C'est un peu triste de faire un topic après que le festival ai eu lieu mais ça peut-être sympa de donner un votre avis sur les concerts que vous avez vécu de cette affiche exceptionnelle :
50 Cent · A Place To Bury Strangers · Absynthe Minded · Aeroplane (DJ set) · Air Traffic · The Airborne Toxic Event · Alter Ego · Amanda Blank · And So I Watch You From Afar · Andrew Bird · Andy C & MC GQ · Anti-Flag · Arctic Monkeys · Asher Roth · Baddies · Beirut · The Big Pink · Bill Callahan · The Black Box Revelation · Black Lips · The Blackout · Blood Red Shoes · The Bloody Beetroots · Bombay Bicycle Club · Bon Iver · The Bony King Of Nowhere · Booka Shade (Live) · Boy Crisis · Brakes · Bring Me The Horizon · Brodinski · Brookes Brothers · The Bug · Buraka Som Sistema · Busy P · The Black Angels · Cavalera Conspiracy · Congorock vs His Majesty Andre · The Count & Sinden · Creature With The Atom Brain · Crookers · Crystal Antlers · Customs · The Chapman Family · Daan · Dananananaykroyd · Das Pop · Dave Clarke · Deerhunter · Deftones · Delphic · dEUS · DeVotchKa · Dinosaur Jr. · Dizzee Rascal · Don Rimini · Dr. Lektroluv · Drive Like Maria · Eagles Of Death Metal · Ebony Bones! · Ed & Kim · Ed Rush & Optical · Edward Sharpe & The Magnetic Zeros · Ellen Allien · Enter Shikari · Eric Prydz · Expatriate · Face To Face · Faith No More · Fake Blood · Fennesz · Fever Ray · Fight Like Apes · Florence And The Machine · Freaky Age · Future Of The Left · Gang Gang Dance · The Gay Blades · The Get Up Kids · Ghinzu · Glasvegas · Golden Silvers · Grizzly Bear · Grooverider & MC ID · The Galacticos · The Ghost Of A Thousand · HairGlow · Hank III & Assjack · Hanne Hukkelberg · Hayseed Dixie · Health · The Hickey Underworld · Howling Bells · Hudson Mohawke · The Invisible · Jack Penate · Jack Penate · James Yuill · The Jesus Lizard · Jon Hopkins · The Juan Maclean · Kap Bambino · Kissy Sell Out · Klaxons · Kraftwerk · Krakow · LA Riots · La Roux · Ladyhawke · Le Corps Mince De Françoise · Life Of Agony · Little Boots · The Living End · Luciano presents Æther · Mad Caddies · Madensuyu · Magnetic Man feat Skream And Benga · Magnus (DJ) · Martin Solveig · Maximo Park · Merdan Taplak · Metric · Micachu & The Shapes · Moderat · MSTRKRFT · My Bloody Valentine · The Maccabees · N*E*R*D · New Found Glory · Nid & Sancy · Nitebytes · Noisia · The Offspring · Opeth · Paolo Nutini · Partyharders Squad · Passion Pit · Patrick Wolf · Paul Kalkbrenner · Peaches · Placebo · Port O'Brien · Puppetmastaz · Rave Our Souls · Razorlight · The Rifles · Rival Schools · Rolo Tomassi · Rusko Live · The Sedan Vault · Shadow Dancer · Shantel & Bucovina Club Orkestar · Simian Mobile Disco (Live) · Snow Patrol · Soap&Skin · The Soft Pack · Sound Of Stereo · Spoil Engine · Squarepusher · Steve Aoki · Stijn · Sub Focus & MC Jakes · The Subs · Sukilove · Team William · Telepathe · The Temper Trap · Them Crooked Vultures · This City · Thursday · The Ting Tings · Tocadisco · Tomàn · Tommy Sparks · Tortoise · The Twang · Vampire Weekend · Vegas! · Vetiver · The Virgins · Vitalic · Waxdolls · White Circle Crime Club · The Whitest Boy Alive · Wilco · Yo Majesty · Yuko · Yuksek · Zebrahead · Zero 7 · Zombie Nation (live)
![]()
...
