En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
À vos jaquettes ...
hijinx
Niveau 10
21 février 2010 à 20:34:49
Pourquoi vous réagissez de cette façon? C'est une idée comme une autre. Et puis dce n'est pas parcequ'il n'est plus qu'on ne doit plus penser à lui...
Putain mais le type faisait plus rien d'interessant depuis des lustres (et encore, son style est particulièrement ringardos et à mal vieilli)... Là on se retrouve avec une meute de types qui chialent sa mort comme s'ils étaient des potes, nan mais franchement Votre but c'est d'être élu fan le plus dévoué ou quoi ?
Frank-Zappa
Niveau 8
21 février 2010 à 20:39:29
HPlovecraft Ton pseudo est en l'honneur du célèbre écrivain fantastique/science-fiction ou en l'honneur du célèbre groupe de rock psyché?
[Lazarus]
Niveau 6
21 février 2010 à 20:48:20
J'apporte ma modeste contribution. http://s2.noelshack.com/upload/15920418778902_michael_jacksonthrillercover.jpg
Et oui, c'est de très bon goût.
MCTainefon
Niveau 10
21 février 2010 à 21:31:00
Déjà, j'admirais Michael bien avant mort, et pour répondre à hinjix, j'ai juste voulu donner une idée en créant des jauqttes arretez de vous emballer comme ça. J'aurais pu choisir n'importe quel autre artiste mais j'ai choisis Michael Jackson tout simplement parce que c'est mon préféré. Chacun ses goûts!