CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous Dalida?

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
17 février 2010 à 21:24:40

Ne l'écoutes pas, il est fou, dis moi plutôt si tu aimes Purcell ou ses contemporains :noel:

schaffhausen
schaffhausen
Niveau 9
17 février 2010 à 21:25:46

En quoi argumenter?
Le baby pavé du monsieur du dessus est d'un crasse, d'un bouffon...

22 ans, indique sa CDV. Et malgré cela, il en est resté à une recherche primaire de supériorité, de baratin classieux. Jsqu'à en rendre son propos totalement impertinent. Certains types ont tendance à glisser vers cette pente-là, mais cherchent à se contenir un minimum.
Là, il oublie toute limite et s'abandonne à son amour du vent surfait.

Il pue.

Dans ce cas n'argumente pas et te fatigue pas avec ton baratin classieux :rire:

Mixag
Mixag
Niveau 10
17 février 2010 à 21:26:17

Tu hésites encore?

A chaque fois que je passe sur ce site, même constat: vous en êtes toujours au même point.
Qu'est-ce que ça doit donner IRL...

Et je ne cherche pas particulièrement à "t'attaquer" comme pourraient le faire des habitués du forum. C'est juste un regard neutre posé par un quidam inconnu sur votre médiocrité.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:27:35

J'aime beaucoup le style très novateur quoiqu'encore très empreint de modalité de Purcell, mais je ne connais que très moyennement le baroque anglais à vrai dire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 21:27:48

Oh putain moi qui croyait que tu t'adressais à moi :rire:
Tiens, prends ça dans TAGGLE necrosmos :noel:

schaffhausen
schaffhausen
Niveau 9
17 février 2010 à 21:28:29

C'est juste un regard neutre posé par un quidam inconnu sur votre médiocrité.

Un regard neutre bien prétentieux seigneur.

schaffhausen
schaffhausen
Niveau 9
17 février 2010 à 21:29:43

chaosleader2

Finalement t'es un type bien, la preuve tu t'es fait un pote qui aime le metal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 21:29:44

J'adore l'ambiance de ce forum. Tu comprends maintenant quand je dis que je m'amuse, necrosmos? :noel:

Mixag
Mixag
Niveau 10
17 février 2010 à 21:30:06

"Oh putain moi qui croyait que tu t'adressais à moi
Tiens, prends ça dans TAGGLE necrosmos "

:d) Je pense qu'il s'en fout, de se prendre ça dans la gueule. M'a l'air d'être déjà incurable, bien droit dans ses bottes.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:31:32

Et après c'est moi qui suit médiocre. Alors que pour l'instant je suis le seul qui ai posté quelque chose parlant de MUSIQUE. Faudrait arrêter de se prendre pour les maîtres du monde. Parce que pour l'instant, celui qui a les chevilles qui enflent, c'est plutôt celui qui dit poser un "regard sur la médiocrité". Il y a un truc avec une paille et une poutre là dessus je crois.

Mixag
Mixag
Niveau 10
17 février 2010 à 21:32:42

schaffhausen

:d) T'es nouveau dans ce cirque des doux cinglés? Et pour qu'il y ait prétention, il faut qu'il y ait comparaison vis à vis de soi-même. C'est pas le cas ici.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:33:08
  1. Mixag Voir le profil de Mixag
  2. Posté le 17 février 2010 à 21:30:06 Avertir un administrateur
  3. "Oh putain moi qui croyait que tu t'adressais à moi

Tiens, prends ça dans TAGGLE necrosmos "

:d) Je pense qu'il s'en fout, de se prendre ça dans la gueule. M'a l'air d'être déjà incurable, bien droit dans ses bottes.

-T'inquiètes pas, me faire "remettre à ma place" par un trolleur ignare qui n'intervient que pour indiquer sa prétendue supériorité puis par un "fan de metal et japanim", effectivement ça ne me touche pas.

schaffhausen
schaffhausen
Niveau 9
17 février 2010 à 21:36:39

Tu es tellement lâche que tu préfères te faire passer pour un inconnu avec son pseudo "regard étranger" donc pour moi t'es prétentieux seigneur philosophe.
Et oui je suis le nouveau clown de la soirée prêt à faire rire les imbéciles.
Parviendrai-je ? :(

Mixag
Mixag
Niveau 10
17 février 2010 à 21:38:48

"Et après c'est moi qui suit médiocre. Alors que pour l'instant je suis le seul qui ai posté quelque chose parlant de MUSIQUE"

:d) Mais justement! C'est là que tu fais erreur! Oui, tu parles de musique. En effet, ta culture générale dans ce domaine est particulièrement élaborée, j'ai déjà pu le constater. Peut-être est-ce lié à des études de musicologie, ou encore mieux, à ton érudition personelle.
Mais dans la forme, c'est mauvais. Regarde la façon dont tu introduis ton sujet sur ce topic. C'est hors de propos, hors de sujet, rien d'autre à dire.
Pourquoi donc s'entêter à ramener toute discussion banale à ses propres savoirs?