Commençons donc !
Les bonnes surprises en live, desquels je n'attendais pas grands choses; ont été : Eagles of Death Metal, Freaky Age, Bombay Bicycle Club et N.E.R.D. (Pour l'ambiance
)
Parmis les 60 000 festivalier il doit bien y en avoir quelque uns sur ce forum, rassurez-moi ! ![]()
La programmation était toute pourrie apparemment.
T'as vu Hudson Mohawke ?
Quelqu'un a vu Them Crooked Vultures, le supergroupe avec Josh Homme (QOTSA), Dave Grohl (Foo Fighters) et John Paul Jones (Led Zeppelin)???
Parce que c'était leur 3ème concert, après un à LA et un à Amsterdam, et c'était un secret bien gardé!!! J'aurais trop voulu être là, pas sûr qu'ils repassent en Europe...
En tous cas un petit résumé serait bien sympa! ![]()
Mon frère y était, je rage à mort !!!
Il a vu Kaftwerk. Puppetmastaz, Busy P, Birdy Nam Nam, et j'en passe pleins !
Il y était les 3 jours ![]()
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Musique
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Pukkelpop 2009 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
* [XI]bOu Voir le profil de [XI]bOu
* Posté le 24 août 2009 à 12:41:21 Avertir un administrateur
* C'est un peu triste de faire un topic après que le festival ai eu lieu mais ça peut-être sympa de donner un votre avis sur les concerts que vous avez vécu de cette affiche exceptionnelle :
50 Cent · A Place To Bury Strangers · Absynthe Minded · Aeroplane (DJ set) · Air Traffic · The Airborne Toxic Event · Alter Ego · Amanda Blank · And So I Watch You From Afar · Andrew Bird · Andy C & MC GQ · Anti-Flag · Arctic Monkeys · Asher Roth · Baddies · Beirut · The Big Pink · Bill Callahan · The Black Box Revelation · Black Lips · The Blackout · Blood Red Shoes · The Bloody Beetroots · Bombay Bicycle Club · Bon Iver · The Bony King Of Nowhere · Booka Shade (Live) · Boy Crisis · Brakes · Bring Me The Horizon · Brodinski · Brookes Brothers · The Bug · Buraka Som Sistema · Busy P · The Black Angels · Cavalera Conspiracy · Congorock vs His Majesty Andre · The Count & Sinden · Creature With The Atom Brain · Crookers · Crystal Antlers · Customs · The Chapman Family · Daan · Dananananaykroyd · Das Pop · Dave Clarke · Deerhunter · Deftones · Delphic · dEUS · DeVotchKa · Dinosaur Jr. · Dizzee Rascal · Don Rimini · Dr. Lektroluv · Drive Like Maria · Eagles Of Death Metal · Ebony Bones! · Ed & Kim · Ed Rush & Optical · Edward Sharpe & The Magnetic Zeros · Ellen Allien · Enter Shikari · Eric Prydz · Expatriate · Face To Face · Faith No More · Fake Blood · Fennesz · Fever Ray · Fight Like Apes · Florence And The Machine · Freaky Age · Future Of The Left · Gang Gang Dance · The Gay Blades · The Get Up Kids · Ghinzu · Glasvegas · Golden Silvers · Grizzly Bear · Grooverider & MC ID · The Galacticos · The Ghost Of A Thousand · HairGlow · Hank III & Assjack · Hanne Hukkelberg · Hayseed Dixie · Health · The Hickey Underworld · Howling Bells · Hudson Mohawke · The Invisible · Jack Penate · Jack Penate · James Yuill · The Jesus Lizard · Jon Hopkins · The Juan Maclean · Kap Bambino · Kissy Sell Out · Klaxons · Kraftwerk · Krakow · LA Riots · La Roux · Ladyhawke · Le Corps Mince De Françoise · Life Of Agony · Little Boots · The Living End · Luciano presents Æther · Mad Caddies · Madensuyu · Magnetic Man feat Skream And Benga · Magnus (DJ) · Martin Solveig · Maximo Park · Merdan Taplak · Metric · Micachu & The Shapes · Moderat · MSTRKRFT · My Bloody Valentine · The Maccabees · N*E*R*D · New Found Glory · Nid & Sancy · Nitebytes · Noisia · The Offspring · Opeth · Paolo Nutini · Partyharders Squad · Passion Pit · Patrick Wolf · Paul Kalkbrenner · Peaches · Placebo · Port O'Brien · Puppetmastaz · Rave Our Souls · Razorlight · The Rifles · Rival Schools · Rolo Tomassi · Rusko Live · The Sedan Vault · Shadow Dancer · Shantel & Bucovina Club Orkestar · Simian Mobile Disco (Live) · Snow Patrol · Soap&Skin · The Soft Pack · Sound Of Stereo · Spoil Engine · Squarepusher · Steve Aoki · Stijn · Sub Focus & MC Jakes · The Subs · Sukilove · Team William · Telepathe · The Temper Trap · Them Crooked Vultures · This City · Thursday · The Ting Tings · Tocadisco · Tomàn · Tommy Sparks · Tortoise · The Twang · Vampire Weekend · Vegas! · Vetiver · The Virgins · Vitalic · Waxdolls · White Circle Crime Club · The Whitest Boy Alive · Wilco · Yo Majesty · Yuko · Yuksek · Zebrahead · Zero 7 · Zombie Nation (live)
![]()
* Lien permanent
* [XII]bOu Voir le profil de [XII]bOu
* Posté le 24 août 2009 à 20:53:20 Avertir un administrateur
* ...
Commençons donc !
Les bonnes surprises en live, desquels je n'attendais pas grands choses; ont été : Eagles of Death Metal, Freaky Age, Bombay Bicycle Club et N.E.R.D. (Pour l'ambiance
)
Parmis les 60 000 festivalier il doit bien y en avoir quelque uns sur ce forum, rassurez-moi !
Dans "Le Soir", on parle plutôt de 180 000 personnes... ![]()
Suis allé que le jeudi, essentiellement pour Opeth (énorme
), sinon The Big Pink, Faith No More super, Ghinzu et Deftones bien, My Bloody Valentine un peu abusé sur le volume mais bon aussi ![]()
je venais* ![]()
Thanks Praxx, oui suis fan des différents projets de Josh Homme: ce gars a tout juste! (ex: le dernier Arctic Monkeys qu'il a produit!) ![]()
quelqu'un peut me dire c'etait quoi la surprise de jeudi ? ![]()
sinon vendredi pas trop mal the ting tings ,génial snow patrol le public trop chaud qui chantait <<shut your eyes and sing with me >>
pas pu voir kraftwerk en meme temps que placebo ![]()
hongrpg619: C'était justement le nouveau supergroupe de Josh Homme, Them Crooked Vultures. ![]()
Kraftwerk que c'est super chiant..
En plus il y avait les Black Lips en même temps. ![]()
Kraftwerk parait * que ![]()
parait * que c'était * super chiant.
J'ai du mal. ![]()
C'est de pire en pire, mélanger des groupes comme Kraftwerk,Deftones et Offspring avec des débilités genre 50 cent
je n'y suis allé qu'une fois (pour voir Serj Tankian
) et j'irais plus jamais
Offspring vont très bien avec 50 cent
Sinon la prog était excellente!
Mon top :
1/ Faith No More
2/ Them Crooked Vultures
3/ My Bloody Valentine
4/ The Jesus Lizard
5/ Crystal Antlers
6/ Rival Schools
7/ A place to bury strangers
8/ Deerhunter
9/ Dinosaur Jr
10/ Tortoise
11/ Ellen Allien
12/ Dave Clarke
13/ Beirut
Dave Clarke ca devait défoncer
Mais personne n'a vu Hudson Mohawke ? ![]()
Dave Clarke c'était plutôt chiant en fait. ![]()
J'y étais et c'était assé énorme
http://www.youtube.com/user/bibout182
pour voir mes vidéos..