CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pukkelpop 2009

[XI]bOu
[XI]bOu
Niveau 2
24 août 2009 à 12:41:21

C'est un peu triste de faire un topic après que le festival ai eu lieu mais ça peut-être sympa de donner un votre avis sur les concerts que vous avez vécu de cette affiche exceptionnelle :

50 Cent · A Place To Bury Strangers · Absynthe Minded · Aeroplane (DJ set) · Air Traffic · The Airborne Toxic Event · Alter Ego · Amanda Blank · And So I Watch You From Afar · Andrew Bird · Andy C & MC GQ · Anti-Flag · Arctic Monkeys · Asher Roth · Baddies · Beirut · The Big Pink · Bill Callahan · The Black Box Revelation · Black Lips · The Blackout · Blood Red Shoes · The Bloody Beetroots · Bombay Bicycle Club · Bon Iver · The Bony King Of Nowhere · Booka Shade (Live) · Boy Crisis · Brakes · Bring Me The Horizon · Brodinski · Brookes Brothers · The Bug · Buraka Som Sistema · Busy P · The Black Angels · Cavalera Conspiracy · Congorock vs His Majesty Andre · The Count & Sinden · Creature With The Atom Brain · Crookers · Crystal Antlers · Customs · The Chapman Family · Daan · Dananananaykroyd · Das Pop · Dave Clarke · Deerhunter · Deftones · Delphic · dEUS · DeVotchKa · Dinosaur Jr. · Dizzee Rascal · Don Rimini · Dr. Lektroluv · Drive Like Maria · Eagles Of Death Metal · Ebony Bones! · Ed & Kim · Ed Rush & Optical · Edward Sharpe & The Magnetic Zeros · Ellen Allien · Enter Shikari · Eric Prydz · Expatriate · Face To Face · Faith No More · Fake Blood · Fennesz · Fever Ray · Fight Like Apes · Florence And The Machine · Freaky Age · Future Of The Left · Gang Gang Dance · The Gay Blades · The Get Up Kids · Ghinzu · Glasvegas · Golden Silvers · Grizzly Bear · Grooverider & MC ID · The Galacticos · The Ghost Of A Thousand · HairGlow · Hank III & Assjack · Hanne Hukkelberg · Hayseed Dixie · Health · The Hickey Underworld · Howling Bells · Hudson Mohawke · The Invisible · Jack Penate · Jack Penate · James Yuill · The Jesus Lizard · Jon Hopkins · The Juan Maclean · Kap Bambino · Kissy Sell Out · Klaxons · Kraftwerk · Krakow · LA Riots · La Roux · Ladyhawke · Le Corps Mince De Françoise · Life Of Agony · Little Boots · The Living End · Luciano presents Æther · Mad Caddies · Madensuyu · Magnetic Man feat Skream And Benga · Magnus (DJ) · Martin Solveig · Maximo Park · Merdan Taplak · Metric · Micachu & The Shapes · Moderat · MSTRKRFT · My Bloody Valentine · The Maccabees · N*E*R*D · New Found Glory · Nid & Sancy · Nitebytes · Noisia · The Offspring · Opeth · Paolo Nutini · Partyharders Squad · Passion Pit · Patrick Wolf · Paul Kalkbrenner · Peaches · Placebo · Port O'Brien · Puppetmastaz · Rave Our Souls · Razorlight · The Rifles · Rival Schools · Rolo Tomassi · Rusko Live · The Sedan Vault · Shadow Dancer · Shantel & Bucovina Club Orkestar · Simian Mobile Disco (Live) · Snow Patrol · Soap&Skin · The Soft Pack · Sound Of Stereo · Spoil Engine · Squarepusher · Steve Aoki · Stijn · Sub Focus & MC Jakes · The Subs · Sukilove · Team William · Telepathe · The Temper Trap · Them Crooked Vultures · This City · Thursday · The Ting Tings · Tocadisco · Tomàn · Tommy Sparks · Tortoise · The Twang · Vampire Weekend · Vegas! · Vetiver · The Virgins · Vitalic · Waxdolls · White Circle Crime Club · The Whitest Boy Alive · Wilco · Yo Majesty · Yuko · Yuksek · Zebrahead · Zero 7 · Zombie Nation (live)

:coeur:

[XII]bOu
[XII]bOu
Niveau 2
24 août 2009 à 20:53:20

...

Commençons donc ! :hap:

Les bonnes surprises en live, desquels je n'attendais pas grands choses; ont été : Eagles of Death Metal, Freaky Age, Bombay Bicycle Club et N.E.R.D. (Pour l'ambiance :) )

Parmis les 60 000 festivalier il doit bien y en avoir quelque uns sur ce forum, rassurez-moi ! :-p

FlyingLotus
FlyingLotus
Niveau 10
24 août 2009 à 21:05:43

La programmation était toute pourrie apparemment.

T'as vu Hudson Mohawke ?

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
24 août 2009 à 22:39:25

Quelqu'un a vu Them Crooked Vultures, le supergroupe avec Josh Homme (QOTSA), Dave Grohl (Foo Fighters) et John Paul Jones (Led Zeppelin)??? :bave:

Parce que c'était leur 3ème concert, après un à LA et un à Amsterdam, et c'était un secret bien gardé!!! J'aurais trop voulu être là, pas sûr qu'ils repassent en Europe... :-(

En tous cas un petit résumé serait bien sympa! :-)

[P]at[P]ode
[P]at[P]ode
Niveau 5
24 août 2009 à 23:28:23

Mon frère y était, je rage à mort !!! :bave:

Il a vu Kaftwerk. Puppetmastaz, Busy P, Birdy Nam Nam, et j'en passe pleins !

Il y était les 3 jours :)

TripHop
TripHop
Niveau 5
25 août 2009 à 00:59:21

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Musique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Pukkelpop 2009 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir

* [XI]bOu Voir le profil de [XI]bOu
* Posté le 24 août 2009 à 12:41:21 Avertir un administrateur
* C'est un peu triste de faire un topic après que le festival ai eu lieu mais ça peut-être sympa de donner un votre avis sur les concerts que vous avez vécu de cette affiche exceptionnelle :

50 Cent · A Place To Bury Strangers · Absynthe Minded · Aeroplane (DJ set) · Air Traffic · The Airborne Toxic Event · Alter Ego · Amanda Blank · And So I Watch You From Afar · Andrew Bird · Andy C & MC GQ · Anti-Flag · Arctic Monkeys · Asher Roth · Baddies · Beirut · The Big Pink · Bill Callahan · The Black Box Revelation · Black Lips · The Blackout · Blood Red Shoes · The Bloody Beetroots · Bombay Bicycle Club · Bon Iver · The Bony King Of Nowhere · Booka Shade (Live) · Boy Crisis · Brakes · Bring Me The Horizon · Brodinski · Brookes Brothers · The Bug · Buraka Som Sistema · Busy P · The Black Angels · Cavalera Conspiracy · Congorock vs His Majesty Andre · The Count & Sinden · Creature With The Atom Brain · Crookers · Crystal Antlers · Customs · The Chapman Family · Daan · Dananananaykroyd · Das Pop · Dave Clarke · Deerhunter · Deftones · Delphic · dEUS · DeVotchKa · Dinosaur Jr. · Dizzee Rascal · Don Rimini · Dr. Lektroluv · Drive Like Maria · Eagles Of Death Metal · Ebony Bones! · Ed & Kim · Ed Rush & Optical · Edward Sharpe & The Magnetic Zeros · Ellen Allien · Enter Shikari · Eric Prydz · Expatriate · Face To Face · Faith No More · Fake Blood · Fennesz · Fever Ray · Fight Like Apes · Florence And The Machine · Freaky Age · Future Of The Left · Gang Gang Dance · The Gay Blades · The Get Up Kids · Ghinzu · Glasvegas · Golden Silvers · Grizzly Bear · Grooverider & MC ID · The Galacticos · The Ghost Of A Thousand · HairGlow · Hank III & Assjack · Hanne Hukkelberg · Hayseed Dixie · Health · The Hickey Underworld · Howling Bells · Hudson Mohawke · The Invisible · Jack Penate · Jack Penate · James Yuill · The Jesus Lizard · Jon Hopkins · The Juan Maclean · Kap Bambino · Kissy Sell Out · Klaxons · Kraftwerk · Krakow · LA Riots · La Roux · Ladyhawke · Le Corps Mince De Françoise · Life Of Agony · Little Boots · The Living End · Luciano presents Æther · Mad Caddies · Madensuyu · Magnetic Man feat Skream And Benga · Magnus (DJ) · Martin Solveig · Maximo Park · Merdan Taplak · Metric · Micachu & The Shapes · Moderat · MSTRKRFT · My Bloody Valentine · The Maccabees · N*E*R*D · New Found Glory · Nid & Sancy · Nitebytes · Noisia · The Offspring · Opeth · Paolo Nutini · Partyharders Squad · Passion Pit · Patrick Wolf · Paul Kalkbrenner · Peaches · Placebo · Port O'Brien · Puppetmastaz · Rave Our Souls · Razorlight · The Rifles · Rival Schools · Rolo Tomassi · Rusko Live · The Sedan Vault · Shadow Dancer · Shantel & Bucovina Club Orkestar · Simian Mobile Disco (Live) · Snow Patrol · Soap&Skin · The Soft Pack · Sound Of Stereo · Spoil Engine · Squarepusher · Steve Aoki · Stijn · Sub Focus & MC Jakes · The Subs · Sukilove · Team William · Telepathe · The Temper Trap · Them Crooked Vultures · This City · Thursday · The Ting Tings · Tocadisco · Tomàn · Tommy Sparks · Tortoise · The Twang · Vampire Weekend · Vegas! · Vetiver · The Virgins · Vitalic · Waxdolls · White Circle Crime Club · The Whitest Boy Alive · Wilco · Yo Majesty · Yuko · Yuksek · Zebrahead · Zero 7 · Zombie Nation (live)