C'est là que le bât blesse. Vous savez écrire, disposez d'un nombre certain de neurones, mais il vous manque encore le détachement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 21:41:19

necrosmos: "que pour indiquer sa prétendue supériorité"
:d) Cesse un peu ton hypocrisie. Ton gros pavé sur le Concile des Trente , c'était UNIQUEMENT pour montrer ta supériorité :sarcastic:

Mixag
Mixag
Niveau 10
17 février 2010 à 21:45:40

"Tu es tellement lâche que tu préfères te faire passer pour un inconnu avec son pseudo "regard étranger" donc pour moi t'es prétentieux seigneur philosophe."

:d) Tu veux mon nom, mon adresse et mes mensurations? Je pense tout de même avoir le droit de prétendre au titre d'inconnu ici. D'ailleurs, tu m'avais déjà vu poster, avant mon méchant caca nerveux?

T'inquiètes pas, me faire "remettre à ma place" par un trolleur ignare qui n'intervient que pour indiquer sa prétendue supériorité puis par un "fan de metal et japanim", effectivement ça ne me touche pas.

:d) Bah Ouais. Fan de metal et de Japanim'. Avec une CDV bien pourrie et un avatar ridicule à souhait. Pour avoir le droit de te critiquer, il faut poster la liste de ses diplômes? Je peux, si ça te chante.

schaffhausen
schaffhausen
Niveau 9
17 février 2010 à 21:47:24

Mixag

Ce que tu ignores, c'est qu'on en a marre de l'attitude fanfaronne du grand savant chaosleader2 (voir le sujet sur notre pauvre Satie)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:47:40

En vérité, c'était la suite d'une, hum, "discussion" entamée avec chaosleader et qui pourrit pas mal de threads. Chaosleader vient sans cesse dire qu'il est plus fort que tout le monde. J'attends qu'il me le prouve. Je lui pose une question, à laquelle il sous-entend que je raconte un truc fantaisiste, je lui prouve le contraire. Si j'avais pu le faire en MP, je l'aurai fait, mais jv.com ne dispose pas de MP.

Ah, une dernière chose : si je n'avais pas le détachement et que j'étais véritablement prétentieux et pas uniquement un peu fier comme tout le monde, ce n'est pas un ou deux débordements (bien sûr c'est un débordement) de ce genre que je me permettrais, mais trois threads par jour sur des sujets que personne ne pourrait comprendre ici (non parce que je suis supérieur, tout simplement parce que c'est mon boulot) qui n'auraient d'intérêt que pour montrer à tout le monde comment que je suis trop fort t'as vu comme fait chaosleader, autrement dit qui serait totalement inutiles. Je me contente donc d'intervenir activement sur 4 ou 5 threads qui me concernent directement et de répondre aux autres quand j'ai envie.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:49:07
  1. chaosleader2 Voir le profil de chaosleader2
  2. Posté le 17 février 2010 à 21:41:19 Avertir un administrateur
  3. necrosmos: "que pour indiquer sa prétendue supériorité"

:d) Cesse un peu ton hypocrisie. Ton gros pavé sur le Concile des Trente , c'était UNIQUEMENT pour montrer ta supériorité :sarcastic:

-Plutôt en miroir, pour montrer ton infériorité (si je voulais montrer ma supériorité, voir mon post précédent).

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
17 février 2010 à 21:50:53

Le "pavé" (parce que bon y a des tas de choses à dire là-dessus, et qu'il dit pas grand chose) sur le Concile de Trente a été fait avec beaucoup plus d'amusement et de détachement que n'importe lequel des posts de ce topic.
C'est tout sauf pompeux, il sait très bien que des mots comme vernaculaire ça va faire bondir les oreilles chastes et leur faire croire qu'elles ont affaire à un co**ard d'élitiste alors qu'il écrit ça avec un grand sourire aux lèvres en devinant à l'avance qui va répondre quoi.
On appelle ça un troll dans le milieu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment