bon stop arretez les critiques a tout va ...
alors je serais plus positif que mes VDD
1/ ne met pas de musique de fond quand tu joue ... regle essentiel qui ne devrait meme pas etre precisé
2/ comme on te l a fait remarqué ca fait prof ta video et tu n en a pas le niveau (ce n etait peut etre pas ton but de faire le prof mais c est l impression que tu laisse)
le coté positif c est que ca s entend que tu as deja capté une partie de la technique mais voila il y a le rythme ... ca passe pas a cause de ca ...
deja ne dis pas que tu ne sais pas jouer de la guitare la video prouve le contraire meme si il y a des problemes
a la main droite soit clairement dans le rythme meme si tu dois en revenir au sweep basique
e---7-9-----7 ...
b--8---8---8
g-9-----7-9
travail jusqu a etre en rythme
complexifie a la main gauche, pour ca insere des hammer /pull off dans le sweep et garde le rythme
bref travail comme pour toutes les autres technique mais avec rigueur parce qu un sweep doit etre tres fluide pour passer correctement
donc ne dis plus que tu ne sais pas jouer de la guitare et travail avec plus rigueur et surtout ne met pas de musique de fond ...
ne prend pas toutes les critiques de ce forum si mal il y a sur ce forum 90 pourcent de gens qui reagissent au quart de tour (va voir les premier messages du topic sur un solo de basse de je sais plus qui (le sujet doit etre en premiere page) en tout cas c est le genre de sujet ou j ai explosé de rire)
travail bien si t en est arrivé la ca montre deja que tu peux faire qqchose de sympa