Bon, je ne sais même pas si Rayman_98 passe encore par ici, mais si c'est le cas, voilà enfin ma réaction à ses recommandations, juste 11 ans plus tard. 
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/234802974
Y avait plus que deux liens de valables (Spit et Just a Nerd). Je trouve les deux insupportables dans les deux cas, mais en plus, cette espèce de truc aux accents nu metal / rap metal aux ras des pâquerettes, en 2006, c'était déjà plus possible. Même Pleymo avait changé de bord à cette époque-là.

J'ai parcouru aussi les différents liens après le post cité, et c'est tout autant bidon et insupportable. J'avais loupé le débat sur l'aspect faussement cool et djeunz de la musique et leur attitude pseudo rebelle, mais je les rejoins complètement. Je sais que j'écoutais très occasionnellement de 2012 à 2014, mais j'ai dû vite me rendre compte que c'était pas fait pour moi, absolument pas en lien avec ce que je cherchais à l'époque, et pas sûr que les liens de Rayman_98 m'auraient convaincu.
J'avais en tout cas un vague souvenir d'un débat à propos des débuts du groupe et en quoi c'était différent de ce pourquoi ils ont percé, etc. mais je crois que j'ai dû confondre. C'est juste que la meuf n'était pas encore là.
Et le groupe n'est plus là tout court depuis quelques mois d'ailleurs.