:coeur:
* Lien permanent

* [XII]bOu Voir le profil de [XII]bOu
* Posté le 24 août 2009 à 20:53:20 Avertir un administrateur
* ...

Commençons donc ! :hap:

Les bonnes surprises en live, desquels je n'attendais pas grands choses; ont été : Eagles of Death Metal, Freaky Age, Bombay Bicycle Club et N.E.R.D. (Pour l'ambiance :) )

Parmis les 60 000 festivalier il doit bien y en avoir quelque uns sur ce forum, rassurez-moi ! :-p

Dans "Le Soir", on parle plutôt de 180 000 personnes... :)

Tagadoum
Tagadoum
Niveau 5
25 août 2009 à 02:30:53

Suis allé que le jeudi, essentiellement pour Opeth (énorme :coeur: ), sinon The Big Pink, Faith No More super, Ghinzu et Deftones bien, My Bloody Valentine un peu abusé sur le volume mais bon aussi :o))

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
25 août 2009 à 06:03:24
  1. JimmyTheXploder :d) J'ai pu les voir mais je venait de me prendre une grosse drache sur la gueule donc j'étais pas dans les meilleures conditions pour apprécier la chose. Ceci dit je m'attendais à un truc plus bourrin mais y'avait quand même des solos bien sympa, si t'aimes QOTSA et EODM tu devrais pas être déçu. :ok:
PRAXX
PRAXX
Niveau 10
25 août 2009 à 06:03:44

je venais* :hum:

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
25 août 2009 à 11:47:26

Thanks Praxx, oui suis fan des différents projets de Josh Homme: ce gars a tout juste! (ex: le dernier Arctic Monkeys qu'il a produit!) :-)

hongrpg619
hongrpg619
Niveau 8
25 août 2009 à 12:37:56

quelqu'un peut me dire c'etait quoi la surprise de jeudi ? :p)
sinon vendredi pas trop mal the ting tings ,génial snow patrol le public trop chaud qui chantait <<shut your eyes and sing with me >>
pas pu voir kraftwerk en meme temps que placebo :sarcastic:

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
25 août 2009 à 13:00:39

:d) hongrpg619: C'était justement le nouveau supergroupe de Josh Homme, Them Crooked Vultures. :-)

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
25 août 2009 à 14:57:17

Kraftwerk que c'est super chiant..

En plus il y avait les Black Lips en même temps. :noel:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
25 août 2009 à 14:59:21

Kraftwerk parait * que :hap:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
25 août 2009 à 15:00:04

parait * que c'était * super chiant. :hum:

J'ai du mal. :mort:

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
25 août 2009 à 18:57:13

C'est de pire en pire, mélanger des groupes comme Kraftwerk,Deftones et Offspring avec des débilités genre 50 cent :hum: je n'y suis allé qu'une fois (pour voir Serj Tankian :-) ) et j'irais plus jamais

AynRand
AynRand
Niveau 8
25 août 2009 à 20:25:16

Offspring vont très bien avec 50 cent :ok:

Sinon la prog était excellente!

Mon top :

1/ Faith No More
2/ Them Crooked Vultures
3/ My Bloody Valentine
4/ The Jesus Lizard
5/ Crystal Antlers