CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaka Ponk

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:23:16

boulevard st germain

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
20 mars 2014 à 19:30:49

J'ai lu que c'était un connard, un peu moi. :noel: :rire:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
20 mars 2014 à 20:05:50

Rayman_98 Voir le profil de Rayman_98
Posté le 20 mars 2014 à 19:15:19 Avertir un administrateur
linkdupasse Voir le profil de linkdupasse
Posté le 18 mars 2014 à 23:33:43 Avertir un administrateur
Ma critique de l'album (qui traite un peu de shaka ponk en général en fait)

http://www.senscritique.com/album/The_White_Pixel_Ape_Smoking_Isolate_to_Keep_in_Shape/critique/31760675

Lovers gonna hate :o))

Sympa la critique, je suis d'accord sur certains trucs.

Mais on sent quand même que tu parles trop de Shaka en général et que tu parles peu de l'album; la preuve, tu ne cites que très peu de morceaux, (Wanna Get Free et Scarify) alors que t'aurais pu parler de Black Listed, Heal me Kill me (Qui sort carrément de ce qu'ils font habituellement), Wotz Going On... :noel:

:d) Ouaip mais j'ai pas trop l'habitude de m'étendre sur chaque titre dans mes critiques (enfin, critiques ou avis à l'arrache hein j'ai pas la prétention d'être un critique pro loin de là), à part quelques-unes. Après oui je parle plus de Shaka que de l'album, mais pour moi ça me permet de faire coup double, et j'aurais du mal à décrire précisément cet album comparativement aux autres (c'est pourquoi je fais cette comparaison assez rapidement).

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
20 mars 2014 à 20:06:39

(enfin, j'aurais du mal dans le sens où au final le style shaka ponk est très similaire sur les 4 albums, il n'y a trop de changement important je trouve)

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:15:56

L'album est bon pour moi, il défoule bien sans être du grand art mais c'est pas ce qu'on lui demande. Il tourne en boucle chez moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:05:20

Deux billets d'achetés pour le 29 octobre, en fosse. On verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 12:47:22

J'ai toujours eu envie de faire des pogos sur de Shaka Ponk.
Or, à Lyon, ils passent dans une grande salle ou il n'y aura probablement que des poufs et des enfants, si on pogotte avec mes potes, on va se faire virer.

Triste vie :snif:

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:35:56

mon VDD, ton commentaire me fait...comment dire.....très rire....

Pogo sur Shakaponk...la bonne blague......

Et oui dans les concerts il ni a pas qu'une horde d'ados atard,,, euh sans xp qui saute partout.......
On en reparle dans 10 ans......

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:39:00

je dis sa parce que MOI aussi j'ai connus les POGOS (les vrais a la binouze)a ton age......5ans après c bon quoi...les pogos c bon pour les mômes ;)
Ne passes pas pour un ado boutonneux en pleine poussée d'hormones.... :). Wesh jsuis un rebel moi......
Ah bon.....Bon....

Verno
Verno
Niveau 25
07 avril 2014 à 17:23:16

Tu écris comme ma maman quand elle va sur facebook

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 17:37:42

L'autre jour je matais un clip de shaka ponk....j'ai vomis.
Sérieusement c'est quoi cette direction artistique digne d'un camionneur baignant dans son propre jus avec un marcel ACDC souillé par les restes de son big mac.

Non vraiment je cherche à comprendre comment on peut trouver ça cool.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:33:17

corgan59 Voir le profil de corgan59
Posté le 7 avril 2014 à 14:35:56 Avertir un administrateur
mon VDD, ton commentaire me fait...comment dire.....très rire....

Pogo sur Shakaponk...la bonne blague......

Et oui dans les concerts il ni a pas qu'une horde d'ados atard,,, euh sans xp qui saute partout.......
On en reparle dans 10 ans......
Lien permanent

corgan59 Voir le profil de corgan59
Posté le 7 avril 2014 à 14:39:00 Avertir un administrateur
je dis sa parce que MOI aussi j'ai connus les POGOS (les vrais a la binouze)a ton age......5ans après c bon quoi...les pogos c bon pour les mômes ;)
Ne passes pas pour un ado boutonneux en pleine poussée d'hormones.... :). Wesh jsuis un rebel moi......
Ah bon.....Bon....

:d) :bave: :bave: :bave:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
07 avril 2014 à 19:09:06

slagsmalsklubbe  :d) Leurs clips ont de bonnes idées sans pour autant etre excellents, ca reste surtout un bric-a-brac qui constitue leur univers assez chelou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:57:14

Je pense que c'est surtout ça mon problème, c'est juste un "univers" d'infographiste lambda comme on en voit dans les écoles

• oué j'vais mettre un singe parce que c'est kiffant de le modéliser sur cinéma 4D et du flair car mon prof nous à montrer comment faire du flair sur after effect*
Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
07 avril 2014 à 23:48:11

C'est justement ca, c'est des infographistes et de gros geeks a la base ce qui fait qu'ils font quasiment tout tout seuls. (Clips, lives...) :o))

Et le singe n'est pas juste une création random, à l'origine c'était un personnage qu'ils animaient et projetaient sur les murs de Berlin, et ça intriguait les gens. Ils l'ont conservé et en ont fait leur "mascotte".

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 avril 2014 à 23:50:27

m'ouais enfin c'est un univers assez planplan, assez proche de leur musique d'ailleurs :noel:

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:53:03

Planplan, mais oui c'est clair :hap:

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:49:32

Album aussitôt écouté, aussitôt oublié :hap:

et j'arrive pas à regarder des lives d'eux de la nouvelle tournée
Leur décor blanc pimpant ou face de c*l me fout la gerbe :malade:
Leurs vêtements de scène sont dégueus, c'est à la fois trop simple et faussement sophistiqué.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 avril 2014 à 13:19:18

L'album a de bons morcaux pourtant. :noel:
A part Frah torse nu je ne retiens rien de leurs vetements. :noel: Ah et le kilt. :hap:

Mais avec le dernier Monkey Tv je ne me souviens pas d'un quelconque changement vestimentaire, pas fait attention.

Link : Je te conseille de reecouter le dernier qui est pas mauvais en soit, enfin, en zappant les trois premiers morceaux. A part Scarify, tu n'as parlé d'aucun autre bon morceau dans ta critique, donc je voudrais ton avis sur Black Listed, Wotz Going On, Heal me Kill me... :noel:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 avril 2014 à 15:17:10

encore une fois, ça va pas se jouer à grand chose, mais même si je ne déteste pas ces morceaux, j'ai du mal à les trovuer transcendants

Black listed a des riffs metal sympas (à défaut d'être toujours originaux), et le tout fonctionne bien la plupart du temps, sauf à certains passages foireux (drink champagne with my friends, je pense que c'est vraiment le truc raté de la chanson). Après idem pour la transition funk, ça marche assez bien, mais le tout redevient un peu putassier.

Wotz Going On s'en sort un peu mieux, on frôle aussi l'overdose de surplus d'arrangements pour rien et de voix correctes, mais trop monocordes.

Heal Me Kill Me, ça fonctionne une partie du morceau, mais le tout est trop répétitif, et puis ça n'est pas "original".

Enfin bref :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma