Je suis pas un pro de la batterie, mais je cotoie beaucoup de batteurs (dont un qui a commencé par apprendre seul pendant de longues années et qui aujourd'hui est un très bon batteur de jazz qui tourne un peu partout, si ça peut te donner espoir...)
Je dirais, pour ce qui est de la technique, lis, regarde le maximum de video qui expliquent des choses simples, et exerce toi de manière très appliquée (surtout si ce sont des choses simples, "de base").
Pour le côté précision rythmique, tape tout le temps, partout des motifs rythmiques même difficiles (que tu entends ou que tu inventes)
comme un autre la dit, essaie de jouer le maximum en groupe, ça doit être la chose n°1 dans ta liste de choses à faire !!!
Enfin, dernièer conseil, joue avec une bande son, même si tu ne joues pas la même chose que les batteurs des enregistrements, il faut que tu joues ! et ne te limite pas à un style (surtout à la batterie), tu dois pouvoir jouer aussi bien "à la metalleux" que dans le jazz ou la musique latine, le style et les mesures sont différentes et c'est très important pour un batteur de pouvoir s'adapter très vite.
Je pense que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire...