c'est marrant, la meuf veut chanter un peu comme la meuf de die antworld on dirait
bon j'ai écouté sacrify, black listed et altered machin là
sacrify et black listed sont correctes (ya des riffs stylés sur la dernière) bien qu'assez convenues par moments
j'ai pas vraiment accroché à altered sinon
en fait le problème de ce groupe c'est que :
- d'un côté ils veulent faire dans la surenchère et le foutraque, ce que je trouve cool, du coup ils bossent vachement l'harmonisation entre les instruments, les ambiances et tout
- de l'autre, leurs riffs sont très souvent vus et revus, c'est que de la putain de pentatonique, sans aucune digression et avec assez peu d'originalité
; en plus ils veulent faire les foufous ok, mais déjà leurs titres de chansons font souvent gamins (ça se croit subversif on dirait, mais genre des noms comme disto cake ou wanna get free, ou let's bang, si c'est pas du réchauffé); et pire que les noms de chansons, c'est surtout les paroles (ou du moins certains gimmicks à certains passages), c'est trop 1er degré je trouve, ça manque de subtilité et ça m'énerve (alors qu'avant, les paroles j'en avais rien à fiche mais là on sent trop les français qui veulent chanter en anglais ou espagnol, mais qui ont assez peu de vocabulaire)