Les chansons se ressemblent toutes ? Ah... si vous le dites... enfin petit conseil, consultez le site www.jecherche1ORL.com.
Ils ont un style, c'est tout; ça peut marcher avec tous les groupes de dire que les chansons sont toutes les mêmes. Bob marley apres " no woman no cry", il se mettait pas a jouer du pipo pour contredire les trolls qui trouvent que bob marley c'est toujours la meme soupe.
Si tu connais un tant soit peu le groupe, dire que les textes de shaka sont nuls, c'est perdre son temps. Les shakas, ils ont pas la prétention de faire des chansons à texte. On comprends pas ce que Cantat fous avec eux ? Je sais pas prévenez le qu'il fait n'importe quoi, il a besoin que vous le mettiez en garde, c'est vrai que vous, vous vous y connaissez en musique, pas lui...
Supposer " qu'ils demandent des sommes astronomiques "... Ah ? source ? un pote d'un pote d'une ex de ton cousin par alliance ? c'est quand même etonnant pour un groupe qui se fait une bonne centaine de date par an dans des petites salles.
Que des gens n'aiment pas, pourquoi pas, mais bon si critiques il doit y avoir, faites quand même en sorte que ça tienne debout, et que ce soit pas gratuit.
Moi j'apprécie les shakas, j'ai mes raisons, et la peche et le plaisir qu'ils ont à jouer sur scène, ça c'est mes raisons d'apprécier. Allez aux concerts, vous verrez de quoi je parle.