CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question guitaristique

KnightOfSilence
KnightOfSilence
Niveau 8
09 janvier 2010 à 14:09:17

Bjour ^^

En 2 semaines de gratte j'arrive deja a faire l'intro + le riff de fear of the dark d'iron maiden et cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=asOYHtrtSPo
(pour la 2e je fait que le riff d'intro plus le riff qui reviens un peu tout le temps, pas les petits passages super rapides :noel: )

Suis-je normal ? :fou:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:11:56

Chaud le mec qui vient demander si il ets normal pour qu'on lui reponde "olol tu jou du iron maiden t tro for ^^"

Piers455
Piers455
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:15:41

olol tu jou du iron maiden t tro for ^^

KnightOfSilence
KnightOfSilence
Niveau 8
09 janvier 2010 à 14:16:00

nan je veux juste savoir si c'est normal ou pas .... sto :(

Piers455
Piers455
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:23:25

bah écoute si tu pratiques souvent et que t'es motivé c'est normal ^^ non désolé tu n'es pas un virtuose ! jme souviens à à mes débuts j'en faisais 4 heures par jour et j'ai progressé vite aussi et c'est normal.

ElectroHarmonix
ElectroHarmonix
Niveau 8
09 janvier 2010 à 14:23:41

Ouais t'es normal t'as juste bossé et t'aime ça, continue mec, si t'as du talent ne le gâche pas. :oui:

KnightOfSilence
KnightOfSilence
Niveau 8
09 janvier 2010 à 14:26:31

Ok ca me rassure alors, les 4h de gratte par jour ne me sont donc pas inutiles :)
Merci ^^

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:20:45

oui, m'enfin c'est bien beau de dire " je sais jouer " mais moi aussi je peux te dire que je sais jouer du malmsteen sans les mains....

donc poste une video, et on verra, parce qu'a 2 semaines de gratte, j'allais pas sur les forums pour me la peter et dire que je sais jouer tel morceau, alors que ca sonnait pas top au final, et toi ca doit etre pareil....

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:24:56

En 2 semaine de gratte je me demandais pourquoi ça faisait plus de bruit quand je lachais les cordes que quand je les grattais. :pacg:

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
09 janvier 2010 à 16:01:44

Tu dois croire que tu les joues, mais je suis sur que ton jeu n'est pas fluide et que tu sonnes faux

andymckee
andymckee
Niveau 6
09 janvier 2010 à 16:04:30

de la maniere que tu presente ton topic ça fait tres vantard (evite si tu veux pas que qqun de mauvaise humeur te remballe) :ok:

sinon il y a jouer et jouer ... avant de poster un topic comme ça verifie bien si t'es dans le rythme au bon tempo et que toutes les notes sonnent bien :ok:

sinon fear of the dark il me semble qu'elle n'est pas bien difficile (juste rapide pour un debutant)

quant a la video ... c'est youtube ou mon ordi qui bug je sais pas mais la page s'affiche pas ...

donc je pense que tu es tout a fait normal mais que tu travail bien :ok:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:35:20

avec 4 h par jour il et evident que tu va progresser,avant d'attaquer les tabs un conseil.

Fait toi un groupe de note : croche,triolet,double,noire,blanche etc..

prend un metronome,et commence avec une rythmique doucement,ensuite monte de 5 en 5.

c'est l'ideal si tu cherche a composer,rien de tel que se bon vieux metronome.

sinon que de dire d'autre de continuer ta bien raison,toute facon plus tu taffera sur ta gratte plus tu t'ameliorera il y a pas de mystere.

maraudnoirceur
maraudnoirceur
Niveau 9
09 janvier 2010 à 19:54:54

Si tu bosses c'est normal, en 2 semaines et demi de basse et 3 mois de gratte avec un prof, j'arrive à faire à la basse Wake up, Know your enemy, Bullet in the head de RATM avec le groove,le rythme et le feeling (sans groover et sentir ce qu'on joue, c'est facile, c'est pas jouer du RATM, du moins à l basse et la batterie, surtout Wake up qui est énorme à jouer :bave: ), Master of puppets à peu près correctement jusqu'au solo (chaud le jeu à 3 doigts), Hysteria de Muse.

Attention, tu joues bien une chanson seulement si tu es en rythme, et si tu n'as pas le feeling, c'est pas bien ;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment