Comes My Fanatics représente bien le groupe, bien enfumé sans toutefois avoir la lourdeur de Dopethrone mais l'intérêt de cet album ne se trouve pas là dedans.
Let Us Prey est carrément la suite logique de Dopethrone en plus ombiliqué je dirais.
We Live est mon préféré. Là tu abandonnes la lourdeur pachydermique au profit d'une ambiance unique et malsaine, l'intérêt est dans la texture sonore que produisent les riffs.
Witchcult Today est aussi très accessible, il s'agit d'un Doom-Retro à la Pentagram est plutôt inspiré par Hawkwind, entre temps Jus Oborn aura pris des cours de chants et ses solis se feront plus direct et efficaces, comme la majorité des titres.
Black Masses est dans la lignée de Witchcult Today, je le trouve cependant bien moins efficace et original, enfin je ne l'aime pas trop celui-là mais rien ne t'empêches de jetter une oreille.