Par contre, je suis déçu des commentaires qui ont suivi l'explication de l'auteur.
Pour moi aussi, Queen est le meilleur groupe jamais créé. Que ce soit dans l'inventivité de la musique, dans les textes, dans la présence scénique, dans la révolution du clip... Et surtout grâce à la voix unique de Freddie, je pense qu'on peut pas aller plus loin dans ce qu'on appelle la musique.
Et Bohemian est quand même considérée comme la plus grande chanson du dernier siècle par des professionnels.
Heureusement les commentaires ne sont pas trop virulents, hormis le ridicule "Queen groupe le plus surestimé nianiania" qui est bien drôle et ferait sûrement mourir de rire les fans de musique.
Bref, même si on ne partage pas les mêmes opinions sur la chanson, on ne peut que s'incliner sur le travail du groupe.
J'aime pas M. Jackson mais il fut un des plus grands artistes de l'histoire, dans sa manière de toucher à tout ce qui était l'essence même de la chanson/ musique (clips, présence scénique, implication dans les textes...).
Rares sont les artistes comme lui ou Freddie à se donner à 200% dans ce qu'ils faisaient.