CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADX

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
26 janvier 2020 à 16:50:58

Bon dommage...c'est quoi le prochain?
Pour l'instant j'ai Grand magus de prévu et peut-être kadavar. Et helloween en octobre.
Malheureusement, je n'ai plus le temps de m'en faire autant qu'à une époque... C'est moche de vieillir.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
26 janvier 2020 à 16:56:34

Perso je vais voir Megadeth mardi parce-que j'ai peur que ce soit une de leurs dernières dans la capitale (déjà que c'est assez rare ces derniers temps), sinon je ferai Testament / Exodus / Death Angel en mars, et Hallas le même mois de mémoire.

Me semble que j'ai rien d'autre de prévu pour l'instant mais ça viendra sans doute. Je vise pas trop loin car je dois certainement partir au Japon pour le boulot un de ces 4.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
26 janvier 2020 à 17:20:19

Triste d'avoir raté ça mais j'avais finalement la flemme de faire le déplacement à Paris. C'était comment ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:21:32

Megadeth je passe mon tour, je garde mon bon souvenir de 2009 et de la tournée dystopia. Là c'est avec 5fdp c'est ça ?

Bordel testament/death Angel c'est tentant

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:25:05

Moi aussi j'ai eu la flemme et puis le périph en bagnole de nuit c'est un cauchemar. Mais je me suis motivé au dernier moment.

Franchement c'était cool. Grosse ambiance, groupes avec la pêche. Setlist très bonne. Bordel tourmente et passion quoi et j'ai eu mon titre favoris de bestial :overlord.....

Bœuf géant sur antisocial à la fin.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
26 janvier 2020 à 18:13:22

J'y allais vraiment sans grande attente, j'ai vu le groupe plusieurs fois, toujours sympa mais pas de quoi se relever la nuit (et setlists qui oublient beaucoup trop de classiques rarement entendus comparés à d'autres, on aura jamais Victime en live je pense à ce rythme), mais là le groupe était très en forme, ça se voyait qu'ils étaient content d'être là et y'avait une sacrée pêche et une bonne réponse du public, ça m'a surpris, je pensais pas que ça bougerait trop mais c'était vraiment bien excité, j'ai bien sûr aidé en voyant toute cette joie cela va de soit :content:

Là j'ai très mal au dos, j'ai un genou en vrac et les mains écorchées, le dernier gig où j'ai eu mal à ce point c'était Deströyer 666, pour situer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543847244-ezgif-1-86fd9e4494a7.gif

Bref vraiment cool.

Les deux groupes d'avant, ça jouait bien, mais ça reste tellement dans l'ombre (et ça s'assume) des classiques que bon, ça me donne pas trop envie de m'y attarder sur album, mais c'était pas dégueulasse en live (un peu kitsch quand même).

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
26 janvier 2020 à 22:41:49

Le 26 janvier 2020 à 17:21:32 maximumgouken a écrit :
Megadeth je passe mon tour, je garde mon bon souvenir de 2009 et de la tournée dystopia. Là c'est avec 5fdp c'est ça ?

Bordel testament/death Angel c'est tentant

Oui avec 5FDP, d'ailleurs ça me désole un peu de me dire qu'ils vont être la tête d'affiche mais bon... La dernière (et seule) fois que j'ai vu Megadeth c'était à Lille pour l'anniversaire de Rust in Peace. Mustaine c'est un peu mon guitariste favori depuis le lycée donc j'ai pas envie de laisser passer. Je serai en tribune par contre.

KingFowley
KingFowley
Niveau 9
29 janvier 2020 à 11:24:33

Ce lvl de bestialité dans le pit à ADX, limite plus viril et dense qu'un gig' de War Metal, c'est dire :ouch:

Effectivement, ADX et Tentation, ça turbocule en live, les mecs devaient être impatient de me rencontrer pour être aussi impériaux et heureux de jouer sur la scène du Petit Bain :fier:

Certainement la raison pour laquelle Phil m'a fait une accolade et offert un TS XXL ( :rire: ) avec le logo du groupe et Exécution Publique sur le dos :cool:

Dommage Maxi qu'on t'ait loupé, en tout cas très belle rencontre avec Titanium qui avait de belles références sur sa veste :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma