CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green day !!

Morfiretor
Morfiretor
Niveau 7
26 novembre 2009 à 20:53:23

ba alors c'est un gamin de 13 ans et tu pue le troll :sors: et je viens d'écouter jesus of suburbia et je la trouve sublime =)

Morfiretor
Morfiretor
Niveau 7
27 novembre 2009 à 12:54:01

:up:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 novembre 2009 à 13:06:00

Meilleures chansons:
2000 Lightyears away
One Of My Lies
Welcome To Paradise
Basket Case
She
Coming Clean
86
Walking Contradiction
Nice Guys Finish Last
Scattered
Castaway
Waiting
Letterbomb
St Jimmy (à la limite)

Voila :(

http://www.youtube.com/watch?v=WCGjdhiH8uo :oui:

Morfiretor
Morfiretor
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:16:20

chai pas mais t'aimes pas ake me up when september ends ?!?!? Pour moi c'est une des meilleurs du groupe ..

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:25:59

T'as écouté que les deux derniers albums pour dire ça ? Parce qu'il y a largement mieux que Wake Me Up When September Ends.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:53:52

Wake Me Up c'est la ballade bateau avec des paroles du meme genre , le genre de truc que tu joue acoustique pour draguer une fille :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 novembre 2009 à 17:55:13

Moi ce que je comprends pas, c'est comment on peut aimer à ce point le dernier album de Green Day, c'est vide quoi y'a rien dedans, à part 2 ou 3 morceaux :(

Je suis un fan de GD et pourtant je dois reconnaître que le dernier album est de loin le moins bon de ce groupe, déjà qu'avec American Idiot je restais sur ma faim (bien que j'aime quand même cet album)... Non franchement après de nombreuses écoutes, le Green Day des années 90 avait bien plus de saveur que celui de 21st Century Breakdown.
Je préfère même largement Warning à celui-ci :(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 novembre 2009 à 19:35:06

Morfiretor :d) Je déteste les chansons acoustiques dans ce genre, j'apprécie Good Riddance mais ça s'arrête là (je préfère la version live ou il la joue avec une gratte électrique) c'est d'ailleurs pour ça que pour moi Green Day ça s'arrête à Warning, après ça a plus grand intérêt pour moi...

warlink35
warlink35
Niveau 8
27 novembre 2009 à 20:25:19

"Moi ce que je comprends pas, c'est comment on peut aimer à ce point le dernier album de Green Day, c'est vide quoi y'a rien dedans, à part 2 ou 3 morceaux"

Oui je partage cet avis. A part, selon moi, East Jesus Nowhere, Last Night on Earth voir les deux Viva la Gloria, les autres sont assez indignes de Green Day.

Quant à Wake me up, moi j'aime bien les paroles, Billie parle de son père, mais sinon, comme dit GangofFour c'est "le genre de truc que tu joue acoustique pour draguer une fille "

mister_M
mister_M
Niveau 9
27 novembre 2009 à 22:57:30

Nan mais Green Day,c'est comme Linkin Park,au début c'était pas si mal et maintenant ça foire :hap:

warlink35
warlink35
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:01:16

ouais mais contrairement à LP, ils se sont pas satisfait de deux "bons" albums, ils en ont fait 7 (je compte American Idiot dedans)

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:17:24

Faudra m'expliquer ce que American Iddiot a de bon :(

Morfiretor
Morfiretor
Niveau 7
27 novembre 2009 à 23:40:16

Perso je trouve que green day et linkin park n'ont rien à voir meuh bon ... Sinon je suis fan de green day depuis envrion 8 mois donc je ne connais pas beaucoupe leurs anciennes musique donc je vais essayer de me renseigner et d'écouter les anciennes sinon pour leur nouvelle album je ne sais pascomment tu peux aimé pour Warlink35 Last night on earth qui est nul je trouve la meilleur pour moi est the static age avec east jesus nowhere

warlink35
warlink35
Niveau 8
28 novembre 2009 à 00:09:07

Faudra m'expliquer ce que American Iddiot a de bon :(

Alors là, c'est TOTALEMENT subjectif je comprend parfaitement que tu ne l'aimes pas (j'ai commencé à jouer de la basse avec mes potes avec Holiday et Boulevard of Broken Dreams et cet albums est l'un des premier que j'ai acheté)

Morfiretor> Last might on Earth est une bonne chanson, une des seules ou ils font preuve d'originalité avec cette ambiance assez unique chez eux (elle me fait le même effet que "Last Ride In")
De plus "Static Age" est un énorme plagiat... d'eux même : on retrouve cette chanson quasi à l'identique sur Warning avec la chanson "Church on Sunday". C'est vraiment une chanson HYPER basique, avec une construction assez répétée par eux-même, bref, une chanson bof bof.

bravo22
bravo22
Niveau 78
28 novembre 2009 à 04:29:58
  1. Morfiretor Voir le profil de Morfiretor
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 23:40:16 Avertir un administrateur
  3. Perso je trouve que green day et linkin park n'ont rien à voir meuh bon ... Sinon je suis fan de green day depuis envrion 8 mois donc je ne connais pas beaucoupe leurs anciennes musique

Ah ok je comprends mieux maintenant, tu vas voir quand tu auras écouté les anciens Green Day, tu comprendras à quel point le dernier album est pourri (normalement :( ).

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
28 novembre 2009 à 11:09:14

Oh que oui,rien ne vaut un bon vieux Green Day :bave:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:18:55

Nan mais ya toujorus une part de subjectivité et une part d'objetctivité :ok:

J'aime vriament rien de Green Day , mais bon tout le monde s'accorde a dire qu'au début c'etit génial , soit , mais alors pour American Idioy , faut pas charier , c'ets quoi cet album a chier avec une sorte de titre soit disans"provocateur" pour attirer les jeunes ados , avec des chansons pop-punk vraiment a chier comme American Idiot ( vriament ridicule celle-ci ) , et des ballades pour faire pleurer vraiment bateau ( Wake me up ) ...

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:24:55

Ce groupe est trop bien, franchement j'aime bien, je trouve qu'il y a une grande musicalité, les paroles sont très recherchées et quand on écoute un de leurs albums, on comprend tout de suite que c'est un des meilleurs groupes de rock de tous les temps :ok:

enfin,euhh......attendez

• relis son texte*

MERDE Je me suis gourré de groupe ! Je suis sur le topic green day ! fuck je me suis gourré de topic

Green day c'est de la daube, un kikoo chanteur qui se sent plus, la seule chose que j'aime bien dans les albums de green day, c'est la dernière piste, car il reste plus beaucoup de temps avant la fin du massacre :ok:

binks_sake
binks_sake
Niveau 4
28 novembre 2009 à 14:22:03

j'allais m'aventuré dans l'écriture d'un post, mais là tout est dit je vais me contenter de dire : +1 ohyeahbaby

Morfiretor
Morfiretor
Niveau 7
28 novembre 2009 à 15:56:14

j'ai écouté church on sunday et je l'avoue c de la pure copie pour the static age mais bon je prefere the static age c un peu la "version remasterisé" de the static age ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment