Je dois avouer qu'il a bien géré. x)
Bon, j'up mon topic, car je recherche d'autre chanson, comme d'hab'.
1) J'aimerai bien savoir, la chanson et l'interprète, qui chante la musique du générique de "Samourai Jack". (Vous voyez, la musique en arrière fond, je pense que ça a été repris d'une chanson, donc j'aimerai savoir de laquelle.)
2) Une chanson, d'il y'a quelques années (2-3 ans), qui faisait "Gimmy Gimmy Gimmy on ... Gimmy Gimmy ..." (Encore, probable, que j'ai une orthographe déplorable de l'Anglais, mais c'est un vieux souvenir, une femme qui chantait, un truc assez rythmé. Nan, ce n'est pas le truc de Britneys Spears, de ABBA ou Madonna.
)
3) Bon, c'est encore vague, et un Anglais bien déplorable, mais j'ai souvent cette air qui me revient dans la tête, et je l'entends dans des fonds d'émission. Ça fait "We are an [All Black], ho ! ho !" Ok, le truc entre crochet, c'est parce que j'ai remplacé le mot, par un mot de la même sonorité, même son, car je ne me souviens pas exactement de la chanson. Donc, comme pour les 2 d'avant, Chanteur + Chanson, et là, c'est un homme. (Un truc avec du peps aussi. x))
Merci, encore une fois de bien vouloir m'aider. ^^'