CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disease-over

Armaka
Armaka
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:13:34

Bonjour a vous !
Je voulais vous faire découvrir un groupe Orléanais du nom de disease over, mélangant hardcore punk et métal ce groupe vous feras découvrir un son venu d'un autre univers,

Si vous pouviez laissez des commentaire (dans le topic) pour me dire comment vous les trouvez ca pourrait etre sympas, et les encourager a contnuer =)

http://www.myspace.com/diseaseover

http://disease-over.skyrock.com/

leguman22
leguman22
Niveau 9
13 septembre 2009 à 15:19:10

c'est pas mal du tout, et j'adore la voix du chanteur! :ok:

Armaka
Armaka
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:41:51

Claiiir ! bas je passerais la commission (le bassiste est un de mes pote ^^)

Armaka
Armaka
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:00:30

Pas de news avis ?

Armaka
Armaka
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:58:20

Alors vous avez vraiment pas d'autre avis ? ais si grace a ce petit up je vais pouvoir lire de nombreux nouveaux com (en tout cas j'espere^^)

Sachez que c'est un hgroupe orléanais :ok:

n3cro_blck
n3cro_blck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 16:02:41

"Sachez que c'est un hgroupe orléanais"

c'est sensé être un argument pour nous faire aimer :noel: ? je me demande vu que tu l'avais déjà dis.

En tout cas c'est mauvais /:

-------------------------
myspace.com/blacknessthrash !

Armaka
Armaka
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:05:36

C'est juste pour le préciser car il est possible que l'on tombe sur des internautes orléanais=)

Donc pour l'instant un qui aime et un qui aime pas :ok:

Mais je ne te trouve pas tres objectifs, dire que c'est mauvais est un un peu lourds je trouve... d'autant que tu n'avance aucun argument .....

n3cro_blck
n3cro_blck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 16:11:09

tu va perdre ton temps a débattre a une amie de lorie que ça défonce sa musique ? Non. Bah pareil.

Suffit de matter le live pour s'en rendre compte, c'est le bide total.

Armaka
Armaka
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:12:51

Ouii un bide... c est pour ca que lors de ce concert, c'etait eux qui avait réuni le plus de monde.... :honte:

Sincerement je retrouve avec joie les kikoo qui des qu il n aime pas quelque chose disent : cest de la merde !!!

Vive le level bravo......

n3cro_blck
n3cro_blck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 16:15:41

Ouii un bide... c est pour ca que lors de ce concert, c'etait eux qui avait réuni le plus de monde.... :honte:

1 - wow, encore un argument pour nous convaincre de leur talent ? (bide)

2 - Ouep, le public a l'air bourré de pote.

Armaka
Armaka
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:17:51

Des potes y'en avais que 10 :honte: .....
C'est dingue les gens qui dénigrent juste comme ca.... :honte: :honte: :honte:

n3cro_blck
n3cro_blck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 16:24:06

non mais avoues que c'est toi le bassiste et que tu fais dla pub pour ton groupe, spa grave :noel:

Armaka
Armaka
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:26:40

Non suis pas le bassiste , moi je fait de la guitare... et je fait ca pour essayer de les faire connaitre car Moi j'aime ce qu'ils font ....

Zhyadump
Zhyadump
Niveau 1
13 octobre 2009 à 12:59:39

Hey hey qu'est-ce qui se passe ici?

Je m'en vais calmer tout ce petit monde!

D'abord à l'instigateur de la discussion, c'est à dire Armaka, un petit conseil:
Essaye de donner plus d'arguments, des choses concrètes: que penses-tu du mélange des influences, de l'ambiance, des déguisements, de l'univers, de la voix... originale du chanteur, etc, etc.
De cette façon tu donneras ton avis en exprimant ton ressenti et cela sans donner l'impression que tu veux imposer tes goûts.

Concernant l'aimable N3cro-Blck, je ne sais pas si tu fais partie du groupe dont tu fais la promo, mais si c'est le cas, je trouve que c'est dur de critiquer un groupe de jeunes déconneurs. C'est pas parce que Blackness a fait la première partie de Patrick Rondat qu'il ne faut plus se sentir.
Je pense qu'on est d'abord jeune et qu'on fait de la merde, puis on grandi et on joue mieux. C'est un fait indéniable.
Mais c'est pas parce qu'on considère le Trash comme le meilleur genre musical qu'il faut dénigrer les genres différents, surtout quand il y a un manque d'expérience certain chez les autres (notamment dans la vidéo que tu as vu).

Pour faire tomber les masques, je reconnais être le guitariste du groupe dont tu as apparemment vu la vidéo.
Tu l'as remarqué, j'ai essayé d'être le plus sincère possible, en argumentant de manière objective.
Je vais maintenant éclairer certains points et parler en tant que membre du groupe.
Tout d'abord, oui il y avait des potes à ce concert, mais s'ils sont venus c'est parce qu'on avait fait une super promo auparavant. Et puis, je sais pas si c'est ton cas mais nous, si on connaît des gens, bah ouais on va leur dire de venir, je pense que c'est logique.
Ensuite, le concert date de plus d'un an. Mais le véritable argument, c'est que notre groupe date de deux ans, et que la plupart de ses membres sont également musiciens depuis deux ans (tu saisis?)
Alors oui c'est maladroit, y'a des erreurs de rythmes, techniquement tu peux trouver tous les trucs que tu veux. En contre partie, je pense que notre groupe a de l'humour (lui au moins) et le sens de la dérision. On joue pas très bien, mais on s'amuse et on veut communiquer avec les autres, tout en ayant la volonté de progresser techniquement.

Mon dernier argument, c'est que d'aller se défouler sur des plus jeunes parce qu'on croit être mieux, et bah c'est tout simplement stupide.
Je ne dis pas que critiquer c'est mal, mais dans ce cas autant être constructif. De plus, toujours dans l'optique ou tu es membre de Blackness, essaye de te mettre à notre place: essaye de t'imaginer encore débutant et voir des gros balèzes se foutre de toi. T'as juste envie de les emmerder parce qu'ils ne t'aident pas et qu'ils sont imbus de leur personne. Qu'ils te cassent pour pouvoir se dire à eux-mêmes qu'ils font quelque chose de meilleur que cet autre groupe de merde.

Voili voilou, polémique polémique!

Armaka, je te connais pas (en tout cas pas sous ce pseudo, désolé!)mais je tenais tout de même à te remercier pour la promo que tu fais de notre petit groupe orléanais. C'est vraiment sympa de ta part! Revoir cette vidéo m'a rappelé de bons souvenirs, et je peux t'assurer qu'on fera d'autres de folies!!!!!!!!!!!

n3cro_blck
n3cro_blck
Niveau 7
13 octobre 2009 à 13:16:28

heu, en fait j'avais juste envie de troller parce que je pensais (a tort, j'avoue) que c'était un gars du groupe. J'aime bien taquiner quand quelque se fait passer pour quelqu'un d'autre pour avoir des avis "objectifs". A part ça, j'ai rien contre vous !
Comme tu l'aura soulevé, ce n'est pas vraiment mon style de musique (bien que je sois très ouvert), et la vidéo ma pas vraiment convaincu, après je pense bien que c'est pas neuf et que le groupe n'a pas le même niveau aujourd'hui!

"de la voix... originale du chanteur"

une des choses positives que j'ai retenue :-)

Armaka
Armaka
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:23:08

En même temps si je devais faire une liste de toute les bonnes choses de ton groupe j'aurais pas finit car entre le look complètement terrible, le son qui en jette, la présence qui vous imposez, le chanteur qui est terrible, le batteur qui se donne un fond, le guitariste qui gère, et le bassiste qui se donne un max......
Bref' j'aurai pas finit =)

A la base je voulais pas donner mon avis, mais seulement faire découvrir a d'autre ton groupe que j'adore =)

Après c'est pas de ma faute si les kikoo viennent juste pour le plaisir de ce défouler, car c'est bizarre comme quoi dès que dump est arrivé il s'est mis a devenir tout gentil....

Apres c'est sur que j'ai pas donner d'arguments, mais en connaissant un peu le genre de troll qui passent je sait très bien que quoi que j'aurai dit il aurait dénigré,or je ne veut absolument pas que cela arrive ^^

Mais en même temps si les gens sont immatures au point de dire; "j'aime pas donc c'est de la merde..." on pourra rien y changer =)

En tout cas continuer comme ca car moi j'adore ton groupe ^^

Hey harry !
What ?
Pén.. !!!!!

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:30:13

Un petit up pour faire découvrir ca !

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10