Je me permet de remonté le topic car je vois que le dernier poste est pas vieux et j'aimerais donnée mon avis.
Sincèrement, j'ai écouté leur album et pas que 1 fois, et franchement, j'arrive pas à accroché, j'aime pas.
Personnellement
- Je trouve que la partie instrumentale est répétitive, sans grande innovation, son un peu revue, un peu trop "pop" et ne transcende pas d’émotion mais plus d'une surcharge d’énergie.
- La voix est répétitive, j'ai l'impression qu'en une chanson, il répète presque toujours le même couplet ou les mêmes vers en boucle
- Les textes sont pas super original ou transcendant (Apparemment pas l'objectif, je comprend mais bon chacun son point de vue pour ce que dois être un texte dans une chanson)
- Ils ont de l’énergie, c'est incontestable c'est bien, mais peut-être trop.
- J'ai l'impression que leurs albums c'est la même chanson tous le long. Aucune originalité d'une chanson sur l'autre.
- Un abus d'effet j'ai l'impression, je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai.
Bon après sur l'idée que je me fait, j'ai l'impression qu'il font leurs musiques pour un gros délire, mais que le travaille est peu présent. Ça se laisse écouté mais pas longtemps et pas en boucle, sa peu donnée un petit coup d’énergie et encore.
Bref ceci été ma petite critique parce que je tenais à la dire et je comprend pas ce que tous le monde a avec ce groupe
C'est pas transcendant, après c'est peut-être pas mon style musicale j'en convient mais je tenait à donner mon avis.