_HampeeD_
Posté le 23 septembre 2009 à 15:57:14
Bien sur que si, mais c'est la surpopularisation de l'électronique qui m'énerve et on en vient a oublier les vrai groupe.
Mon pauvre petit, tient je te tend un mouchoir, tu traverses des moments d'inquiétude sans aucune gravité, si tu es tristes, que tu as un gros chagrin, ou que tu es peut-être en manque de reconnaissance, tu vas épater les filles dehors avec ta guitare, profite en bien il fait encore très beau en ce beau mois de septembre, sous ce soleil resplendissant, tu verras ça donne un gros boom a ton coeur.
Peut-être qu'avec le temps, tu te rendras compte que tes "vrai" groupes ne disparaîtront pas pour autant, et qu'ils auront toujours une place prédominante, chacun est libre de montrer sa vision de la musique, et par tous les moyens concevables, en voici un exemple:
http://divyns.skyrock.com/
Sinon pour l'auteur du topic, tu m'as bien fait rire, et tu crois que apprendre la MAO, le solfège, la théorie musicale, apprendre a jouer du synthétiseur, ou tout autre instrument qui pourrait être éventuellement utilisé, ça s'apprend du jour au lendemain? Que ça te plaise ou non, tout ceci est le fruit d'un travail de passionné acharné, comme l'exemple de divyns