CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaka Ponk

kuraudo56
kuraudo56
Niveau 30
20 juillet 2023 à 15:55:55

Un bon petit up de 5 ans

fou_fighters
fou_fighters
Niveau 72
10 septembre 2024 à 15:16:40

Le 20 juillet 2023 à 15:55:55 :
Un bon petit up de 5 ans

Un bon petit up de 1 an. Pour leur dernier single, Resign :oui:
https://youtu.be/QYmiK0RhmpI?si=wZVvbjEwzEYSiUjX

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
22 avril 2025 à 14:49:22

Bon, je ne sais même pas si Rayman_98 passe encore par ici, mais si c'est le cas, voilà enfin ma réaction à ses recommandations, juste 11 ans plus tard. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/234802974

Y avait plus que deux liens de valables (Spit et Just a Nerd). Je trouve les deux insupportables dans les deux cas, mais en plus, cette espèce de truc aux accents nu metal / rap metal aux ras des pâquerettes, en 2006, c'était déjà plus possible. Même Pleymo avait changé de bord à cette époque-là. :( :hap:

J'ai parcouru aussi les différents liens après le post cité, et c'est tout autant bidon et insupportable. J'avais loupé le débat sur l'aspect faussement cool et djeunz de la musique et leur attitude pseudo rebelle, mais je les rejoins complètement. Je sais que j'écoutais très occasionnellement de 2012 à 2014, mais j'ai dû vite me rendre compte que c'était pas fait pour moi, absolument pas en lien avec ce que je cherchais à l'époque, et pas sûr que les liens de Rayman_98 m'auraient convaincu.

J'avais en tout cas un vague souvenir d'un débat à propos des débuts du groupe et en quoi c'était différent de ce pourquoi ils ont percé, etc. mais je crois que j'ai dû confondre. C'est juste que la meuf n'était pas encore là.

Et le groupe n'est plus là tout court depuis quelques mois d'ailleurs. :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
17 août 2025 à 03:40:11

Coucou :hap:

En vrai ça fait plaisir de voir que mes recos ont servi onze ans après heheh même si c'est pour être fixé sur le fait que t'aimes pas le groupe

perso ça fait un bon bout de temps que j'ai pas réécouté, la dernière fois ct pour réécouter quelques morceaux des 2 premiers albums je crois
et j'ai rien écouté de nouveau de leur part depuis white pixel ape (leur 4eme je crois) donc 2014

en l'état, c'est plus vraiment un groupe qui m'intéresse (je ne les défendrai plus, ce n'est plus mon combat ! :fou: ) mais je leur reconnais encore certaines qualités et certains morceaux qui tiennent la route (dans mes souvenirs)
je trouve surtout qu'ils peuvent faire office d'une porte d'entrée efficace pour d'autres artistes et genres typés fusion/musique électronique/trip hop

genre si t'aimes l'esthétique déjantée du groupe, les skits avec un gars qui raconte un peu npq sur le premier album, les paroles qui n'ont pas une once de cohérence... bah ils se pourrait... qu'il y ait une pipeline... au bout de laquelle tu te retrouves à écouter et à apprécier du Zappa :hap:

Voilà voilà, sinon j'espère que tu vas bien et que t'écoutes des trucs cools (au moins des trucs meilleurs que Shaka Ponk heheh)

zingarou
zingarou
Niveau 53
05 décembre 2025 à 16:58:22

J'aime pas les gens !

https://www.youtube.com/watch?v=FRX1liBXSKw

:banzai:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment