Abyss_Calibur : au lieu de me mettre en lien Dieudonné que je trouve pas drôle, tu aurai mieux fait de me mettre en lien un groupe français que tu estime meilleur que Shaka Ponk, en tout cas c'est à ça que je m’attendais en cliquant sur ton lien. c'est la preuve que tu critique sans avoir d'argument.
Après c'est vrais que je me suis un peut mal exprimer : ce que je voulais dire c'est que Shaka Ponk mélange plusieurs styles musicaux, et que selon moi, pour pouvoir apprécier ce groupe il faut être un peut éclectique, et ce n'est pas donné a tout le monde(dans le sens que la plupart des gens ne le sont pas).
Mais après chaqu'un ces gouts, vous avez le droit de pas aimer Shaka Ponk, et vous avez le droit de ne pas être éclectique, c'est pas un reproche.
Pour en revenir au Shaka (ceux que ça intéresse), ils vont sortir un nouvel album le 3 Novembre : http://www.virginradio.fr/shaka-ponk-the-black-pixel-ape-ils-en-parlent-en-interview-et-lives-video-dans-le-lab-a276409.html
Après "white pixel ape", leurs nouvel album s’appellera "black pixel ape", un album qui sera plus sombre.