CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IZIA

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:53:33

Et pan, dans les dents.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 mars 2010 à 19:43:53

Izia ne méritait clairement pas ça victoire de la musique c'est complètement plat ce qu'elle fait.

Là on parle même plus de piston... :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:46:38

Y'avait quoi d'autre en compétition ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 mars 2010 à 19:57:32

Pas grand chose malheureusement...

Indochine
Dominique A
BB Brunes

Je l'aurai tout de même donner à Indochine pour leur carrière ou Dominique A.
Pas a une pseudo artiste :nonnon:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
11 mars 2010 à 21:05:55

"Let me alone" est un peu vieux et moins utilisé mais n'en reste pas moins correct.

Je suis sure qu'elle est au courant ouais... :rire:

A quand le remix "Thou shall let me alone"?

De toute façon elle fait partie de ces artistes français incapable de pondre quoique ce soit de linguistiquement intéressant en anglais ("we are back in town" youpi...) so à quoi bon en discuter...

Signé le membre puceau.

wesluger
wesluger
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:09:10

"linguistiquement intéressant " :(
La moitié des artistes anglophones n'écrivent pas des paroles "linguistiquement interessantes" faut pas trop en demander, la musique prime à priori dans le rock.

Elle fait juste du rock bien brut, ya pas besoin d'être agrégé d'anglais pour chanter en anglais hein.
Elle a un bon accent et ses paroles sont correctes.
Avec un titre pareil ça m'étonnerait aussi que personne dans son entourage lui ait dit "t'es sûre que c'est correct let me alone ?" parce que c'est vrai que ça choque un peu l'oreille, donc mon avis c'est qu'elle a vérifié.

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 mars 2010 à 10:37:19

"Je comprends pas que ça marche.
Enfin quelqu'un qui scande haut et fort partout une faute aussi énorme que LET ME ALONE, faut le faire. "

:d) pourquoi un troll pareil continue de sévir sur JV sans être banni et pire, reste MODO D'UN FORUM? :doute:

Slender
Slender
Niveau 17
12 mars 2010 à 11:34:42

Damool modo d'un forum? :peur:

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 mars 2010 à 14:30:31

Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître. Ça remonte bien à 2005 et à l'époque, il avait encore à peu près les pieds sur terre.

Scribe
Scribe
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:34:36

Allons, c'est bien connu que les modos de JV sont tous des tyrans incompétents, trollesques et bornés. Je le sais, j'ai été modo. :oui:

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
12 mars 2010 à 16:56:26

J'aime beaucoup. :ok:

J'ecoute très souvent en ce moment..

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 mars 2010 à 19:01:16

Stop ce topic, cette fille ne doit pas avoir un topic à elle.

Quand on sait le nombre d'artiste qui n'ont pas le leur.

wesluger
wesluger
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:25:48

Ne poste pas ici, c'est tout ce que je peux te dire, si tu considères que d'autres artistes devraient avoir leurs topics, crée-les, c'est aussi simple que ça.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:59:59

je viens de la voir hier soir à rennes,je l'ai trouvé simplement énorme. Elle met de l'ambiance instinctivement et celle-ci n'est jamais retombée du concert. Elle communique bien,et spontanément avec le public en réagissant aux propos de la foule.Sa voix était au top (mention spéciale pour son blues final accapela saisissant),beaucoup d'humour,bref rien à redire .Elle mérite la médiatisation qu'elle possède actuellement.Et puis il faut arrêter avec les "fils de ...",car higelin,c'est pas halliday non plus niveau médiatisation . Elle a joué 2h si mes souvenirs sont bons ,ce qui est très correct avec un seul album à son actif quand on compare à muse par exemple.

petite vidéo du concert :

http://www.youtube.com/watch?v=EuF_Vm6gEcg

par contre certains bouffons étaient incapables de fermer leur clapet pendant une chanson calme,elle les a bien remis en place dailleurs . c'étais un peu les groupies version mec .

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:17:18

J'ai découvert ça sur une radio underground lyonnaise (sol fm pour les connaisseurs :noel: ) et apres aux victoires de la musiques, et j'ai été impressionné par cette voix rock exceptionnelle qui ne pourra que s'améliorer au fur et à mesure :oui:
De plus elle clame haut et fort ses racines Led zeppelinienne :content:
Apres les paroles volent pas spécialement haut mais bon les groupes de rock font pas toujours des textes tres intelligent c'est surtout un pretexte pour la musique :oui:

Pour une fois qu'on fait un truc pas mal en france faudrait peut être s'en rendre compte :(

Back in town :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=sxq24PUyEJI

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:02:09

up :(

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:42:48

nouvel album, bien explosif. Mais des moments plus posés qu'auparavant, ça va peut être permettre d'avoir des concerts plus équilibrés.

Pour ceux qui sont déjà allés à un de ses concerts: la demoiselle donne beaucoup, mais meublait le peu de titres par beaucoup de paroles, je penses que les choses vont changer à présent.

http://tempsreel.nouvelobs.com/people/20111028.OBS3450/exclusif-izia-ecoutez-son-album-so-much-trouble-en-integralite.html

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 novembre 2011 à 11:51:18

Je découvre tout juste, c'est vraiment pas mal, elle chante bien et il y a de l'énergie. Par contre, je ne comprend pas pourquoi tout le monde se fout qu'il y ait aussi peu d'originalité dans ses chansons. C'est bien, mais c'est pas mal de déjà vu tout de même (que ce soit au niveau de la musique que des textes). Dommage car sa voix est super.

joprojekt3
joprojekt3
Niveau 10
02 décembre 2011 à 11:37:36

Je trouve l'énergie déployée assez impressionnante surtout sur scène...elle braille plus qu'elle ne chante et c'est ça le rock !

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:50:53

http://www.iziamusic.com/#!/home
Live en direct ( :pf: ) dans 1h10 :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics