Bonjour tout le monde.
Vendredi, j'ai commandé une batterie sur Thomann, en choisissant l'option contre remboursement détaillant : "Je vais régler par paiement à la réception (max: 500 euros, 25 Kgs, espèces seulement). Pas de contre remboursement pour les DOM TOM et pays francophones hors union européenne.
Merci de noter que La Poste facture ce service suivant le poids et la taille des colis (entre 5 et 20 euros)."
En regardant sur mon compte client aujourd'hui, je vois que la commande a été envoyée et qu'elle contient :
- 2 Colis de 23kg
- 1 Colis de 9kg.
J'ai également reçu en mail précisant : "Suite à de nombreuses réclamations, nous vous informons que les envois par la poste peuvent être effectués en plusieurs colis pour en assurer le bon état une fois arrivé à destination.
Il est probable que tous les colis n´arrivent pas le meme jour, si c´est le cas, merci d´accepter le premier colis, sachant que le deuxième colis arrivera dans les 24 à 48 heures plus tard."
Je me demandes donc si je vais bien payer comme prévu, 20€ de contre remboursement au maximum.
Ou alors, en fonction du poids et de la date de livraison des colis, devoir payer 20€ pour chaque colis et chaque livraison ?
J'ai appelé le service client Thomann qui n'a pas pu me renseigner ...
Je sais pas si je suis sur le bon forum, mais parmi les gens ici, peut être que quelqu'un aura déjà fait une commande en contre remboursement et pourra m'éclaircir.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre.
Bonne soirée.