Qui écoute parfois? Moi franchement j'aime bcp cette station! évidemment je sais bien que Virgin Radio et NRJ explosent tous les compteurs mais bon!
Perso je trouve que ce qui est génial c'est que c'est la juste mesure (un mix années 80, tubes d'aujourd'hui et des tas de styles différents, du rock pur et dur comme U2 ou de la variété française qui donne à fond comme indochine) les extrêmes sont saisissants! on peut tomber sur un vieux tube de Queen (radio gaga, ma préferé d'eux) et juste après amandine bourgeois avec "du temps" vraiment je jour et la nuit! lol
il y a quelques standards que j'adore qui passe à cette station sur c vieux mais bon = pink floyd 'high hopes", depeche mode "personal jesus", stranglers "always the sun", visage "fade to grey" après à côté de ça on entend aussi les red hot (ahlala.... californication!), mika, madonna, sting, olivia ruiz, lily allen ect...
Parfois RFM c'est pas si mal non plus (la il passe bob marley qui ne passe jamais à RTL2) ceci dit je trouve que c'est plus vieillot que RTL 2 mais RFM a bien évolué je trouve depuis quelques années.
Ma mère elle, elle est à fond dans Chérie FM! Moi je déteste c'est trop pleurnichard. Chez moi c toujours la guerre Chérie FM / RTL 2.
Bref RTL 2 C'est l'idéal! Moins ringard que RFM et moins à l'eau de rose que Chérie FM!
et vous vous écoutez quoi principalement?