CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une commande difficile chez Thomann

shiela
shiela
Niveau 3
16 février 2010 à 16:44:28

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce forum traite ce genre de sujet mais bon, je peut tjs essayer, alors voilà:
je voudrai commander un set piano numerique sur le site d'achat allemand Thomann, ma première commande, qui s'élève à environ 560 euros.
Mais le problème, c'est que mes parents ne veulent absolument pas payer par virement banquaire, (donc tt les méthodes nécesitant de donner le n° de CB) préférant la méthode de contre-remboursement (payer à la réception), qui évidemment, n'est possible que si votre achat s'élève à 500 euros max.
Donc j'aimerai savoir si ceux qui ont déjà commander sur ce site peuvent m'aider sur la question, ou éventuellement tenter de rassurer mes parents pour les methodes de paiement sur le net à la CB...
(ce qui n'est vraiment pas gagner^^')

2METHYLBULBE1OL
2METHYLBULBE1OL
Niveau 9
16 février 2010 à 16:58:02

Ils savent que il y a quand même pas mal de protection maintenant ?

J'sais pas si c'est dans toutes les banques, mais perso, j'ai une carte des clés *j'sais plus exactement le nom mais en gros c'est une carte avec plein de clés différentes sur un tableau à deux entrées et ca me demande à chaque achat la clé d'une case par exemple " B2 " enfin tu vois le genre*, + donner bien sûr les infos de la carte + rentrer mon identifiant bancaire et mon mdp sur le site de ma banque. Donc bon, ca va c'est sécurisé. :( Au cas où t'as un virus le gars a les infos de ta carte, ptetre, mais au niveau de la carte des clés machin truc, vu que ca change à chaque fois, il pourra pas acheter quoique ce soit. :)

shiela
shiela
Niveau 3
16 février 2010 à 17:55:39

Vachement pratique, malheureusement mes parents n'ont pas ce genre de carte :snif2:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
16 février 2010 à 18:09:01

Un peu dans le même genre il est possible de créer une carte virtuelle temporaire que tu crédites du montant que tu souhaites.

Dans ce cas là, même si on te vole ce numéro de carte (et faut y aller étant donné qu'il n'est valable que quelques heures) on ne peut te voler que le montant que tu y a mis.

A voir sur la gestion en ligne de leur compte bancaire

Mr_Guish
Mr_Guish
Niveau 5
16 février 2010 à 20:17:51

tu peut peut etre leur envoyer un chèque, ya beaucoup de sites ou c'est possible. avec thomann je sais pas j'ai tjs payé par CB.
et je n'ai d'ailleur jamais eu de problème.

cislalamouche
cislalamouche
Niveau 8
16 février 2010 à 20:28:46

C'est sécurisé, aucun risque.

Dis leur que c'est bien plus dangereux de payer dans les station service 24/24 car les roumains posent des cameras pour avoir les codes.

Certifié :hap:

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
16 février 2010 à 20:29:32

Cryptage RSA et plus grand nombre premier = 50 ans pour décoder avec les supercalculateurs les plus puissant.
+
Thomann (site de confiance)

CQFD

bad_bad-boy
bad_bad-boy
Niveau 8
16 février 2010 à 21:49:28

Ou sinon tu leur envoie un mail directement ou tu les appelle pour savoir si il peuvent faire une exception.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment