CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[cherche] lecteur mp3

JacquesDaniel
JacquesDaniel
Niveau 6
21 novembre 2009 à 22:24:45

Hep, c'est encore moi. Je compte m'acheter un lecteur mp3 bientôt, et je trouve pas de conseil satisfaisant sur les différents comparatifs du net que j'ai pu trouver, donc je me tourne vers vous. Je me fous du multimédia, je veux juste pouvoir écouter ma musique, dans la meilleure capacité possible. Niveau fonction si y'a l'heure ça me suffit. (quoiqu'un petit réveil ne fait pas de mal, mais c'est un bonus) Ce que je ne veux pas surtout c'est payer une fortune pour le design (exit donc Apple) et du superflu - faut pas non-plus qu'il soit moche, juste sobre, simple. Pas forcément une marque connue… voilà, compte tenu de tout ça, qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:26:26

Tu cherches une mémoire de combien de Go ?

JacquesDaniel
JacquesDaniel
Niveau 6
21 novembre 2009 à 22:31:48

Ah oui, j'ai oublié de préciser ça… ben ça va dépendre des prix. J'aimerais ne pas mettre plus de 50€, je sais pas la mémoire que je peux avoir pour ça. Il me faut minimum 4 Go à mon avis, mais je peux peut-être m'en sortir avec un seul, je sais pas… en tout cas pas quelque-chose de faramineux.

JacquesDaniel
JacquesDaniel
Niveau 6
22 novembre 2009 à 11:17:00

Finalement je vais opter pour le nouvel Archos 2: 8Go pour 50€ (pas mal du tout) et assez joli, y'a juste la fonction vidéo qui m'embête parce que je paye pour quelque-chose qui me servira pas… mais tant pis. Apparemment ça vient de sortir, je conseille à tous ceux en quête de lecteur mp3!
http://www.linternaute.com/guides/fiche/7357/archos-2.html
Il est à moins de 50€ sur Rue du Commerce.

JacquesDaniel
JacquesDaniel
Niveau 6
26 novembre 2009 à 20:45:19

Yo, c'est encore moi, je suis en quête d'écouteurs maintenant pour mon futur mp3. (archos 2 donc) Dans un budget raisonnable (disons 30€ max?) je cherche des écouteurs, pas un casque, je ne sais pas si je veux des intra-auculaires ou non… disons que j'ai une assez mauvaise expérience avec les écouteurs (je me suis détruit l'audition avec, une des raisons pour laquelle je pratique plus le nomadisme) donc je cherche un truc propre, pas nocif pour ma santé. Dans cette optique c'est peut-être mieux que je prenne des intra-auculaires pour ne pas avoir à mettre plus fort pour masquer la pollution sonore. bref… des conseils?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma