Yeah ! M'enfin change ton son. Je sais pas ce qu'il a, il est vraiment bon dans le fond mais cette aspect crissant, c'est volontaire non ? En fait plus je l'entend mieux il me plait.... Oui bien ma vie.
Au delà du son, la partie de guitare est assez bonne bien que un peu minimaliste....
La partie acoustique est superbe aussi, c'est plutôt du genr efacile à composer mais c'est efficace et le son a des aires de stairway to heaven live, c'est géniale.
pomp95
Niveau 9
28 octobre 2009 à 01:35:38
Oh Yeah!
Merci! Pareil j'trouve mon son bizarre et bien à la fois...il est trop aigu j'pense, j'aurais gagné à mettre plus de basse...tant pis! =) Et la voix, t'en penses quoi? J'dois me cacher sous un pont pour chanter ou pas?
Rouxxor
Niveau 7
28 octobre 2009 à 01:50:24
Le Début est réussit L'accord en boucle a la guitare finit par agacer (juste moi peut être) J'aime pas la voix, ça c'est question de gout, on dirai que y'a comme un accent marseillais. Y'a comme un "doute" quand on entend "visage pale" a 2:00 Petit chorus sympas. on sent une recherche globale
pomp95
Niveau 9
28 octobre 2009 à 01:54:39
J'comprends qu'il puisse agacer, il commence à m'énerver aussi^^
Faut que j'travaille la voix, j'me demande si mon timbre pourrait plaire...j'trouve ça sympa de mettre un texte sur des compos mais je sais que ma voix n'est pas extra du tout. En même temps, c'est surtout pour le fun que j'fais ça. Et voilà que j'raconte ma vie. ^^
En tout cas, merci de la critique!
Rouxxor
Niveau 7
28 octobre 2009 à 02:06:52
Trouve ta voix, chante par dessus des chansons que tu aime, entraine toi a faire des vocalises. peu a peu ça va venir. essaye d'imiter les voix des fois.
Darkelyan
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:20:04
hum j'aime beaucoup moins celle la que l'autre
le son on dirait un mélange de punk et de funk c'est un peu trop aigu ouais,tu mets les tone a fond nan?c'est quoi ton matos?
t'as pas une voix moche mais perso je hais ta façon de chanter,on dirait que tu fais du slam =s y aucun rythme quand tu chante et ça colle pas du tout avec la musique
pomp95
Niveau 9
28 octobre 2009 à 10:50:35
"je hais ta façon de chanter"
J'dois être maso, mais autant de franchise, ça me fait rire! =D ça me fait rire tellement c'est vrai, le problème c'est que je ne connais pas encore ma voix alors je parle presque et c'est moche... Pour le son des guitares, c'est clair qu'il est horrible, j'aurais dû changer ça... Enfin bon, j'ai testé mon micro que j'ai commandé y'a quelques jours, j'peux le ranger maintenant et bientôt je ne serais plus seul chez moi et j'peux pas me permettre de pourrir les oreilles des autres ^^