CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Florence + The Machine

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
12 février 2015 à 21:48:44

Clip de What Kind of Man: https://www.youtube.com/watch?v=XgeKHTcufLY
L'album How Big How Blue How Beautiful débarque le 1er juin.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
13 février 2015 à 12:19:49

Énorme quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 19:30:47

J'ai hâte de voir la tête de l'album même si j'ai mon idée ^^
J'aime bien ce titre même si ce n'est pas encore l'extase dans ma tête :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 20:07:53

Album sorti :-)
J'écoute la version deluxe actuellement :)

testerminator
testerminator
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:26:50

Idem que mon VDD

Jusqu'ici j'aime beaucoup :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 23:59:01

Cet album est plutôt convainquant :-)
Il est déjà plus direct que lungs et ceremonials (j'ai lu certains dire que l'album était tourné grand public. Non il ne l'est pas, il est juste moins métaphorique et moins dense que ceremonials).

Ship to wreck est sympa (à mon sens elle n'est pas assez puissante pour marquer). Le cas est similaire pour queen of peace et mother.

Je ne présente plus St.Jude, je suis surpris que florence soit aussi calme dans cette musique. Elle a une voix qui peut appuyer sur le côté dramatique et j'ai l'impression que ce n'est pas assez le cas (cela dit la musique est sympa).

Je m'attarderai plus sur what kind of man, delilah, how big how blue how beautiful, various storms and saints, third eye (et pour ceux qui ont la version deluxe : which witch).

Pour moi, ces musiques sont les plus fortes de l'album parce qu'elles combinent bien l'essence de Florence and the machine, des rythmes frénétiques et le désir de Florence welch de se reconstruire.

Il est vraiment question d'une reconstruction personnelle en traversant le chaos que Florence welch a subi. Déception amoureuse en passant par sa propre autodestruction, on comprend mieux pourquoi ce choix d'instruments (exit la harpe par exemple).
Florence veut en finir avec ses démons et leur fout un bon "fist" :-)

Au final la seule chose que je regrette c'est peut être le fait que cela ne soit pas aussi décoiffant que prévu. Je n'ai pas eu la claque du siècle car les riffs et accords sont finalement assez simplistes (quand on est habitué à Florence and the machine ça en est limite perturbant).
Soit il aurait fallu être plus sophistiqué soit il aurait fallu être plus punchy.
Dans tous les cas, je ne boude pas mon plaisir, l'album se laisse déguster assez facilement contrairement à ceremonials mais montre plus rapidement ses limites :-)

Un bon album de transition qui semble promettre de merveilleux live (j'ai déjà écouté quelques musiques de son nouvel album en live, franchement ça passe hyper bien. Comme tout ce qu'elle a fait pour le moment).

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
07 août 2015 à 00:12:51

Je viens de tomber sur ship to wreck :ouch: Mais elle est magnifique cette chanson :ouch2:
Je vais m'écouter dès demain plus en détail leur discographie. Gros coup de coeur en tout cas :ok:

supermeatbro
supermeatbro
Niveau 4
07 septembre 2015 à 00:24:33

http://critiquedebro.com/2015/09/06/florence-and-the-machine-how-big-how-blue-how-beautiful-2015/

Juste mon opinion sur le dernier Florence, Ça ferait plaisir aussi quelques likes de plus sur mon site qui contient un petit lot d'abonnés. (ça reste un passe temps, mais je poste régulièrement du contenus, idéales pour découvrir)

Chalamette
Chalamette
Niveau 49
11 mai 2022 à 12:55:00

Le nouvel album "Dance Fever" sort ce vendredi ! :ok:

Nosk-
Nosk-
Niveau 64
14 mai 2022 à 09:56:55

Vous aimez l'album ?
J'ai beaucoup aimé les singles, première écoute complète un peu compliquée mais je m'y remet de ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment