CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Casque

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
02 mars 2010 à 21:57:15

Salut tout le monde, alors voila, je suis DJ amateur et je fais ca depuis un petit bout de temps maintenant et je suis de plus en plus souvent invite/engage a animer des soirees privees... Jusqu'a present je possedais un casque "bas de gamme" : Velleman nv HQ Power HPD15

Le probleme c'est qu'il commence a m'agacer un peu car ils fait un peu mal aux oreilles et n'est pas tres confortable, en plus de ca l'entree dans le casque (la ou se connecte le cable audio) se devisse des fois quand j'ai besoin d'enlever le cable...

Alors je pense depuis un bout de temps a le changer car je pense qu'il est temps de le faire... J'ai un budget d'environ 150 Euros maximum, j'ai pense a me prendre un Shure SRH 750 DJ (140 Euros), il a l'air pas trop mal, sinon je peux avoir aussi un Sennheiser HD25 pour un petit prix de 130 Euros...

Si vous pourriez m'aider a faire un choix ce serait tres sympa et si vous avez des suggestions n'hesitez pas... Bonne soiree tout le monde :-)

AgaIIoch
AgaIIoch
Niveau 4
02 mars 2010 à 21:58:58

mais c'est fou ça, le site pour le matos c'est:

http://generationmp3.com/

Surtout pour des budgets relativement élevés.

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
02 mars 2010 à 22:11:51

Bah j'vois qu'il n'y a pas encore de tests pour le Shure... Le Sennheiser HD25 Je l'ai deja teste et il est tres bon, le seul bemol c'est qu'il est assez petit et fait plus casque pour forces speciales que pour DJ :fou:

Et moi qui est un grand habitue des bouffes oreilles je prefere un truc un peu plus grand...

Mixag
Mixag
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:30:43

Je parlais du forum. Ces mecs là c'est des malades :fou:
Section "Casques bien sûr".
Tu donnes tes exigences, limites de prix tout ça, 2 heures plus tard, tu viens chercher leurs conclusions.

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
02 mars 2010 à 22:45:55

Okay je vais aller faire un tour sur le forum et poster un topic, merci de l'aide et bonne soiree :-)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:46:34

ben tu vas dans un magasin de sonorisation, on ne connait pas ton oreille, tu vas les tester.

J'ai commencé avec un sony mdrv700DJ, qui a bien baissé de prix au passage: http://www.thomann.de/fr/sony_mdrv700dj.htm

Après il existe de très bon casques AKG pour DJ professionnel dans cet ordre de prix, faut aller les écouter en magasin.

aujourd'hui j'ai un pioneer hdj 1000, mais j'ai eu l'occasion d'écouter le hdj 2000, ce n'est pas trop comparable niveau confort et son, mais le prix fait mal au cul...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment