Premier écoute, première critique, l'album sonne comme les XX aucun doute la dessus, on retrouve sans surprise nos 2 voix, les basses, les silences, les percussions. L'album est plutôt court (37) les musiques font entre 3 et 4 minutes pour moi c'est clairement un défaut certaine aurait mérité plus.
L'album est très beau, je vois pas ce que l'on peut dire d'autre, il est digne successeur du premier. Des changements de style un peu maladroit par moment se font sentir mais rien qui pourrait caractériser l'album de "dance" par le NME.
Pour moi il est clairement inférieur, il est certes beau va se réinventer au fil des écoutes, je le trouve moins entrainant que le premier également plus froid, il y a pas de "Infinity" bis, seul Swept Away (meilleur morceau pour l'instant) m'a surpris c'est d'ailleurs le plus long tout comme Infinity.
Our song pour clôturer l'album est faible et il manque un enchainement aussi bon que Infinity-Night Time-Stars.
En tout cas je suis toujours autant fan et il va tourner sur ma platine, ils ont passé le cap du second album sans probleme !