CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GUITARE]sweeping

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:47:49

Il sert à rien ton vibrato...

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:49:16

C'est grâve quand même de croire faire quelque chose de bien et de se prétendre "prof".

Tu vas bien rigoler dans quelques mois quand tu re regarderas ta vidéo. En tout cas mes oreilles saignent.

grievous4
grievous4
Niveau 6
07 mars 2010 à 19:02:30

oula ca devient totalement pathetique tout les gens qui vienne critiquer gratuitement en disant que je me prétend prof , chose que je n'ai jamais faite , d'ailleur avant de lancer un argument aussi bête essayer de trouver un support pour celui ci :ok: je sais pas jouer de la gratte ok mais vous, savez vous juger correctement?...

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
07 mars 2010 à 19:16:33

Mais mec tu poste des vidéos de toi qui montre des plans soit disant faciles et difficiles, en écrivant des conseils ( dans un anglais très moyen ) et des indications sur comment jouer ce que tu joues, c'est un peu normal qu'on te dise que tu te prétends prof, tu trouves pas ?
Tous ce qu'on te dit est totalement justifié, après si t'es trop débiles pour pas supporter la moindre critique casses-toi de ce forum et arrête de nous emmerder.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:25:02

Ta main droite est pas dans une bonne position. Elle devrait être ouverte, ton majeur(lui ça dépend), ton annulaire et ton auriculaire devraient être appuyés sous tes cordes, un peu comme ça comme ça : http://www.trueguitar.com/basicposition.jpg

Sinon, tu devrais apprendre les arpèges théoriques.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:26:54

Pis attention à ta rythmique, utilise un métronome, au lieu de l'improviser n'importe comment.

crumble_pommes
crumble_pommes
Niveau 4
07 mars 2010 à 20:13:41

C'est très très très très loin d'être maîtrisé, et pourtant c'est pas si compliqué...

Mais quand on voit la façon dont tu positionne tes mains et ta façon de les bouger, on voit vite que t'es encore un débutant aux débuts de ses débuts. Donc avant de t'attaquer au sweep, tu devrais déja apprendre à jouer sans sweep. Par exemple il faut absolument que tu travailles ta main gauche. Et pas que...

Et au lieu de rager contre les critiques que tu reçoit, remet toi un peu en question, parce que pour le coup là, les critiques ne sont pas gratuites...

Apolio-Creed
Apolio-Creed
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:22:10

Salut, ça fait combien de temps que tu joues ? :)
C'est une quio ta guitare ( et ton ampli ? )

andymckee
andymckee
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:32:43

bon stop arretez les critiques a tout va ...

alors je serais plus positif que mes VDD

1/ ne met pas de musique de fond quand tu joue ... regle essentiel qui ne devrait meme pas etre precisé
2/ comme on te l a fait remarqué ca fait prof ta video et tu n en a pas le niveau (ce n etait peut etre pas ton but de faire le prof mais c est l impression que tu laisse)

le coté positif c est que ca s entend que tu as deja capté une partie de la technique mais voila il y a le rythme ... ca passe pas a cause de ca ...

deja ne dis pas que tu ne sais pas jouer de la guitare la video prouve le contraire meme si il y a des problemes :ok:

a la main droite soit clairement dans le rythme meme si tu dois en revenir au sweep basique

e---7-9-----7 ...
b--8---8---8
g-9-----7-9

travail jusqu a etre en rythme

complexifie a la main gauche, pour ca insere des hammer /pull off dans le sweep et garde le rythme

bref travail comme pour toutes les autres technique mais avec rigueur parce qu un sweep doit etre tres fluide pour passer correctement :ok:

donc ne dis plus que tu ne sais pas jouer de la guitare et travail avec plus rigueur et surtout ne met pas de musique de fond ...
ne prend pas toutes les critiques de ce forum si mal il y a sur ce forum 90 pourcent de gens qui reagissent au quart de tour (va voir les premier messages du topic sur un solo de basse de je sais plus qui (le sujet doit etre en premiere page) en tout cas c est le genre de sujet ou j ai explosé de rire)

travail bien si t en est arrivé la ca montre deja que tu peux faire qqchose de sympa :ok:

andymckee
andymckee
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:37:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8948773-1-0-1-0-le-solo-de-basse-de-trujillo.htm

voila le topic dont je parle (il etait en troisieme page en fait) les premiere reponses sont hilarantes

ne prend donc pas si mal les mauvaises critiques je suis certain que tu maitrise de bons solo mais le sweep c est compliqué donc bosse :ok:

grievous4
grievous4
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:11:43

merci Leprosy et andymckee (très très bon guitariste qui m'impressionne) pour vos conseil, je prend note et je referait une vidéo quand je me serait améliorer pour voir le changement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment