624
Ma foi on se croise pas mal toi et moi (18-25 et/ou GDC je crois, j'suis un des mecs qui avait reconnu ton pseudo par rapport à Fat Jon)
J'me reconnais aussi dans c'que tu dis, j'sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic mais j'ai grandi avec Nujabes que j'ai découvert à 13/14 ans. Ca a été mon éveil musical, mes goûts musicaux d'aujourd'hui, je les dois à Nujabes. J'vais sur mes 19 an
Nujabes était un "père spirituel" pour moi, je connaissais pas grand chose de ce grand monsieur d'un point de vue de sa personnalité mais ce qu'il véhiculait je trouvais ça énorme, durant le collège et tout le lycée, c'était le seul artiste qui restait toujours dans mes playlists.
J'ai appris sa mort alors que j'étais sur MSN, un pote qui me savait fan est venu me dire "NUJABES EST MORT !", ça a été une longue descente aux enfers ensuite qui a duré plusieurs semaines, je parle même pas du jour même, où j'suis d'ailleurs venu poster ici pour chercher un peu de réconfort parce que je chialais comme un gosse. Jamais une mort ne m'avait autant touché, et c'est encore le cas un an après.
Même si j'ai aussi fait le deuil, je cache pas que j'ai encore beaucoup de mal.
D'ailleurs si j'suis venu ici alors que je traine à peine sur JVC, c'est que j'y pensais là, comme l'annonce de sa mort à été faite il y'a un an dans 4 jours.
J'ai beaucoup de respect pour ton investissement dans la musique (d'autant que c'est vraiment bon), j'ai pas réussi à trouver le courage de m'y lancer malgré une envie plus que brûlante qui persiste aujourd'hui. J'aurais aimé lui rendre hommage dignement, j'lui dois bien ça, après tout ce que ce mec a fait pour moi.
En tout cas ça fait plaisir de partager avec des personnes qui ressentent la même chose que nous