédiatement dans la tête, maintenant c'est un truc mou du gland et soporifique qui se la joue (je répète, le dernier morceau j'ai vomi, c'est un crime de finir un album ainsi)

Nautica
Nautica
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:59:29

l'album est pas degueulasse, juste bien moins riche que le 1er

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:31:36

yang je partage absolument ton avis. :(

Dans Deathconsciousness il y avait une force, une singularité, t'avais des putains d'envolées (celle d'Holy Fucking Shit ou d'Earthmover :bave: ), des trucs bien planants genre I don't love ou bien glauques style Telefony, mais là leur second album... :pf:

La ligne de basse de Defnstration Song parait bien ridicule à côté de celle de Bloodhail :-(
et oui c'est triste de se dire que l'un des "meilleurs" morceaux de l'album c'est Unholy Life qui dure même pas 3 minutes...

après pour le dernier morceau pas du tout d'accord par contre j'ai adoré (c'est même le seul vrai bon morceau pour moi ) :hap: ce qui "sauve" le groupe c'est justement qu'en tentant du drone/ambient ils s'en sortent assez bien pour le coup... Tu peux pas dire que c'est du vomi le dernier morceau ou alors t'aimes pas du tout l'ambient/drone... :(

Mais ça fait peur pour le 3ème album qui sortira en 2020 :hap:

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:00:55

Perso.... Autant je suis censé aimer la progression sombre de Deathconsciousness, et ça fonctionne un peu par endroits sur l'album, autant Unnatural World est vachement pauvre finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 21:03:00

Si jamais vous connaissez des groupes sympas assez similaires à Have A Nice Life, partagez je suis intéressé :)

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
15 octobre 2019 à 22:52:58

Prochain album qui sort en novembre et les trois premiers titres sont vraiment excellents, quant à Deathcounsciousness je l'ai tellement saigné :bave:

GoldPanda
GoldPanda
Niveau 22
15 octobre 2019 à 23:06:51

Deathcounsciousness, ce chef d'oeuvre absolu sorti de nulle part en 2008.
L'album à venir s'annonce très bon aussi ! :bave:

Narbonne-Plage
Narbonne-Plage
Niveau 47
16 octobre 2019 à 17:09:54

je viens juste de découvrir ce groupe sur leur label : https://www.youtube.com/watch?v=RZmosYgDPEw
je suis pas fan de tout ce qu'ils font pour l'instant mais bon ça reste intéressant dans l'ensemble

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
16 octobre 2019 à 19:45:04

Avec un autre chanteur ce groupe serait peut être intéressant
J'ai l'impréssion d'écouter Escape the Fate putain

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
16 octobre 2019 à 22:36:33

Le 16 octobre 2019 à 17:09:54 Narbonne-Plage a écrit :
je viens juste de découvrir ce groupe sur leur label : https://www.youtube.com/watch?v=RZmosYgDPEw
je suis pas fan de tout ce qu'ils font pour l'instant mais bon ça reste intéressant dans l'ensemble

Sur leur label j'ai adoré "Below the House" de Planning for Burial perso https://www.youtube.com/watch?v=vNcGVIohlMQ

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment